Voila aussi ma petite pistarde
Je me suis levé un matin avec l'idée de préparer ma p'tite pistarde aussi, car rouler sur circuit avec mon daily, c'était pas pratique... (Au grand désarrois de ma compagne, je me réveille souvent avec des idées à la con...)
Déjà pas adaptée, ensite cout des consommable, et surtout réparation si casse...
Alors je me suis mis en quête d'une Toyota Yaris TS, 3p
Après quelques semaines de recherches (je ne trouvais que des 5 portes à ce moment); voila celle qui sera arrivée au garage :
Après lui avoir posé des jantes ATS Street Rallye en taille d'origine avec des semi slicks Zeknova Supersport, j'ai aussi opté pour des combinés de Yaris Cup, mais cela s'est avéré inroulable sur route ouverte, et plutot compliqué a regler. Je suis repassé sur un combo amortisseurs/ressorts Tein
Pose ensuite d'un baquet OMP, barres anti rapprochement Av-Arr OMP, harnais GT2i, barre anti roulis arrière Whiteline, collecteur 4/2/1 + Ligne groupe N de Yaris Cup.
Et la p'tite déco qui va avec ^^
Yaris TS prépa Cup
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
-
- Pistard
Yaris TS prépa Cup
Dream big and Dare to fail
Re: Yaris TS prépa Cup
Merci du partage ! Toujours sympa de voir les Yaris Ts en action ! Et dans la bonne couleur ^^
- milosavljevicm
- Ultras du forum
BRAVO pour ces idées !!!!!
C'est fou l'équipement qui est disponible pour cette petite bombe
Tu la roules toujours ?
C'est fou l'équipement qui est disponible pour cette petite bombe
Tu la roules toujours ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
-
- Pistard
Malheureusement par manque de temps, ca fait 1 an et demi qu'elle n'as plus roulé...
J'espere la remettre en route d'ici 2025
J'espere la remettre en route d'ici 2025
Dream big and Dare to fail