La puizzanze ²

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

On met quoiiiiiiii?

Le sondage s’est terminé le 13 déc. 2016 17:18

1ZZ turbo
6
30%
2ZZ
14
70%
 
Nombre total de votes : 20
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: La puizzanze ²

Message par fkl91 »

Oui tout en noir :-D

Oui y a les platines ;)

Je suis bien rabaissé :-D si tu prend le point le plus haut de l'arche de roue, je suis a 59cm du sol a l'avant et 60cm a l'arrière ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: La puizzanze ²

Message par DaCe »

je viens de mesurer la mienne, avec les ressorts court je suis a 60,5cm a l'avant et 62,5cm a l'arriere.
grosso modo tu es a -5 a l'arriere et -4 a l'avant.

t'arrive encore a sortir de chez toi? t'es bien bas quand même :-)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: La puizzanze ²

Message par fkl91 »

Je suis garé dans la rue donc pas de souci, ca fait un moment que j'ai pas rentré ma voiture, le moteur du portail est en panne donc flemme :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3144
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: La puizzanze ²

Message par tatieu »

fkl91 a écrit :Je suis garé dans la rue donc pas de souci, ca fait un moment que j'ai pas rentré ma voiture, le moteur du portail est en panne donc flemme :-D
La maxi feignasse quoi ! :-D
J'avais de doutes sur le fait de te voir un jour avec des combinés sur une MR, comme quoi, ça peut arriver ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: La puizzanze ²

Message par fkl91 »

Graveeee :-D

Ben c'est sympa, mais sur bitume froid/mouillé ça motrice beaucoup moins par moment, c'est spécial...
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: La puizzanze ²

Message par milosavljevicm »

Tu t'y es pas encore fait. Tu vas jouer encore plus sur le transfert pour faire comme avant.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: La puizzanze ²

Message par fkl91 »

Ah bah les transfert/mouvement de caisse sont carrement plus facile a gerer, c'est le piège :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: La puizzanze ²

Message par DaCe »

Tu es réglé au plus souple?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: La puizzanze ²

Message par fkl91 »

Au départ au plus souple puis la a mi-réglage, et je vais repasser sur souple au max je pense ^^ (je suis un petit vieux :lol: )
15491992_10209699159894295_123317459_o.jpg
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: La puizzanze ²

Message par DaCe »

:lol: faut la remonter un peu sinon :)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: La puizzanze ²

Message par Minkay »

Je suis plus bas.....j'ai pas mesuré mais je peux pas descendre plus ......à l'avant je suis baissé a fond sur les bc racing et à l'arrière il ne reste plus grand chose
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: La puizzanze ²

Message par fkl91 »

Je suis en 16, et j'ai pas des pneus au flanc très bas, c'est ce qui fait que je frotte pas ^^
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3144
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: La puizzanze ²

Message par tatieu »

Elle est pas un poil basse du cul ?
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1912
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: La puizzanze ²

Message par Funnyman »

Fkl91 : il ne manque que des élargisseurs. Et là, tes pneus vont frotter. :lol:
...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: La puizzanze ²

Message par fkl91 »

tatieu a écrit :Elle est pas un poil basse du cul ?
Aussi bien a l'avant qu'a l'arrière la qualité de la photo avec la luminosité pourrie trompe pas mal la réalité. Les roues sont bien plus proches des ailes en hauteur, en réalité le cul est plus haut que l'avant ;)
Funnyman a écrit :Fkl91 : il ne manque que des élargisseurs. Et là, tes pneus vont frotter. :lol:
Le hic c'est qu'il faut de grosse cale, et je suis assez contre ce genre de composant on va pas se mentir même si esthetiquement ca manque ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Répondre