Le "Chat Rouge" de Madame

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Le "Chat Rouge" de Madame

Message par DaCe »

John_MG a écrit :Aaaaaahhhhh Cedric je te hais !!! :evil:

A cause de toi j'ai découvert un superbe kit turbo pour BVA... et du coup ça me fait envie :rock
:lol:

c'est trop tentant hein :-D

pour l'option céramique laisse moi le temps de remonter le mien, je te dirais si c'est efficace (traitement collecteur + turbo + downpipe)

pour l'histoire d'achat d'une sub je dirais non, ca n'existe pas en prop et c'est moins joli.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Le "Chat Rouge" de Madame

Message par milosavljevicm »

DaCe a écrit : pour l'option céramique laisse moi le temps de remonter le mien, je te dirais si c'est efficace (traitement collecteur + turbo + downpipe)
Tu as fait en France ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Le "Chat Rouge" de Madame

Message par milosavljevicm »

Tu as en ce moment la ligne NOVAREC en déstockage chez NSB Concept à 50% (ou presque)

http://www.nsbconcept.com/toyota-echapp ... 635mm.html
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1345
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Le "Chat Rouge" de Madame

Message par John_MG »

:smt021 :smt030 :smt031 Micha, c'est mal d'inciter à la consommation comme ça.

Comme par hasard elle fait 63,5mm... soit 2,5 inches, soit "pas du tout" la taille qu'il faut pour faire turbo stage 1... :smt030
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Le "Chat Rouge" de Madame

Message par milosavljevicm »

:wink:

C'est en destockage
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Le "Chat Rouge" de Madame

Message par DaCe »

milosavljevicm a écrit :
DaCe a écrit : pour l'option céramique laisse moi le temps de remonter le mien, je te dirais si c'est efficace (traitement collecteur + turbo + downpipe)
Tu as fait en France ?
oui en France la ou John a fait peindre ses jantes.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Le "Chat Rouge" de Madame

Message par milosavljevicm »

OK
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1345
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Le "Chat Rouge" de Madame

Message par John_MG »

J'espère qu'il aura fait mieux que pour mes jantes ^^

J'ai vu l'échappement, il est encore moins cher sur le site du fabriquant. Vais y regarder en septembre du coup.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: RE: Re: RE: Re: Le "Chat Rouge" de Madame

Message par Dieamond »

MRS_tsubasa a écrit :
John_MG a écrit : - Cependant, y a rien qui m'empêche de la préparer, du moment que je respecte ses goûts (pis quand on regardait Initial D ensemble, elle était fan du bruit de la soupape de décharge des turbo, parce que oui, j'ai regardé l'intégral d'Initial D avec ma femme et elle aimait bien).
Je t'envie ^^ moi elle me traître de gamin mdr et me demande si je vais regarder des dessins animés(manga hein) toute ma vie XD
Je sais pas si ça va te rassurer, mais à bientôt 40 ans, celui qui me prive de mon dragon ball super du dimanche j'le mords Image

Ce matin repas à préparer, j'ignore tout le monde, de 11h à 11h30, c'était DBS55 et prout :D
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Le "Chat Rouge" de Madame

Message par JCC »

Tu regardes pas auto moto le dimanche matin? Ok je sors

Envoyé de mon HTC One mini 2 en utilisant Tapatalk
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: RE: Re: Le

Message par yoan »

chrisoups a écrit :
Kenji a écrit :
Tu es sur que c'est pour ta femme la voiture hein? Image
oui, pour la carte grise :lol:
c'est clair :lol:
Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: RE: Re: Le "Chat Rouge" de Madame

Message par Dieamond »

JCC a écrit :Tu regardes pas auto moto le dimanche matin? Ok je sors

Envoyé de mon HTC One mini 2 en utilisant Tapatalk
Non, dimanche c'est dragon ball super Image
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1345
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Le "Chat Rouge" de Madame

Message par John_MG »

Bon j'ai montré la 86 à un pote cette aprèm, on est d'accord, il faut lui mettre du son et virer ce putain de truc Mahle qui fait passer Gran Turismo 2 pour une symphonie
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1345
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Le "Chat Rouge" de Madame

Message par John_MG »

Madame et moi souhaitons soumettre la question des jantes à "la plèbe éclairée de cet éminent forum que nous estimons" ! :prayer:

Après bon nombre de soirées à ratisser l'internet de fond en comble pour satisfaire LE dilemme de 2016 de mon haras automobile, je suis parvenu à trouver 2 choix de jantes qui satisferaient ma femme et qui représentent une forme de compromis acceptable pour moi... :
- Le choix raisonnable et compromis performance : O.Z. Ultraleggera - 17x7 ET48 - 7,6 kg la jante environ - finition Crystal Titanium - 1052 euros le set
- Le choix déraisonnable et compromis esthétique : Work S1R - 17x7 ET "proche 48" - 8 à 8,6 kg la jante - Disque finition Platinum Gold et bord poli - devis à affiner mais on peut dire 2300 euros environs

Les liens montrent évidemment du 18 et du 19 pouces mais pour donner une idée du rendu sur du rouge, c'est pas mal.

Pour mémoire une jante OEM c'est 9,1kg vérifié.

Etant donné que c'est un compromis qui n'aurait pas été le mien à la base, j'ai besoin de peser le pour et le contre avec vous
(ma question aurait été Enkei RPF1 ou OZ Allegerita HLT pour rester raisonnable :evil: )
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2275
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Le "Chat Rouge" de Madame

Message par TECKEL 63 »

Avis perso:
Faites vous plaisir avec ta femme et ne demandez jamais l'avis des autres, surtout pour du "cosmétique automobile".
Vous vous exposez à avoir (au moins) cinquante avis différents.
En matière "d'esthétique", ne surtout jamais demander d'avis... :lol: Et surtout, se faire plaisir... :wink:

Maintenant, si tu veux un avis "technique", tu prends un ET proche de l'origine et un poids au mieux équivalent, voir plus léger, c'est le top.
Image
Répondre