Porsche 911 Carrera S Cabriolet
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- LeBonze81
- Pilote
- Messages : 142
- Enregistré le : 28 févr. 2018 23:37
- Localisation : 81 Tarn sud
- Contact :
Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet
Nondidiou !!
Belle bête, qui se rapproche d'un MR finalement
Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
Belle bête, qui se rapproche d'un MR finalement
Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
Lolo.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24325
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet
La C7 partait ultra gagnantesubjj37 a écrit :Je croyais vraiment a la C7.
Et je n'aurai pas cru que tu irais sur une Porsche. Dommage aussi un peu pour la couleur mais bel achat
Un résumé de tes essais serait vraiment sympa
Mais pas mal de defauts
- modeles 2014/2015 a eviter (comme par hasard c'est ceux qui donnent l'impression que c'est pas cher ^^)
- targa pas pratique et collant pas 100% a l'usage
- cab encore assez chers
- gros inconfort pour le passager avec une boite a gants qui descend tres bas sur les jambes et la sensation que le siege devrait se reculer de 5cm de plus
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24325
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet
Premier achat fait, un kit Dension pour apporter le bluetooth dans la voiture :p
Sinon ce matin j'ai bien roulé, je comprends que la Tiptronic ait pu degouter ceux qui n'ont pas l'option Sport Chrono (qui rajoute le bouton sport)
En auto et mode normal... c'est un veau, sensation de pas avoir plus de 200ch, a 49km/h en accelerant a 20%, elle avait deja passé la 4.
En gros c'est pour la pluie, meme pas pour la ville y'a moyen de se faire poutrer par une 4L.
En mode sport, Auto ou Manuel y'a débat avec la sub pour savoir qui arrache le plus fort !!
En manuel elle se tient au rapport voulu sauf en cas de sous regime trop flagrant, du coup faut un peu "compter", je me suis fait surprendre a etre dejà en 2 alors que je pensais etre encore en 3 sur un freinage
Le freinage justement passé un certain temps d'adaptation est incroyable.
Au debut je trouvais qu'il y avait pas assez de mordant
En vrai c'est juste que c'est comme si toute la course de la pedale etait utilisee pour doser kilo par kilo la pression sur les plaquettes, c'est incroyable de précision !
En parlant de précision (putain les transitions de fou malade !!), le compteur de vitesse a l'air d'etre juste a 1km/h pret va falloir faire gaffe ca change des 2 jap qui font un peu ce qu'ils veulent :-D
Sinon ce matin j'ai bien roulé, je comprends que la Tiptronic ait pu degouter ceux qui n'ont pas l'option Sport Chrono (qui rajoute le bouton sport)
En auto et mode normal... c'est un veau, sensation de pas avoir plus de 200ch, a 49km/h en accelerant a 20%, elle avait deja passé la 4.
En gros c'est pour la pluie, meme pas pour la ville y'a moyen de se faire poutrer par une 4L.
En mode sport, Auto ou Manuel y'a débat avec la sub pour savoir qui arrache le plus fort !!
En manuel elle se tient au rapport voulu sauf en cas de sous regime trop flagrant, du coup faut un peu "compter", je me suis fait surprendre a etre dejà en 2 alors que je pensais etre encore en 3 sur un freinage
Le freinage justement passé un certain temps d'adaptation est incroyable.
Au debut je trouvais qu'il y avait pas assez de mordant
En vrai c'est juste que c'est comme si toute la course de la pedale etait utilisee pour doser kilo par kilo la pression sur les plaquettes, c'est incroyable de précision !
En parlant de précision (putain les transitions de fou malade !!), le compteur de vitesse a l'air d'etre juste a 1km/h pret va falloir faire gaffe ca change des 2 jap qui font un peu ce qu'ils veulent :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet
Félicitations! Je suis étonné de te voir partir sur une 911, tu n'avais pas l'air de les apprécier.
Faut croire que ce choix est du à l'age de raison?
