2ZZ stoker avec vilo de 1ZZ
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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2ZZ stoker avec vilo de 1ZZ
Attention ici c'est pas pour les enfants
MWR vend un kit pour stroker en 2.0L le 2zz
Je me souviens qu'il faisait un kit 1.93L a l'époque ce qui correspond au vilo de 1zz, je sais pas si c'est le même kit.
Sur leur kit, ils précisent juste qu'ils fournissent vilo (renforcé) et pistons.
http://monkeywrenchracing.com/product-c ... rokerkits/
Les pistons c'est normal il faut qu'ils soient moins haut, mais je vois qu'ont peut les choisir en wiesco ou mahle, ce qui me laisse penser que c'est piocher sur un autre véhicule.
Quelqu'un a des infos? RADA? Pierre? Visiblement ca se fait sur les lotus
MWR vend un kit pour stroker en 2.0L le 2zz
Je me souviens qu'il faisait un kit 1.93L a l'époque ce qui correspond au vilo de 1zz, je sais pas si c'est le même kit.
Sur leur kit, ils précisent juste qu'ils fournissent vilo (renforcé) et pistons.
http://monkeywrenchracing.com/product-c ... rokerkits/
Les pistons c'est normal il faut qu'ils soient moins haut, mais je vois qu'ont peut les choisir en wiesco ou mahle, ce qui me laisse penser que c'est piocher sur un autre véhicule.
Quelqu'un a des infos? RADA? Pierre? Visiblement ca se fait sur les lotus
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- tatieu
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Re: 2ZZ stoker avec vilo de 1ZZ
C'est pas celui qu'on appelle le 3ZZ ?
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Tatieu - Toyota MR-S
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Re: 2ZZ stoker avec vilo de 1ZZ
Non le 3zz existe c'est encore un moteur différent (1.6L)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Profed
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Re: 2ZZ stoker avec vilo de 1ZZ
Jamais entendu parler de ça (sur le rover oui mais pas sur le toy). Après je vais un peux moins sur garage111!
Je jette un coup d'oeil pour voir
nb: a part que boursier competition en a une personne ne l'a fait sur g111!
Je jette un coup d'oeil pour voir
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- Pistard
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Re: 2ZZ stoker avec vilo de 1ZZ
Ça donnerai quoi en puissance?
Re: 2ZZ stoker avec vilo de 1ZZ
J'ai cru comprendre 220/230ch ce qui est pas dégeu
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
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- Pistard
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Re: 2ZZ stoker avec vilo de 1ZZ
Pas mal mais Le tarif ... entre l'achat du moteur + les pièces etc Un turbo reviendrais moins chere non?fkl91 a écrit :J'ai cru comprendre 220/230ch ce qui est pas dégeu
Re: 2ZZ stoker avec vilo de 1ZZ
C'est pas les pistons le problème mais les pissettes d'huile le mouvement des bielles est plus ample donc il faut les ajuster sinon ça touche.......on peut pas mettre celle du 1zz car il n'y en a pas.......je ne me lancerais pas dans cette modif pour un daily ou une caisse destinées à être fiable pour la route........et ce que ça tourne correctement avec l ecu origine? Si c'est pas le cas ça vaut pas le cout......je me demande aussi s'il ne faut pas ajuster le vilo........donc mon garage j'ai un vilo 1zz.....2zz et les blocs démonté.....on peut comparer et poser pour voir........le problème du turbo sur le 2zz...... c'est le couple......la boîte mange......comme sur les exige compressée
- Dieamond
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Re: 2ZZ stoker avec vilo de 1ZZ
tout est bien explique pourtant
MWR’s newest stroker kit for the 2ZZ-GE engine! Includes custom crankshaft and pistons, nothing else is required.
We’ve taken the 2ZZ stroker to the next level. This kit addresses all of the shortcomings and compromises of the original 1.93L stroker kit which was already pretty darned good. These changes result in an easier install, stronger overall package and increased output!
MWR exclusive custom billet 4340 steel 93.5mm crankshaft for outstanding durability
Crankshaft is contoured for additional power increase, lighter weight and improved oil windage
Allows use of stock 2ZZ connecting rods or you may upgrade to stronger standard 2ZZ aftermarket rods (sold separately)
Uses standard 2ZZ rod bearings for excellent strength and power handling (bearings sold separately)
Piston oil squirters are retained!
Your choice of MWR’s custom stroker pistons from Mahle or Wiseco (Wiseco pistons require Darton sleeves, sold separately) included in kit
Wide variety of compression ratios to suit any setup from NA to heavily boosted
Works with all stock and aftermarket 2ZZ flywheels
High boost turbo guys, ultimate power NA guys, endurance racers… this is your kit.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: 2ZZ stoker avec vilo de 1ZZ
Ouais et en francais? :-D
Minkay, pour les pissettes ca va dépendre de la hauteur de la jupe, MWR précise bien qu'il change que vilo et piston, rien d'autre
Minkay, pour les pissettes ca va dépendre de la hauteur de la jupe, MWR précise bien qu'il change que vilo et piston, rien d'autre
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: 2ZZ stoker avec vilo de 1ZZ
Le turbo est moins cher que tout ^^cyrilturbo a écrit :Pas mal mais Le tarif ... entre l'achat du moteur + les pièces etc Un turbo reviendrais moins chere non?
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
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Re: 2ZZ stoker avec vilo de 1ZZ
pour les pissettes; on garde l'origine
Piston oil squirters are retained!
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Re: 2ZZ stoker avec vilo de 1ZZ
Le 1zz 1.93L est le 1zz réalésé à 82 ou un truc comme ca.
Personnellement c'est envisageable uniquement avec les chemises Darton
Personnellement c'est envisageable uniquement avec les chemises Darton
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Re: 2ZZ stoker avec vilo de 1ZZ
Ok donc ca serait bien un 2L donc pas le vilo de 1ZZ
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