Avis demandé
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Avis demandé
Bonjour à tous,
En attendant l'expertise du véhicule et selon, combien pensez-vous que le véhicule pourrait se vendre dans l'état sachant qu'il est propre juste la consommation d'huile excessive ?
Il sera remis avec ses jantes d'origine et pneus quasi neufs.
Merci pour vos avis.
En attendant l'expertise du véhicule et selon, combien pensez-vous que le véhicule pourrait se vendre dans l'état sachant qu'il est propre juste la consommation d'huile excessive ?
Il sera remis avec ses jantes d'origine et pneus quasi neufs.
Merci pour vos avis.
Modifié en dernier par Cocoloupi le 23 juil. 2021 08:29, modifié 1 fois.
- Funnyman
- Ultras du forum
- Messages : 1970
- Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
- Localisation : Nîmes (30)
Re: Avis demandé
Les avis seront plus précis avec des photos de l'auto (intérieur, extérieur, moteur, soubassement, phares).
Si l'état général est top, 215.000km, pas de hard-Top et la galère pour trouver un moteur de source fiable, je ne mettrais pas plus de 4000 euros.
Si l'état général est top, 215.000km, pas de hard-Top et la galère pour trouver un moteur de source fiable, je ne mettrais pas plus de 4000 euros.
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- telgnal bernard
- Pistard
- Messages : 524
- Enregistré le : 28 juin 2020 14:29
- Localisation : Six fours les plages
Re: Avis demandé
Bonjour ,je crois avoir lu qu'elle avait le Hard-top soit 1000 € de plus .
- chris30000
- Pistard
- Messages : 606
- Enregistré le : 11 août 2017 09:32
- Localisation : Nîmes GARD
Re: Avis demandé
De mémoire, c'est le prix qu'elle l'a acheté avec 1 hard top et 4 jante en 17" en plus des origines….
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ...
Re: Avis demandé
Oui mais j'aimerais garder le hard top et les jantes
Re: Avis demandé
Très bonne idée de garder le hard top avec les fixations !!
- chris30000
- Pistard
- Messages : 606
- Enregistré le : 11 août 2017 09:32
- Localisation : Nîmes GARD
Re: Avis demandé
Oui...c'est pas facile à trouver et surtout c'est pas donné…
N'oublie pas de récupérer aussi les fixations arrière, latérale (avec les caches en plastique) et le petit fil pour le dégivrage…
Mais du coup si tu n'a pas les caches de remplacement, il manquera les caches intérieur en plastique et les caches métallique à l'arrière quand tu vendra ton véhicule..
N'oublie pas de récupérer aussi les fixations arrière, latérale (avec les caches en plastique) et le petit fil pour le dégivrage…
Mais du coup si tu n'a pas les caches de remplacement, il manquera les caches intérieur en plastique et les caches métallique à l'arrière quand tu vendra ton véhicule..
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ...
Re: Avis demandé
Ok merci pour vos réponses et conseils
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3180
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: Avis demandé
Si on suit les avis, finalement, tu l'as payé au prix...
Je vais peut être passer pour un connard, mais même si elle est propre avec ce kilométrage, sans hard-top et surtout avec un moteur rincé... Je mettrais pas plus de 2000-2500€.
D'ailleurs, quand est il de la boîte, des trains roulants, des amortisseurs s'ils ont 200mkm...
En rajoutant un moteur dans les 1500 installé dans la voiture, rajouter un embrayage tant que c'est accessible, on est vite rendu à 4000-4500€. Et une boîte potentiellement en sursis.
Ça fait une MR pas très chere au final, mais il y a eu du temps à passer en plus d'une incertitude sur la boîte et du reste.
Je vais peut être passer pour un connard, mais même si elle est propre avec ce kilométrage, sans hard-top et surtout avec un moteur rincé... Je mettrais pas plus de 2000-2500€.
D'ailleurs, quand est il de la boîte, des trains roulants, des amortisseurs s'ils ont 200mkm...
En rajoutant un moteur dans les 1500 installé dans la voiture, rajouter un embrayage tant que c'est accessible, on est vite rendu à 4000-4500€. Et une boîte potentiellement en sursis.
Ça fait une MR pas très chere au final, mais il y a eu du temps à passer en plus d'une incertitude sur la boîte et du reste.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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