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Re: MRSpeciale lolo

Posté : 21 févr. 2024 07:43
par milosavljevicm
Le bas moteur et la culasse ensemble se degazent par les 2 prises sur le couvre culasse.

Tu l'as probablement fait en faisant en sorte que quand le moteur est en lâchée de pied ou en zone atmo il met le bas moteur en dépression et qu'en zone sural ce canal soit bouché étanche.

Ma remarque était de vérifier si rien ne s'était passé de ce côté là (durite percée, collier desserré, la vanne anti retour bloquée,...)

Re: MRSpeciale lolo

Posté : 21 févr. 2024 11:01
par lolo
Les deux sorties du cache culbuteurs initialement raccordées sur l'admission sont raccordées sur l'OCT librement sans clapet ou autre.

Re: MRSpeciale lolo

Posté : 27 févr. 2024 14:18
par yoan
yoan a écrit : 26 févr. 2020 21:04
lolo a écrit : 26 févr. 2020 19:24 Salut Yoan.
En tant que Toulousain, j'espère que l'on pourra échanger quand le projet sera terminé.
Carrément ce serait une super idée :smt023

Salut je rebondit sur un vieux post (2020) :hehe:
J'ai un peu plus de temps en ce moment en semaine et j'ai surtout enfin récupéré mon Mr :gene: , si un de C4 tu te sens d'aller boire un café ou même une petite binouze :alcool1: ce sera un grand plaisir de discuter avec toi ;)
A+ yo

Re: MRSpeciale lolo

Posté : 27 févr. 2024 19:00
par lolo
Salut yoan.
Avec grand plaisir surtout si tu as récupéré ton mr.
Je te laisse proposer le bistro ou resto.

Re: MRSpeciale lolo

Posté : 22 avr. 2024 20:48
par lolo
Petit bricolage du week-end.
Déplacement du répétiteur de sélecteur de vitesses.
Un bout de tuyau PVC de 40, un petit coup de peinture et c'est fait.
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Avant
Resized_20240129_121751.jpg
J'en ai profité pour remplacer les ampoules par des Led

Re: MRSpeciale lolo

Posté : 23 avr. 2024 10:56
par subjj37
C'est encore l'automne chez toi ? 🤣