Le MR de Chris

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
chris30000
Pistard
Messages : 606
Enregistré le : 11 août 2017 09:32
Localisation : Nîmes GARD

Re: Le MR de Chris

Message par chris30000 »

307MCZR a écrit : 18 nov. 2021 20:00 Une question : est-ce que, avec les barres anti rapprochement et la nouvelle barre stab tu as ressenti une grosse différence niveau tenue de route ? J'hésite à en mettre moi aussi.
j'ai pas encore de barre anti rapprochement, j'attends quelles soient prête..
Pour la barre stab, oui, j'ai senti un petit plus.
Je sentirais peut être plus de différence un fois l'arrière installé aussi...
Après mon MR n'est pas taillé piste non plus, je n'ai pas de combiné, juste des ressort court
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) :super: , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ... :D
Avatar du membre
307MCZR
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 05 déc. 2018 23:13
Localisation : Valbonne (06)

Re: Le MR de Chris

Message par 307MCZR »

J'hésite moi aussi à monter des ressorts courts, du -30mm me parait bien si ça passe toujours les ralentisseurs bien sur ^^
Avatar du membre
chris30000
Pistard
Messages : 606
Enregistré le : 11 août 2017 09:32
Localisation : Nîmes GARD

Re: Le MR de Chris

Message par chris30000 »

307MCZR a écrit : 20 nov. 2021 20:00 J'hésite moi aussi à monter des ressorts courts, du -30mm me parait bien si ça passe toujours les ralentisseurs bien sur ^^
Ca passe… même si sur certain, il faut vraiment passer au pas... :gene:
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) :super: , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ... :D
REMI30
Promeneur
Messages : 24
Enregistré le : 11 déc. 2019 18:17
Localisation : 30 nimes

Re: Le MR de Chris

Message par REMI30 »

:) :) :) Alors chris un retour sur le collecteur? :) :) :)
Répondre