Combiné d2
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Combiné d2
Hello tout le monde
Je viens d'acquérir des filetès d2 et j'aimerai savoir si les réglages sont compliquées à faire ou pas ?
Merci
Je viens d'acquérir des filetès d2 et j'aimerai savoir si les réglages sont compliquées à faire ou pas ?
Merci
- milosavljevicm
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Re: Combiné d2
MRiste 400% les as depuis quelques années.
S'il passe par là son avis sera le plus pertinent quant à ces suspensions.
Pourquoi prendre les suspensions les plus dures du marché ?
S'il passe par là son avis sera le plus pertinent quant à ces suspensions.
Pourquoi prendre les suspensions les plus dures du marché ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Combiné d2
Super bon prix sur un kit neuf, 500e avec facture et garantie, un amis en a sur sa mrs et il en est content
- milosavljevicm
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Re: Combiné d2
Quel tarage chez toi ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: Combiné d2
Hello,
Le réglage est semblable à 90% des combinés filetés sur le marché.
Un système de corps fileté bloqué par un énorme écrou que l'on serre avec une clé "spéciale", pour réglé la hauteur.
Tu mesures "où tu veux" du moment que tu mesures de la même manière par essieu. Quand tu as fini ton réglage, je te conseilles de mettre du scotch d'électricien autour du filetage pour le protéger. Sinon tu vas en chier pour le prochain réglage. Une vieille méthode connue ici.
Pour la dureté rien de plus simple, c'est par le dessus de chaque combiné sans rien démonter (à part les caches ronds en caoutchouc qui se dé-clipsent à la main) et cela à l'aide d'une tige vendue avec les CF. sur le dessus de la tige tu à le sens (+ et -) tu tourne dans le sens que tu veux.
Comme tu ne sais pas à quel cran ils sont, tu dévisses au plus souple et tu compte les crans pour mettre la même souplesse par essieu.
N'hésites pas si tu as des questions.
PS: il y'a déjà des sujets sur les D2
Le réglage est semblable à 90% des combinés filetés sur le marché.
Un système de corps fileté bloqué par un énorme écrou que l'on serre avec une clé "spéciale", pour réglé la hauteur.
Tu mesures "où tu veux" du moment que tu mesures de la même manière par essieu. Quand tu as fini ton réglage, je te conseilles de mettre du scotch d'électricien autour du filetage pour le protéger. Sinon tu vas en chier pour le prochain réglage. Une vieille méthode connue ici.
Pour la dureté rien de plus simple, c'est par le dessus de chaque combiné sans rien démonter (à part les caches ronds en caoutchouc qui se dé-clipsent à la main) et cela à l'aide d'une tige vendue avec les CF. sur le dessus de la tige tu à le sens (+ et -) tu tourne dans le sens que tu veux.
Comme tu ne sais pas à quel cran ils sont, tu dévisses au plus souple et tu compte les crans pour mettre la même souplesse par essieu.
N'hésites pas si tu as des questions.
PS: il y'a déjà des sujets sur les D2
MRiste 400%
- Dieamond
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Re: Combiné d2
Normalement il faut serrer au plus et assouplir et pas dévisser et serrer
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Combiné d2
Merci infiniment pour vos réponses c'est vraiment cool
Je te contacterais au moment du montage :-):-):-)
pour le tarage on vois ça ou car j'avoue que je n'ai pas regardé en achetant mdr :rolleyes:
Je te contacterais au moment du montage :-):-):-)
pour le tarage on vois ça ou car j'avoue que je n'ai pas regardé en achetant mdr :rolleyes:
- milosavljevicm
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Re: Combiné d2
C'est juste le plus important mais bon... c'est pas grave.
En général c'est compris dans le numéro inscrit sur les ressorts
En général c'est compris dans le numéro inscrit sur les ressorts
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Combiné d2
Je vais voir de suite
Re: Combiné d2
11-205 et 9-180
Les seuls numéro sur les ressorts
Les seuls numéro sur les ressorts
- Dieamond
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Re: Combiné d2
ouch
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- milosavljevicm
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Re: Combiné d2
11kg/mm à l'arrière et 9kg/mm ?
Si c'est ça, juste pour t'illustrer l'écart. Les gens ici trouvent du 7kg/mm arrière et 5kg/mm avant trop dur à 3/4 soft.
Les Teins S sont à 3 arrière et 2 à l'avant.
Par ailleurs même les D2 que l'on connais ici sont moins dures.
Sujet : Divers tarages suspensions...
Bonne chance
Si c'est ça, juste pour t'illustrer l'écart. Les gens ici trouvent du 7kg/mm arrière et 5kg/mm avant trop dur à 3/4 soft.
Les Teins S sont à 3 arrière et 2 à l'avant.
Par ailleurs même les D2 que l'on connais ici sont moins dures.
Sujet : Divers tarages suspensions...
Bonne chance
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
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- Localisation : Cambrai
Re: Combiné d2
Tu as les d2 racing Race (9 et 11 ou 9 et 12 selon la version)
Les d2 street c'est 3,8 et 6,7
Les d2 drift c'est 6,3 et 7,2
Les d2 drag c'est 6,3 et 5,3
Ça va piquer au culs :-D
Les d2 street c'est 3,8 et 6,7
Les d2 drift c'est 6,3 et 7,2
Les d2 drag c'est 6,3 et 5,3
Ça va piquer au culs :-D
- Funnyman
- Ultras du forum
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- Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
- Localisation : Nîmes (30)
Re: Combiné d2
Avec les BC.Racing, la conception du tube entre le "street" et le "racing" est différente. A voir si c'est le cas avec les D2.
Oli, ton Mr va être un vrai bout de bois (au sens littéraire).
Oli, ton Mr va être un vrai bout de bois (au sens littéraire).
...
Re: Combiné d2
Quand c'est pas cher c'est pas souvent pour rien
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu