Toyota Corolla TS 192

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
SFerrari
Pistard
Messages : 450
Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor

Re: Toyota Corolla TS 192

Message par SFerrari »

Merci Minkay pour ton retour et toutes ces infos... c'est sympa d'avoir pris le temps !

Par contre, en Huile de Boîte j'ai pris de la Motul Motyl Gear 75W90... et j'ai commandé le Exedy, mais à 150€ livré c'est vraiment donné.
J'ai pas encore commandé le Fidenza, mais en gros livré je l'ai trouvé à un peu plus de 400€...

Vous confirmez sinon le Water Wetter dans un vieux LdR ? Ca peut pas faire de mal de toute façon...
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Toyota Corolla TS 192

Message par milosavljevicm »

SFerrari a écrit :
Vous confirmez sinon le Water Wetter dans un vieux LdR ? Ca peut pas faire de mal de toute façon...
J'ai fait un retour sur la vidange du LDR et son vieillissement. WaterWater dans un nouvel LDR oui, mais vieux LDR reste un vieux LDR avec de la boue qui se créer.

Pour l'histoire de la température d'huile, moteur "ventilé" ou pas soit elle chauffe soit elle chauffe pas. Si tu restes en atmo et compression oem ça doit tenir.
EN turbo ou compresseur il y a plus de puissance au vilo mais aussi plus de puissance qui va dans l'eau et dans l'huile. Il n'y a pas de secrets
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre