Porsche 911 Carrera S Cabriolet
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Porsche 911 Carrera S Cabriolet
Bon... concrètement je ne sais pas si c'est un projet de membres vu que le projet est de la garder état concours comme elle est maintenant ^^
Je suis donc l'heureux propriétaire d'une 911 grise, type 997 Carrera S de 2005, donc 355ch et 400Nm sortis d'un 3.8 atmo, juste la taille au dessus du 3.7l de la Nismo
La voiture est un peu plus légère mais comme elle se destine à un usage purement routier de type meetings et autre WE, je l'ai prise en boite Tiptronic (le PDK oblige a prendre une generation plus recente, hors budget) qui diminue un peu les perfs
(il y a quand même ce qu'il faut)
C'est le retour à un vrai cab utilisable avec un coffre et des places arrières pour le compléter si besoin, par rapport au GT qui n'a pas rempli son role de voiture de WE a cause de son coffre impraticable
Côté option je crois pas qu'il manque quoi que ce soit... Pack Sport Chrono donc echappement a clapets, susp a 2 duretes, chronometre sur le tableau de bord, cuir etendu (noir), GPS Bose (sans bluetooth ca existait pas en 2005 -__-), sieges chauffants, regulateur de vitesse, capote operable jusqu'a 50km/h, radar de recul (ouf)
Etat *neuf*, sort du Porsche Center Velizy et garantie 1 an.
Je suis donc l'heureux propriétaire d'une 911 grise, type 997 Carrera S de 2005, donc 355ch et 400Nm sortis d'un 3.8 atmo, juste la taille au dessus du 3.7l de la Nismo
La voiture est un peu plus légère mais comme elle se destine à un usage purement routier de type meetings et autre WE, je l'ai prise en boite Tiptronic (le PDK oblige a prendre une generation plus recente, hors budget) qui diminue un peu les perfs
(il y a quand même ce qu'il faut)
C'est le retour à un vrai cab utilisable avec un coffre et des places arrières pour le compléter si besoin, par rapport au GT qui n'a pas rempli son role de voiture de WE a cause de son coffre impraticable
Côté option je crois pas qu'il manque quoi que ce soit... Pack Sport Chrono donc echappement a clapets, susp a 2 duretes, chronometre sur le tableau de bord, cuir etendu (noir), GPS Bose (sans bluetooth ca existait pas en 2005 -__-), sieges chauffants, regulateur de vitesse, capote operable jusqu'a 50km/h, radar de recul (ouf)
Etat *neuf*, sort du Porsche Center Velizy et garantie 1 an.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet
Eh ben voilà
T'avais envie d'essayer avec la main gauche ?
(de démarrer j'entends :-D )
T'avais envie d'essayer avec la main gauche ?
(de démarrer j'entends :-D )
Félicitations !! des photos, des photos !
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Je mets les photos officielles parce que dans le garage c’est moins glam’
Mes voitures :
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Bravo! :smt038
je dois dire que je m'attendais à tout, sauf à ça!
On attend tes premières impressions avec impatience. :wink:
je dois dire que je m'attendais à tout, sauf à ça!
On attend tes premières impressions avec impatience. :wink:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
C’est une survivante !
Elle a battu r8, c7, supra, v8 vantage, ftype avec rationalité et un argument massu, la prolongation du ménage à 3 voitures
Elle a battu r8, c7, supra, v8 vantage, ftype avec rationalité et un argument massu, la prolongation du ménage à 3 voitures
Mes voitures :
Félicitations !!!
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Félicitations
C'est en effet inattendu compte tenu du blocage émotionnel initial mais le rationnel a gagné et tant mieux :partyman:
Un joujou avec 3.8L avec le lift à 5000tr/min :heart:
C'est en effet inattendu compte tenu du blocage émotionnel initial mais le rationnel a gagné et tant mieux :partyman:
Un joujou avec 3.8L avec le lift à 5000tr/min :heart:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Profed
- On dirait du pr0n
Super choix! J'aime pas trop le gris mais bon...
Une petite peinture en noire ou autre teinte foncé des jantes, ça serait pas mal quand même!
Une petite peinture en noire ou autre teinte foncé des jantes, ça serait pas mal quand même!
Félicitations. Tu as essayé toutes celles qu'elle a battu ?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
oui sauf l'Aston que j'ai éliminée juste en voyant des annonces avec ecrit "derniere revision 11000 euros" :pMR917 a écrit :Félicitations. Tu as essayé toutes celles qu'elle a battu ?
Mes voitures :
Je me disais que la Vantage ça aurait été bien.
Si tu as le temps de nous faire un petit retour sur tes essais, on le lira avec plaisir.
Si tu as le temps de nous faire un petit retour sur tes essais, on le lira avec plaisir.
Je croyais vraiment a la C7.
Et je n'aurai pas cru que tu irais sur une Porsche. Dommage aussi un peu pour la couleur mais bel achat
Un résumé de tes essais serait vraiment sympa [emoji41]
Et je n'aurai pas cru que tu irais sur une Porsche. Dommage aussi un peu pour la couleur mais bel achat
Un résumé de tes essais serait vraiment sympa [emoji41]