Fuite d’huile
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Fuite d’huile
Bonjour à tous,
Pensant que ma fuite d’huile venait du joint torique du tendeur, je l’ai remplacé.
J’en ai profité pour nettoyer toutes les vieilles traces d’huiles et après avoir tout remonté, au démarrage - après 5 minutes - j’ai déjà de l’huile qui coule de cette zone.
A votre avis, je suis bon pour changer mes joints moteur ou ça vient d’autre chose puisque c’est de l’huile qui coule ?
Pensant que ma fuite d’huile venait du joint torique du tendeur, je l’ai remplacé.
J’en ai profité pour nettoyer toutes les vieilles traces d’huiles et après avoir tout remonté, au démarrage - après 5 minutes - j’ai déjà de l’huile qui coule de cette zone.
A votre avis, je suis bon pour changer mes joints moteur ou ça vient d’autre chose puisque c’est de l’huile qui coule ?
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
- MRS_tsubasa
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Re: Fuite d’huile
Il y a un joint sur le tendeur, tu as fait attention à ne pas le pincer, mettre de l'huile moteur dessus pour qu'il se mette bien en place ?
Re: Fuite d’huile
Oui, j’ai bien huilé et bien fait attention,
on voit que l’huile sort d’au-dessus.
on voit que l’huile sort d’au-dessus.
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- milosavljevicm
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Re: Fuite d’huile
On dirait que c'est le joint du carter distri qui a un peu vieilli. Regardes sans démonter si le carter est bien vissé.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Fuite d’huile
Merci, je vais checker ce soir en rentrant
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Re: Fuite d’huile
Le point sensible c'est au niveau de la jonction culasse et cache distri , dans le manuel il est bien indiqué qu'il faut mettre plus de pâte a joints .
Probablement que la pâte sèche avec le temps , il faut démonter et changer la pâte !!
Probablement que la pâte sèche avec le temps , il faut démonter et changer la pâte !!
Re: Fuite d’huile
La pâte d'origine ne bouge pas
mry0y007 tu peux couper le joint avec une lame de cuteur, c'est juste le surplus, tu verra si la fuite viens de la ou pas (je pense pas). Si elle vient de la tu rebouche et roule, démonter le carter moteur en place c'est très difficile si la poulie de vilo ne sort pas toute seule.
mry0y007 tu peux couper le joint avec une lame de cuteur, c'est juste le surplus, tu verra si la fuite viens de la ou pas (je pense pas). Si elle vient de la tu rebouche et roule, démonter le carter moteur en place c'est très difficile si la poulie de vilo ne sort pas toute seule.
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Fuite d’huile
J'ai fait le test en enlevant un peu de la pâte et il n'y a plus rien pour le moment.
Si ça se trouve, j'ai fait couler de l'huile en faisant ma vidange et c'est allé se répandre de ce côté. Je surveille en espérant que ça soit bien ça ...
Merci messieurs
Si ça se trouve, j'ai fait couler de l'huile en faisant ma vidange et c'est allé se répandre de ce côté. Je surveille en espérant que ça soit bien ça ...
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