Page 6 sur 6

Re: Mon projet à moi perso que j'ai.

Posté : 08 juin 2018 17:49
par Cedmal
milosavljevicm a écrit :Il n'ont jamais affiché les combinés pour nos voitures. En 2013 j'ai contacté le patron par courriel. La même pour Yoan lors du GB
Merci pour l’info, j’ai envoyé un message du coup.
En même temps j’ai envoyé un message au garage Varinot pour voir où il en est niveau tarif pour Les bc.

Re: Mon projet à moi perso que j'ai.

Posté : 11 juin 2018 00:15
par fkl91
Je chope en cours de route,

J'ai eu les KYB + ressort tein, c'est je pense le meilleur ratio prix/comportement/confort ensuite si tu retire le prix, les CUSCO qui m'ont vraiment surpris par le combo confort/performance, si tu diminue un peu le confort (par rapport au KYB + Tein) c'est les combinés TEIN super street (ceux que j'ai eu après les ressort Tein), les monoflex sont trop orienté piste.

Re: Mon projet à moi perso que j'ai.

Posté : 11 juin 2018 17:08
par Cedmal
fkl91 a écrit :Je chope en cours de route,

J'ai eu les KYB + ressort tein, c'est je pense le meilleur ratio prix/comportement/confort ensuite si tu retire le prix, les CUSCO qui m'ont vraiment surpris par le combo confort/performance, si tu diminue un peu le confort (par rapport au KYB + Tein) c'est les combinés TEIN super street (ceux que j'ai eu après les ressort Tein), les monoflex sont trop orienté piste.
Merci pour ces infos ça va m’aider dans mon choix.
J’ai eu une réponse de Zenky, si trois commandes ils peuvent faire un kit.
Pour Varinot, il m’a parlé de la série V1, qui serait plus confortable, mais sur le site bc Racing, la V1 n’est pas dispo pour notre véhicule, à moins qu’ils ne mettent pas tout comme chez zenky. J’attend une réponse de Varinot à ce jour.

Re: Mon projet à moi perso que j'ai.

Posté : 11 juin 2018 17:32
par DaCe
fkl91 a écrit :Je chope en cours de route,

J'ai eu les KYB + ressort tein, c'est je pense le meilleur ratio prix/comportement/confort ensuite si tu retire le prix, les CUSCO qui m'ont vraiment surpris par le combo confort/performance, si tu diminue un peu le confort (par rapport au KYB + Tein) c'est les combinés TEIN super street (ceux que j'ai eu après les ressort Tein), les monoflex sont trop orienté piste.
Tu veux dire que les cusco sont aussi confortable que les ressorts courts? Ou les suspensions d'origine? :o

Ps: indique la fourchette de prix, que l'ont se rendent compte un peu du budget :D

Re: Mon projet à moi perso que j'ai.

Posté : 11 juin 2018 17:35
par Dieamond
1600 Euros TTC livré direct japon

Re: Mon projet à moi perso que j'ai.

Posté : 11 juin 2018 18:04
par fkl91
Je compare au ressort court tein, j'ai pas de souvenir des ressort d'origine de la mr ;)

Re: Mon projet à moi perso que j'ai.

Posté : 27 août 2019 10:21
par leon8121
Cedmal a écrit : 11 juin 2018 17:08
fkl91 a écrit :Je chope en cours de route,

J'ai eu les KYB + ressort tein, c'est je pense le meilleur ratio prix/comportement/confort ensuite si tu retire le prix, les CUSCO qui m'ont vraiment surpris par le combo confort/performance, si tu diminue un peu le confort (par rapport au KYB + Tein) c'est les combinés TEIN super street (ceux que j'ai eu après les ressort Tein), les monoflex sont trop orienté piste.
Merci pour ces infos ça va m’aider dans mon choix.
J’ai eu une réponse de Zenky, si trois commandes ils peuvent faire un kit.
Pour Varinot, il m’a parlé de la série V1, qui serait plus confortable, mais sur le site bc Racing, la V1 n’est pas dispo pour notre véhicule, à moins qu’ils ne mettent pas tout comme chez zenky. J’attend une réponse de Varinot à ce jour.
Hello, désolé le dépoussière le topic, tu as choisi quoi au final ? car je cherche aussi des combinés pour un usage piste occasionnel (2-3 fois par an)