T'as trouvé des cheveux blancs? :-D
Ménage à 3? Tu garde le nismo pour en faire une pure pistarde?
Faut croire que ce choix est du à l'age de raison?
T'as trouvé des cheveux blancs? :-D
Ménage à 3? Tu garde le nismo pour en faire une pure pistarde?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24325
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet
Ca fait longtemps que j'ai des cheveux blancs :pDaCe a écrit :Félicitations! Je suis étonné de te voir partir sur une 911, tu n'avais pas l'air de les apprécier.
Faut croire que ce choix est du à l'age de raison?
T'as trouvé des cheveux blancs? :-D
Ménage à 3? Tu garde le nismo pour en faire une pure pistarde?
C'est la GT qui reste en pistarde
En concédant un cab ballade/sportive un peu moins sport hardcore j'ai négocié d'upgrade le GT en 4C plus tard :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet
:lol:
Tu aura le trio gagnant
Une allemande, une jap et une italienne
La raison, l'exotisme et la passion!
Tu aura le trio gagnant
Une allemande, une jap et une italienne
La raison, l'exotisme et la passion!
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3241
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet
Les forces de l'axe!! Ils ont bon gout en auto les nazis :-D :lol:DaCe a écrit ::lol:
Tu aura le trio gagnant
Une allemande, une jap et une italienne
La raison, l'exotisme et la passion!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24325
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Porsche 911 Carrera S Cabriolet
Putain >_<
Ou plutôt Petain du coup
Ou plutôt Petain du coup
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet
Ah ouais on est parti loin là :lol:Profed a écrit :Les forces de l'axe!! Ils ont bon gout en auto les nazis :-D :lol:
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7070
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet
Point Godwin atteint. :lol:Profed a écrit :Les forces de l'axe!! Ils ont bon gout en auto les nazis :-D :lol:
- TECKEL 63
- Ultras du forum
- Messages : 2280
- Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
- Localisation : CHAMALIERES 63
Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet
C'est ça les freins Porsche. :wink:Dieamond a écrit :Le freinage justement passé un certain temps d'adaptation est incroyable.
Au debut je trouvais qu'il y avait pas assez de mordant
En vrai c'est juste que c'est comme si toute la course de la pedale etait utilisee pour doser kilo par kilo la pression sur les plaquettes, c'est incroyable de précision !
Faut appuyer fort, sinon on a l'impression que ça freine que dalle.
Une fois qu'on s'y est fait, ça freine vraiment fort et c'est increvable... Mais vraiment increvable! :-D
je me souvient que Pierre, lors de l'essai de mon Boxster, m'avais fait la réflexion que ça n'avait aucun mordant.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24325
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet
Moi j’ai appris à aimer les freins avec moins de mordant pour bien doser
Je pense pouvoir faire du freinage pied gauche aussi du coup
Je pense pouvoir faire du freinage pied gauche aussi du coup
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24325
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet
Tiens d’ailleurs y’a pas une gamme de plaquette « sport » chez Porsche ?
Il me semble que ça existe ...
Il me semble que ça existe ...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- TECKEL 63
- Ultras du forum
- Messages : 2280
- Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
- Localisation : CHAMALIERES 63
Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet
Pas sûr de ça... À vérifier...Dieamond a écrit :Tiens d’ailleurs y’a pas une gamme de plaquette « sport » chez Porsche ?
Il me semble que ça existe ...
Beaucoup de Porschiste montent du Textar (monte d'origine).
ils considèrent que les freins vont tellement bien d'origine que c'est pas la peine de chercher autre chose.
J'avais fait ça quand j'avais changé les plaquettes du Boxster.
les vrais pistards vont voir chez Pagid... Mais parait que c'est bruyant.
Pour du stock, pas mal se fournissent là en pièces détachées: https://www.rosepassion.com/fr?gclid=Cj ... X0QAvD_BwE
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24325
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet
Je trouve qu’une gamme partout effectivement
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S