Ils sont beaux mes manos !

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24328
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Ils sont beaux mes manos !

Message par Dieamond »

Hop de jolis manos Fumes, on voit rien qaund ils sont etteints

Allumes, ils sont en ecriture blanche sur fond noir, un truc classe et pas tuning.
Image
Ils existent aussi en eclairage ambre, ca fait peut etre plus "origine" sur certaines voitures :
Image

Alors j'en ai 2 sortes en stock :

TEMPERATURE D'HUILE :
Image
Livre avec la sonde, le support, et de quoi cabler.


PRESSION D'HUILE :
Image
Livre avec la sonde, le support, et de quoi cabler.

Ca coute 59 Euros / piece il y a aussi la temperature d'eau.
J'en ai pas pris, pensant qu'on l'avait au tableau de bord, mais elle est tellement pourrie la notre que ca se justifie de la remplacer :/
Plus ou moins utile et galere : pression d'essence, pression de turbo (pour Dream), compte tour, voltage, ratio air / essence (je ne sais pas si ca marche sur nos sondes a 4 fils)

Niveau accessoires, les indispensables :
T pour la temperature d'eau : 16 Euros
Image
Plaque sandwhich pour l'huile, 35 Euros
Image
dreambackup

Re: Ils sont beaux mes manos !

Message par dreambackup »

Dieamond a écrit :pression de turbo (pour Dream)
vu à la vitesse à laquelle ça avance, ça... j'espère que tu n'attends pas sur mon installation pour faire du busines!!!

mais pour les manos, faudra me montrer ça la prochaine fois qu'on se voit parce que la pression d'huile, c'est un truc qui me dirait bien pour commencer...

(t'en profiteras pour m'expliquer comment ça va du moteur au tableau de bord, ce binz :lol: )
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24328
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

par un fil qui passe dans le coffre derriere les sieges

ca va etre du gros l'install, 2 manos + le start button... charcutage de console inside lol
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

ca m'interesse bien tes manos, si je peux les integrer dans un support clean du style support dans le montant du parebrise (tu as des news la dessus Die ? :wink: ) ou sur une console centrale a la place du vide-poche au dessus du tableau de bord (ca existe ?)
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24328
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

KKK a écrit :ca m'interesse bien tes manos, si je peux les integrer dans un support clean du style support dans le montant du parebrise (tu as des news la dessus Die ? :wink: ) ou sur une console centrale a la place du vide-poche au dessus du tableau de bord (ca existe ?)
la console centrale etant finie, je vais lancer David sur ces 2 pieces (support de omntant et support central)
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Dieamond a écrit :
KKK a écrit :ca m'interesse bien tes manos, si je peux les integrer dans un support clean du style support dans le montant du parebrise (tu as des news la dessus Die ? :wink: ) ou sur une console centrale a la place du vide-poche au dessus du tableau de bord (ca existe ?)
la console centrale etant finie, je vais lancer David sur ces 2 pieces (support de omntant et support central)
ahhhhhhhhh yeahhhhhhh lance sur un support central stylé NavPod, mais avec 2 emplacements pour manos de 52mm (ou 3 si ca passe)

Le top serait un NavPod Style, mais moins haut, histoire que ca s'integre plus discretement sur le tableau, c'est LE truc que j'cherche depuis que j'm'interresse au MR :p
ImageImageImage
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24328
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

ca :
Image

??
Modifié en dernier par Dieamond le 13 déc. 2005 13:55, modifié 1 fois.
dreambackup

Message par dreambackup »

c'est génial, ce truc! si le dessus est bien foutu (du style du reste du tableau de bord), c'est le genre de truc qui va se vendre comme des petits pains :lol:

Image
Modifié en dernier par dreambackup le 13 déc. 2005 13:55, modifié 1 fois.
dreambackup

Message par dreambackup »

t'as raison :lol: faut pas abuser. disons que le juste prix, c'est entre le prix de revient et le prix que Toyota le vendrait :lol:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24328
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

a noter que pour els japs c pas cher, c le prix d'un mano "de marque" (Apexi, Defi, etc)
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

a part le prix c'est LE support dont j'reve !!!
ImageImageImage
dreambackup

Message par dreambackup »

ok, donc le Die nous fait un GB avec un prix cassé et il en vend combien?

moi, je suis partant (mais faut bien descendre le prix, hein!) pour un bundle avec le bidule et 3 manos :wink:
Répondre