Dr RADA EXIGE S Pack Perf
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5409
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Dr RADA EXIGE S Pack Perf
243 cv dans les 900 kg.
J'adore LOTUS en lettres chromées..
Intérieur Course of Course.
Notez la magnifique installation ALPINE .. Un son qui .. non rien , vous aurez deviné le rendu dans une caisse en ALU
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13754
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Dr RADA EXIGE S Pack Perf
:heart:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5409
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Re: Dr RADA EXIGE S Pack Perf
Option Pack perf ( 2 ZZ compressé poussé à 243 cv)
Freins AP RACING avec durits aviation
Jantes CUP avec des TOYO 888
Suspensions NITRON 2 voies Double radiateur d'huile et filtre TRD ( Mrs passion Oblige) Un fond plat.. c'est beau l'alu même dessous.
Freins AP RACING avec durits aviation
Jantes CUP avec des TOYO 888
Suspensions NITRON 2 voies Double radiateur d'huile et filtre TRD ( Mrs passion Oblige) Un fond plat.. c'est beau l'alu même dessous.
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3151
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: Dr RADA EXIGE S Pack Perf
Superbe et super jouet ! J'adore !
Pour le son de l'autoradio, j'imagine très bien, mon père a une 240R et l'autoradio sert à rien. Ils auraient mieux fait de rien mettre...
Pour le son de l'autoradio, j'imagine très bien, mon père a une 240R et l'autoradio sert à rien. Ils auraient mieux fait de rien mettre...
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV/AR Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Re: Dr RADA EXIGE S Pack Perf
pffff que c'est beau
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3241
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Dr RADA EXIGE S Pack Perf
La propreté de cette auto m'étonne à chaque fois!
Un grand malade le doc
Un grand malade le doc
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5409
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Re: Dr RADA EXIGE S Pack Perf
Je precise que la seule salissure marron qui dépasse sous la fixation du fond plat, c'est de .. la graisse au cuivre en attendant le montage :lol:
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7575
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: Dr RADA EXIGE S Pack Perf
la classe :-D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: Dr RADA EXIGE S Pack Perf
Au niveau du pack perf.....les pistons et les bielles sont modifiés ou ce sont les mêmes que sur sur l'atmo?
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3151
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: Dr RADA EXIGE S Pack Perf
Le pack perf, c'est le passage de 221cv à 243cv plus des éléments chassis, intérieur, etc... (freins AP Racing, Accusump, Sièges Probax...)
Pour le moteur en lui même je ne sais pas s'il est différent du fait du compresseur, je doute que Lotus ai changé des internes, à confirmer.
Pour le moteur en lui même je ne sais pas s'il est différent du fait du compresseur, je doute que Lotus ai changé des internes, à confirmer.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV/AR Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13754
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Dr RADA EXIGE S Pack Perf
Pareil. Le seul 2ZZ avec attelage mobile modifié en Europe est le 2ZZ Cosworth.
http://www.cosworth.com/media/357124/Lo ... _FINAL.pdf
Le problème de l'Exige vient avec son échangeur qui chauffe et le calculateur qui enlève de l'avance pour ne pas cliqueter ce qui enlève des N.m
http://www.cosworth.com/media/357124/Lo ... _FINAL.pdf
Le problème de l'Exige vient avec son échangeur qui chauffe et le calculateur qui enlève de l'avance pour ne pas cliqueter ce qui enlève des N.m
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5409
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Re: Dr RADA EXIGE S Pack Perf
Exact.. je confirme.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5409
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Re: Dr RADA EXIGE S Pack Perf
Euhh Je crois mais je n'en suis pas sur (qq'un peut venir au secours de mon incompétence sénile ) .
Ce qui est certain c'est que certaines boites ont / avaient tendance à casser sur les EXIGE.
Ce qui est certain c'est que certaines boites ont / avaient tendance à casser sur les EXIGE.
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3151
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: Dr RADA EXIGE S Pack Perf
Les boîtes sont fragiles, beaucoup cassent. Apparemment c'est les synchros de 3 et 4. Il en existe des renforcés qui coûtent aussi cher que les origine mais faut ouvrir. Je crois que c'est des C64 mais à confirmer.
Les Exige en 260cv sont à la limite de la boite et elles cassent les unes après les autres. Une vidange de boite tous les 5000km aide à la conserver cependant.
J'ai discuté avec un spécialiste Lotus il y a 15 jours d'où certaines infos
Les Exige en 260cv sont à la limite de la boite et elles cassent les unes après les autres. Une vidange de boite tous les 5000km aide à la conserver cependant.
J'ai discuté avec un spécialiste Lotus il y a 15 jours d'où certaines infos
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV/AR Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S