Oui et non
J'ai les 2
Trou au démarrage et au changement de vitesse
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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Re: Trou au démarrage et au changement de vitesse
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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- Pistard
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Re: Trou au démarrage et au changement de vitesse
Bonsoir a tous
Suite a une petite promenade d’une heure je m’arrête a la boulangerie environ 3 a 5 mn en repartant je tourne la clé le démarreur tourne mais rien j'insiste 6s puis un deuxième essaie de 8 s dés que j'ai lâché la clé elle a démarré mais avec un ralenti très bas quelques secondes avant de revenir a la normal 800tr.
J'ai bien cru que je n’allais pas démarrer.
Je suis rentré et j'ai démonté le maf le joint :weedman: torique est en bon état, en retournant le maf en plein soleil j'ai vu deux petites résistances toutes noires que j'avais jamais vu, et je me suis rappelé que Micha en avait parlé quelque part.
Je les ai nettoyé avec précaution ( coton tige et eau) elles sont devenu brillantes.
En remontant le maf une vis a tourné dans le vide la deuxième tenait bien mais en forçant un peu elle a tourné aussi, les deux on été remplacés et le maf est bien plaqué.
J'ai aussi serré un peu le collier a la sorti de la boite a air et le deuxième a l'autre bout.
Je ne sais pas la quel de ces actions a fait que après deux essaies d'un quart d'heure plus de trou et une accélération beaucoup plus fluide
Demain un essaie plus long pour voir si sa tien.
Suite a une petite promenade d’une heure je m’arrête a la boulangerie environ 3 a 5 mn en repartant je tourne la clé le démarreur tourne mais rien j'insiste 6s puis un deuxième essaie de 8 s dés que j'ai lâché la clé elle a démarré mais avec un ralenti très bas quelques secondes avant de revenir a la normal 800tr.
J'ai bien cru que je n’allais pas démarrer.
Je suis rentré et j'ai démonté le maf le joint :weedman: torique est en bon état, en retournant le maf en plein soleil j'ai vu deux petites résistances toutes noires que j'avais jamais vu, et je me suis rappelé que Micha en avait parlé quelque part.
Je les ai nettoyé avec précaution ( coton tige et eau) elles sont devenu brillantes.
En remontant le maf une vis a tourné dans le vide la deuxième tenait bien mais en forçant un peu elle a tourné aussi, les deux on été remplacés et le maf est bien plaqué.
J'ai aussi serré un peu le collier a la sorti de la boite a air et le deuxième a l'autre bout.
Je ne sais pas la quel de ces actions a fait que après deux essaies d'un quart d'heure plus de trou et une accélération beaucoup plus fluide
Demain un essaie plus long pour voir si sa tien.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
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Re: Trou au démarrage et au changement de vitesse
Les vis probablement, une petite fuite à ce niveau a de grosses conséquences
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- cow_boo
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Re: Trou au démarrage et au changement de vitesse
Cool que ça soit sur la bonne voie.
Pour le joint torique, j'avais pris l'habitude de le changer à chaque fois que je nettoyer le MAF car quand j'enlevais ce dernier, le joint devenait automatiquement plus lache et se faisait pincer au remontage.
Pour le joint torique, j'avais pris l'habitude de le changer à chaque fois que je nettoyer le MAF car quand j'enlevais ce dernier, le joint devenait automatiquement plus lache et se faisait pincer au remontage.
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- Pistard
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Re: Trou au démarrage et au changement de vitesse
Salut a tous
Bonne nouvelle après une grosse balade cet après midi le MR roule super tout est redevenue normal plus de trou au démarrage ni à 5000tr :wink: je pense que c'est le nettoyage du maf qui a tout changé et peut-être les vis aussi :partyman:
Merci pour vos conseils :supz:
A bientôt ça approche :smt039
Bonne nouvelle après une grosse balade cet après midi le MR roule super tout est redevenue normal plus de trou au démarrage ni à 5000tr :wink: je pense que c'est le nettoyage du maf qui a tout changé et peut-être les vis aussi :partyman:
Merci pour vos conseils :supz:
A bientôt ça approche :smt039
- milosavljevicm
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Re: Trou au démarrage et au changement de vitesse
Cool
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