Quelques nouvelles de la belle!
Elle tourne toujours nickel bien que le voyant moteur soit allumé... après test avec le lecteur OBD, j'ai une sonde lambda HS que je vais changer mais j'y reviendrai un peu après!
Je la remets petit à petit en état et je me fais toujours plaisir à son volant :-D
Depuis mon dernier message j'ai changé :
- nouveaux étriers, disques et plaquettes : étriers neufs commandés sur un site Anglais, disques Mtec et plaquettes EBD Ultimax.
--> Je suis bien content du set-up la voiture freine bien, fort et je trouve que l'ABS se déclenche plus tardivement! Par contre va falloir que je peigne le centre du moyeu en noir pour couvrir cette couleur rouille magnifique! 8)
- installation d'un CAI AEM que je vais recouvrir de bande thermique pour minimiser la prise de température vue que le tube passe dans la baie moteur
--> je sais que beaucoup n'aime pas cette admission mais perso je l'apprécie bien : pas trop de bruit en bas régime, un bon rugissement après 3500 tours, baisse de la consommation et je trouve que la voiture roule plus facilement lorsque je suis sur un filet de gaz!
- changement du pommeau de vitesse pour un TRD, du cuir du levier de vitesse et installation des entourages de compteur chromés
- installation de nouveaux antibrouillards avec feux de jour intégrés type angel eye
--> totalement inutile mais j'adore le look que ça donne à la voiture avec un petit rajeunissement de la face avant!
- installation de "cache-misères" des fermetures de porte
faut que je les retouche pour mettre du double face moins épais que le 3M pré-installé car le cache ne vient pas se coller juste contre la carrosserie pour le moment...
- finalement j'ai fait refaire les jantes professionnellement en gris anthracite et je trouve le look top! Faut cependant que je finisse le tout en mettant un coup de peinture chrome aux caches centraux!
Pour ce qui est de la suite :
- coil overs MeisterR CDR + (stocké sous mon lit) que je changerai prochainement
- bras de suspension que je vais nettoyer pour appliquer de la peinture Hammerite puis installer des silent-blocs de marque SuperPro
- silent-blocs de porte en attente d'être installés (faut que je change la portière passager d'abord...) qui sont censés produire le même effect (voir meilleurs selon les feedbacks) que les attaches TRD qui coûtent un bras
- collecteur d'échappement Zero exhaust en attente d'être monté
- cata sport 200CEL en fabrication pour le moment
- silencieux Fujitsubo Legalis R qui va être livré dans la semaine
- changement des 3 sondes pour des neuves
- injecteurs 2ZZ qui seront montés avec le MafMod
- changement de la capote pour une rouge après l'hiver
- éventuellement une gestion moteur mais je demanderai conseils avant