L'isle ADAM Tous les 4ème dimanche du mois a partir de 9H
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- chrisoups
- Ultras du forum
L'isle ADAM Tous les 4ème dimanche du mois a partir de 9H
salut a tous,
dimanche un pote est venu me chercher vers 10h00 pour aller faire un tour au chateau conti de l'isle adam.
il ne faisait pas chaud du tout mais pas mal de monde avait quand même fait le déplacement.
ambiance super conviviale, avec petit café d'accueil.
toutes les voitures étaient en parfait état.
j'ai discuté avec un mec qui a fait 25 fois le Paris Dakar :rolleyes:
il y etait l'année ou johnny y avait participé :partyman: ( pas triste :lol: )
j'ai fait quelques photos pour pouvoir vous les poster ici :wink:
il y avait un photographe avec un bel appareil ( a photos :lol: ) et donc je lui ai demandé s'il avait une carte qu'il m'a donné et dont voici le lien.
https://photos.google.com/share/AF1QipP ... ZXWHN0eENn
je vous ai mis le lien de dimanche mais plein d'autres photos a voir sur le site..
voila a bientôt :smt039
dimanche un pote est venu me chercher vers 10h00 pour aller faire un tour au chateau conti de l'isle adam.
il ne faisait pas chaud du tout mais pas mal de monde avait quand même fait le déplacement.
ambiance super conviviale, avec petit café d'accueil.
toutes les voitures étaient en parfait état.
j'ai discuté avec un mec qui a fait 25 fois le Paris Dakar :rolleyes:
il y etait l'année ou johnny y avait participé :partyman: ( pas triste :lol: )
j'ai fait quelques photos pour pouvoir vous les poster ici :wink:
il y avait un photographe avec un bel appareil ( a photos :lol: ) et donc je lui ai demandé s'il avait une carte qu'il m'a donné et dont voici le lien.
https://photos.google.com/share/AF1QipP ... ZXWHN0eENn
je vous ai mis le lien de dimanche mais plein d'autres photos a voir sur le site..
voila a bientôt :smt039
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Re: L'isle ADAM Tous les 4ème dimanche du mois a partir de 9H
:smt023
MERCI pour le partage. Je vais tenter de venir la prochaine fois
MERCI pour le partage. Je vais tenter de venir la prochaine fois
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
-
- Apprenti pilote
De bien belles auto présentes à cet événement dis donc!
Merci pour le partage! 8)
Merci pour le partage! 8)
Intéressant, je ne connaissais pas, j'essaierai d'y passer !
- chrisoups
- Ultras du forum
Normalement le même jour il y a une expo sur le parking de Carrefour aussi avec pas mal d'américaines mais pas présente ce dimanche.
ils ont eu peur du froid :lol:
ils ont eu peur du froid :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Quelle beauté la 504 cabriolet!
La 2002 c'est Baur qui l'a carrossé? J'ai un doute, faut dire que ce n'est pas courant...
@chrisoups: Sinon t'avais un post pour les photos, je dis ça je dis rien...
La 2002 c'est Baur qui l'a carrossé? J'ai un doute, faut dire que ce n'est pas courant...
@chrisoups: Sinon t'avais un post pour les photos, je dis ça je dis rien...
- chrisoups
- Ultras du forum
je sais Gauthier pour le poste pour les photos mais puisque c'est un rassemblement mensuel j'ai préféré ouvrir un sujet
ici comme ça si je sais que j'y vais d'avance je peux demander si ça interresse du monde direct ici :wink:
comme thoiry ou isneauville ça reste le sujet de l'endroit et facile a retrouver, enfin je pense...
en même temps je ne fais pas de la super photo
ici comme ça si je sais que j'y vais d'avance je peux demander si ça interresse du monde direct ici :wink:
comme thoiry ou isneauville ça reste le sujet de l'endroit et facile a retrouver, enfin je pense...
en même temps je ne fais pas de la super photo
Renault colorale ?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
y'en a un qui a furieusement pourri sa 924 lol
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
la violette et or?Dieamond a écrit :y'en a un qui a furieusement pourri sa 924 lol
:vom: , bon après tout les goût son dans la nature, mais mettre de l'argent dur cette caisse futur collector de cette façon... :?
- chrisoups
- Ultras du forum
de ce que j'ai cru comprendre la prochaine fois elle ne sera plus comme çaDieamond a écrit :y'en a un qui a furieusement pourri sa 924 lol
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Il va en rajouter ou en enlever?.. :lol:
Sinon, sympa ce rassemblement.
Il y avait de belles autos. :wink:
Sinon, sympa ce rassemblement.
Il y avait de belles autos. :wink:
- John_MG
- Moi je ne suis pas romantique
Pour des mecs qui font du tuning sur des MR-S produite à 2 ou 2,5 fois moins d'exemplaire que la 924, je vous trouve un peu de mauvaise foi... Mémé... les orties... l'hôpital...la charité... toussa toussa...
Y a a boire et à manger, mais le tuning vintage c'est parfois intéressant aussi, faut voir le cas d'usage et se remettre dans le contexte "d'époque", si on prend les prépas sur MGB ou Midget/Sprite y a de quoi sourire, mais en fait le gars claque des temps respectable sur un circuit... pour ça catégorie
Bref, pas parce que la peinture est flashy qu'il faut nécessairement cracher sur le proprio d'une ancienne pas chère.
Y a a boire et à manger, mais le tuning vintage c'est parfois intéressant aussi, faut voir le cas d'usage et se remettre dans le contexte "d'époque", si on prend les prépas sur MGB ou Midget/Sprite y a de quoi sourire, mais en fait le gars claque des temps respectable sur un circuit... pour ça catégorie
Bref, pas parce que la peinture est flashy qu'il faut nécessairement cracher sur le proprio d'une ancienne pas chère.
?La 2002 c'est Baur qui l'a carrossé? J'ai un doute, faut dire que ce n'est pas courant...
@ John_MG:la violette et or?
Il y a des chefs d'oeuvres comme certaines "outlaw", moins fan du back dating, suis plutôt très friand des travaux "d'amélioration", tuning est péjoratif maintenant que fait une entreprise comme Alfaholics par exemple, si quelqu'un ici connait sinon google est ton ami...bon après tout les goût son dans la nature
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Ah mais j'aime bien des fois le pire des tuning
Mais violet/or et ce petit aileron qui ne colle pas du tout ... C trop pour moi.
Je suis plus sensible aux combinaisons de couleurs foireuses qu'au design des fois ...
Mais violet/or et ce petit aileron qui ne colle pas du tout ... C trop pour moi.
Je suis plus sensible aux combinaisons de couleurs foireuses qu'au design des fois ...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S