GB freinage > Mtecbrakes
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- tatieu
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GB freinage > Mtecbrakes
Bonjour à tous,
pour 2017, je compte investir dans le freinage complet (disques + plaquettes), comme vous aurez pu le lire sur ce post : Plaquettes Dixcel vs Project Mu
Après maintes recherches, j'ai trouvé pour les disques sur Mtec Brakes
J'ai pu lire de bon retour sur la qualité des disques notamment sur des Evo. Le pirx est vraiment intéressant par rapport à ce qu'on peut trouver chez certains de leurs concurrents.
Je propose donc d'organiser une commande groupée pour tous ceux qui seraient intéressés pas les produits de freinage disponible sur le site.
Pour infos, il y a :
- disques : rainurés, rainurés pointés, percés, rainurés percés et rainurés hook (spécifique)
il y a aussi la possibilité des les avoir avec un traitement anti-rouille et anti plein de trucs, et donc de "couleurs" noire, gris ou or.
- plaquettes : Mtec, Mintex et EBC. Principalement "utile" pour celui qui veut des YellowStuff.
- durites avia : Mtec ou Goodridge
- liquide de frein, graisse, etc..
Disques et plaquettes > http://www.mtecbrakes.com/brake-discs/t ... 02-07.html
Traitement pour les disques > http://www.mtecbrakes.com/special-editi ... ating.html
Durites Avia Mtec > http://www.mtecbrakes.com/mtec-performa ... hoses.html
Durites Avia Goodridge > http://www.mtecbrakes.com/brake-hoses/t ... 15-4p.html
Actuellement, il y a une réduction de 10% sur les disques, après quelques échanges avec le site, la réduction peut être augmenté en fonction du nombre de pièces commandées.
Je compte passer commande le week-end prochain, donc si certains sont intéressés...
Bonne soirée
pour 2017, je compte investir dans le freinage complet (disques + plaquettes), comme vous aurez pu le lire sur ce post : Plaquettes Dixcel vs Project Mu
Après maintes recherches, j'ai trouvé pour les disques sur Mtec Brakes
J'ai pu lire de bon retour sur la qualité des disques notamment sur des Evo. Le pirx est vraiment intéressant par rapport à ce qu'on peut trouver chez certains de leurs concurrents.
Je propose donc d'organiser une commande groupée pour tous ceux qui seraient intéressés pas les produits de freinage disponible sur le site.
Pour infos, il y a :
- disques : rainurés, rainurés pointés, percés, rainurés percés et rainurés hook (spécifique)
il y a aussi la possibilité des les avoir avec un traitement anti-rouille et anti plein de trucs, et donc de "couleurs" noire, gris ou or.
- plaquettes : Mtec, Mintex et EBC. Principalement "utile" pour celui qui veut des YellowStuff.
- durites avia : Mtec ou Goodridge
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Disques et plaquettes > http://www.mtecbrakes.com/brake-discs/t ... 02-07.html
Traitement pour les disques > http://www.mtecbrakes.com/special-editi ... ating.html
Durites Avia Mtec > http://www.mtecbrakes.com/mtec-performa ... hoses.html
Durites Avia Goodridge > http://www.mtecbrakes.com/brake-hoses/t ... 15-4p.html
Actuellement, il y a une réduction de 10% sur les disques, après quelques échanges avec le site, la réduction peut être augmenté en fonction du nombre de pièces commandées.
Je compte passer commande le week-end prochain, donc si certains sont intéressés...
Bonne soirée
Modifié en dernier par tatieu le 06 févr. 2017 09:11, modifié 1 fois.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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Re: GB freinage > Mtecbrakes
Disques AV + ARR rainurés pour le MR par contre si c'est 10% cela ne fait que couvrir les frais de port de chez toi vers moi.
Du coup, est ce vraiment intéressant....? Si cela se résume à ça, je ne vais pas avancer cet achat pour le GB. On se tient au courant
Merci pour le GB
Du coup, est ce vraiment intéressant....? Si cela se résume à ça, je ne vais pas avancer cet achat pour le GB. On se tient au courant
Merci pour le GB
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: GB freinage > Mtecbrakes
Ca parait pas excessif
C'est quoi l'avantage du pointé (non perforé) ?
C'est quoi l'avantage du pointé (non perforé) ?
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- tatieu
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Re: GB freinage > Mtecbrakes
Ils peuvent rajouter 10% à partir de 6 paires de disques.
Pour mon cas, je vais prendre des disques (pas encore vraiment arreté sur le modèle) avec un traitement. Disques AV + AR et de la graisse anti-sifflement
Julien (subjj37) prends : disques AV + AR rainurés pointés + Plaquettes EBC YellowStuff + Durites Avia Goodridge + Graisse anti-sifflement
Donc si tu t'ajoutes Misa, ça fait 3 paires de disques + pas mal d'autres bricoles, j'peux voir ce qu'ils me proposent suivant les nombre
J'éviterai le percé car j'en ai trop vu se micro-fissurer.
