Vends admission PPE

Ce forum contient les annonces conclues sur le forum. Ceci permet de garder une reference pour les 2 partis (etat, prix convenu, etc)

Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator

Répondre
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Vends admission PPE

Message par JCC »

Je mets en vente mon admi PPE (d'après ce que j'ai compris c'est la phase 2, celle avec la cloche en alu)

avec une durite en silicone pour prendre l'air au bon endroit

220 € fdp inclus (à débattre entre gens raisonnables comme dirait l'autre)

la transaction peut se faire à Pouilly (me dire rapidement si je dois prendre la boîte à air d'origine)

photo à venir (par SMS ou WhatsApp c'est plus pratique)

salutations !
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Shariko
Novice
Messages : 5
Enregistré le : 09 juil. 2019 09:45
Localisation : 67

Re: Vends admission PPE

Message par Shariko »

Hello ! J'ai envoyé un MP, en espérant que l'admission soit toujours disponible, j'en ai plusieurs qui me sont passées sous le nez.
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Vends admission PPE

Message par JCC »

Bonjour à tous. L'article n'est plus disponible à la vente. Merci pour les différents messages reçus. Annonce à archiver svp
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Répondre