Injecteur 2ZZ sur 1ZZ
Posté : 06 avr. 2023 17:26
Salut la compagnie,
déjà je sais pas si je dois le mettre ici ou dans la section moteur, donc désolé d’avance.
je suis à la recherche d'injecteur de 2ZZ depuis un petit moment et je suis tombé sur 2 sites US qui en aurait (Injectorplanet et Fiveomotorsport), seule chose qui m’embête c'est les frais de douanes.
En parlant avec un collègue à moi de boulot, il me dit que sur sa Cellica TS23, les injecteurs sont Bleu et de marque Denso en 12 trous, et je pense que vous avez compris ma question :
faut-il obligatoirement les Aisam 23250-22030 (jaune) ou bien on peut partir sur les denso 23250-22070 (gris) ou denso 23250-22130 (bleu) ?
La seule différence serait que les Aisan sont en 310cc 4 trous alors que les Denso (les 2) serai en 330cc et 12 trous.
si je monte les injecteurs c'est pas pour faire jolie (ou pour dire que j'ai la plus grosse), c'est que je parts sur certaines modifs et que je tourne déjà au e85.
En vous remerciant d'avance.
déjà je sais pas si je dois le mettre ici ou dans la section moteur, donc désolé d’avance.
je suis à la recherche d'injecteur de 2ZZ depuis un petit moment et je suis tombé sur 2 sites US qui en aurait (Injectorplanet et Fiveomotorsport), seule chose qui m’embête c'est les frais de douanes.
En parlant avec un collègue à moi de boulot, il me dit que sur sa Cellica TS23, les injecteurs sont Bleu et de marque Denso en 12 trous, et je pense que vous avez compris ma question :
faut-il obligatoirement les Aisam 23250-22030 (jaune) ou bien on peut partir sur les denso 23250-22070 (gris) ou denso 23250-22130 (bleu) ?
La seule différence serait que les Aisan sont en 310cc 4 trous alors que les Denso (les 2) serai en 330cc et 12 trous.
si je monte les injecteurs c'est pas pour faire jolie (ou pour dire que j'ai la plus grosse), c'est que je parts sur certaines modifs et que je tourne déjà au e85.
En vous remerciant d'avance.