La puizzanze ²

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

On met quoiiiiiiii?

Le sondage s’est terminé le 13 déc. 2016 17:18

1ZZ turbo
6
30%
2ZZ
14
70%
 
Nombre total de votes : 20
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: La puizzanze ²

Message par DaCe »

milosavljevicm a écrit :Aucun respect pour l'enquête...
encore un sondage inutile... :axe:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: La puizzanze ²

Message par fkl91 »

:lol: j'avais pas tilté enquête = sondage :-D

Demain je vais essayer d'aller voir le 2zz si je peux conduire ^^
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: La puizzanze ²

Message par fkl91 »

Bon j'ai oublié de vous dire, mais j'ai un 2zz a l'atelier, faut que je regarde l'état ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: La puizzanze ²

Message par Minkay »

bin voila, a plus qu'a
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: La puizzanze ²

Message par fkl91 »

Plus qu'a voir l'état ^^

De toute facon, y aura rien de pressé je peux rien faire pour le moment :)


Bon le bloc est ouvert, le bas moteur est bon (juste les coussinet a changer et passer en ARP je pense) y a du boulot sur la culasse surtout, les soupapes d’échappement sont tordus ;)


Ah oui donc ca sera 2zz, le 1zz restera atmo vu que je l'ai mit en vente :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: La puizzanze ²

Message par Minkay »

J'ai 2 culasse complète dont une qui a 20 000 km
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: La puizzanze ²

Message par DaCe »

2zz turbo? :D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: La puizzanze ²

Message par fkl91 »

Y a déjà eu des 2zz turbo en france dans une mr?
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: La puizzanze ²

Message par milosavljevicm »

Y a eu les V6 (2GR-FE, 1MZ_FE avec ou sans VVT,...) montés par Paul Woods, au moins un 3SGTE monté par Paul Woods, des B18, des K20.... et ces propriétaires là ne sont pas sur le forum. D'ailleurs les gens qui font ça en général ne vont pas sur les forums parce que ils n'ont en pas besoin ni pour les infos ni pour montrer qu'ils ont une voiture qui arrache. C'est vrai aussi pour les Nissan etc les garages qui te mettent ça sur le FB l'ont fait une 10ène d'années après que les 1ers ont roulé.

Le 2ZZ Turbo est une banalité par rapport à ces moteurs.

Je parie plus sur le OUI, il y en a.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3144
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: La puizzanze ²

Message par tatieu »

Ah merde, j'aurais juré qu'il n'y avait eu aucun swap du genre en France !
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: La puizzanze ²

Message par fkl91 »

C'est qui Paul Woods?

Banalité c'est un peu "fort" non? :-D on dira ca quand on en verra au moins autant que les 1zz turbo :P

Après je veux bien que ca soit pas fou comme montage ^^
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: La puizzanze ²

Message par milosavljevicm »

http://www.woodsport.org/joomla/index.p ... sport-shop

Tu vois les MR2 MKI V8, V6, 3SGTE etc etc bah c'est lui.


Ce que je dis c'est que les gars qui font des 180SX 2JZ depuis le début des années '90 en France ne sont pas sur les forums. Ces gens là existent et n'ont pas besoin des FB et forum pour vivre.
Cela sous-entends que les gens achètent ce type de prestations et roulent sans pour autant en parler. L'esprit que Pat. décrivait lorsqu'on parlait des EVO.

Ce sont des passionnés qui roulent en sleeper et qui ne crient pas sur les toits "Regardez ce que j'ai"

D'ailleurs ils sont quelques uns par là où tu habitais avant de revenir en Ile de France.


Mais bon, tu seras le 1er sur le forum.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: La puizzanze ²

Message par fkl91 »

Mouais attention, beaucoup de licorne quand même dans ce domaine :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: La puizzanze ²

Message par milosavljevicm »

licorne ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: La puizzanze ²

Message par fkl91 »

T'en entend parler mais t'en vois jamais :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Répondre