Pour mon cas, je vais prendre des disques (pas encore vraiment arreté sur le modèle) avec un traitement. Disques AV + AR et de la graisse anti-sifflement
Julien (subjj37) prends : disques AV + AR rainurés pointés + Plaquettes EBC YellowStuff + Durites Avia Goodridge + Graisse anti-sifflement
Donc si tu t'ajoutes Misa, ça fait 3 paires de disques + pas mal d'autres bricoles, j'peux voir ce qu'ils me proposent suivant les nombre
Je pense que ça revient à du rainuré mais sous un design différent.fkl91 a écrit :Ca parait pas excessif
C'est quoi l'avantage du pointé (non perforé) ?
J'éviterai le percé car j'en ai trop vu se micro-fissurer.
Modifié en dernier par tatieu le 06 févr. 2017 09:11, modifié 1 fois.
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Re: GB freinage > Mtecbrakes
Le Percé c'est a bannir si il est fraisé de chaque coté du trou (risque de fissure)
Je vois qu'il propose un rainuré (nettoyage) qui est aussi pointé, du coup je me demandais
Je vois qu'il propose un rainuré (nettoyage) qui est aussi pointé, du coup je me demandais
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
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Re: GB freinage > Mtecbrakes
Rainuré pointé, t'as trouvé le bon terme (du coup j'ai modifié) !
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Re: GB freinage > Mtecbrakes
Un retour négatif sur le c-hook : https://www.youtube.com/watch?v=F-XBz2nSogo
- tatieu
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Re: GB freinage > Mtecbrakes
Je te remercie pour ce retour, mais c'est bizarre quand même, on a l'impression qu'ils sont voilés.MR917 a écrit :Un retour négatif sur le c-hook : https://www.youtube.com/watch?v=F-XBz2nSogo
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Re: GB freinage > Mtecbrakes
pour infos ; le rainurè pointer , sa diminue la surface de contact avec les plaquettes . donc moins puissants .
a bien reflechir , esthetique ou freinage :idea:
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- tatieu
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Re: GB freinage > Mtecbrakes
Peut-être mais c'est sensé augmenter l'évacuation des poussières, enfin je suppose
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Re: GB freinage > Mtecbrakes
On diminue la surface à même effort... ca augmente la pression de contact non ?
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Re: GB freinage > Mtecbrakes
milosavljevicm a écrit :On diminue la surface à même effort... ca augmente la pression de contact non ?
de part mon experience , je dirais non .
deplus , la venilation des rainures sa provoque du fadding .
se n'est que mon point de vue .
pour ma part , je suis en disque plein d'origine , apres avoir essayè les rainurès pointer EBC , qui m'ont ète changer 3 fois en garantie , pour cause de voilage , sur de gros freinage d'urgence .
- milosavljevicm
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Re: GB freinage > Mtecbrakes
Du coup on est d'accord. Le voilage vient de la pression excessive entre la plaquette et le disque.
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Re: GB freinage > Mtecbrakes
Récap de la commande en cours :
Julien (subjj37) :
Disques rainurés pointés AV : 74.41€
Disques rainurés pointés AR : 80.51€
Traitement pour disques black : 30.50€
Plaquettes EBC YellowStuff AV : 99.61€
Plaquettes EBC YellowStuff AR : 72.38€
Durites Avia Goodridge : 91.44€
Graisse anti-sifflement : 6.10€
Moi :
Disques rainurés AV : 74.41€
Disques rainurés AR : 80.51€
Traitement pour disques black : 30.50€
Graisse anti-sifflement : 6.10€
Pour le moment, ça fait un total livré de 650.86€ (41.48€ fdp et 37.08€ de réduc)
Julien (subjj37) :
Disques rainurés pointés AV : 74.41€
Disques rainurés pointés AR : 80.51€
Traitement pour disques black : 30.50€
Plaquettes EBC YellowStuff AV : 99.61€
Plaquettes EBC YellowStuff AR : 72.38€
Durites Avia Goodridge : 91.44€
Graisse anti-sifflement : 6.10€
Moi :
Disques rainurés AV : 74.41€
Disques rainurés AR : 80.51€
Traitement pour disques black : 30.50€
Graisse anti-sifflement : 6.10€
Pour le moment, ça fait un total livré de 650.86€ (41.48€ fdp et 37.08€ de réduc)
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Re: GB freinage > Mtecbrakes
Disques AV + ARR rainurés pour le MR
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