Dreambackup

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24303
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Dreambackup

Message par Dieamond »

Avant qu'il commence a deformer la verite et a crier partout

Dreambackup m'a envoye un MP hier a 17h48 pour m'annoncer que suite a sa disputa avec Will et Dabeny, il souhaitait quitter le forum

Etant donne que j'ai decouvert par hasard qu'il bavait sur moi sur mr2.fr et qu'il n'a jamais ete le dernier pour insulter (bien que tres liberal, je delimite vannes et insultes quand meme) je ne l'ai pas retenu.
Je l'ai meme prie de "degager" s'il voulait bien.

Au vue de ses derniers posts, je pense qu'il sera prochainement au comite de mr2.fr

Moi perso ca me fait marrer.

Qu'il soit au comite, pas qu'il parte

Je trouve domage qu'un ancien parte

En meme temps je suis toujours content de degager un connard qui medit sur moi dans mon dos tout en etant gentil en face !

Bref
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24303
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

ah ouais et pour que vous compreniez quand quelque chose me vener faut pas chatouiller :

le prochain que je choppe a sous-entendre que le forum MRS Passion est la dans le but de vendre mes pieces

surtout si ca vient des mecs qui postent pas un truc utile (que ce soit pour la vie du forum ou pour le contenu technique) et sont la pour critiquer

je ban

vous pouvez vous casser de suite, meme, on gagnera du temps.

merci

(tain plus j'y pense et plus ca m'ennerve)
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24303
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

je precise parcequ'il est susceptible que Will Prod n'est pas inclus dans la liste

il est gentil

il a mauvais gout, mais il est gentil

:-p

les autres auto-reconaissez vous, et soyez pas susceptibles !
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Puisque je fais partie de l'histoire j'y vais de mon commentaire.

Avant tout je regrette sincerement, (meme si a la façon qu'il a de me considerer je doute qu'il pense que je sois sincere aprés tout je suis un gland et un con il me semble), qu'on en arrive a ce genre de chose.

Dream t'as du mal a comprendre certaines choses, non pas par manque d'esprit, mais a cause de ta sale obstination a rester sur ce que tu pense etre juste.

Dans la fameuse "dispute", tu as commencé par donner ton avis, en meprisant ceux qui n'etait pas dans ton sens de reflexion, et moi en particulier, j'suis désolé, mais y'a des façons de dire les choses.

Ensuite tu t'es enflammé quand j'ai réagis a tes propos, je suis encore désolé mais je n'ai pas pour habitude de fermer ma gueule quand on me parle sur ce ton la. Ensuite et pour finir sur cet épisode, j'aurai aimé que tu fasse la différence entre 2 personnes, qui disent chacune ce qu'elles pensent, plutot que de les associer directement comme les 2 glands/genies.

J'm'appelle Ben, j'assume ce que je dis et je signe mes messages "importants", alors ta façon de réagir en associant 2 personnes distinctes ayant 2 propos différents, a la suite du post de Will j'adhere moyennement.

Maintenant tu nous la joue "je mp le responsable pour dire que j'me tire si on me donne pas raison..." j'vois pas quoi dire la dessus, je trouve ca simplement pathetique, la derniere fois que j'ai eu ce comportement ca devait etre en CM2...

Pour ta medisance sur MRS Passion ou Die ou peu importe sur l'autre forum, ca, ca ne me regarde pas, par contre, j'te vois poster des pages entieres la bas pour faire avancer les choses alors qu'ici 50% de tes posts ne sont que des critiques, et le reste des demande d' infos perso...
Ca, ca me fout un peu les boules, t'es bien content de profiter du Systeme MRS Passion, mais tu prefere t'arracher pour faire avancer un Club qui de toute façon ne réintegrera pas l'importateur exclusif TRD France... (TRD et autres biensur...) Donc j'vois pas l'interet d'aller faire le bon samaritain qui veut rassembler les brebis égarées....

En tout cas tu as saoulé pas mal de monde ces derniers temps et personne n'a réagit publiquement, moi j'l'ai fais, et si ca doit conduire a ton eloignement de ce site, tant pis, de toute façon tu ne fais pas avancer grand chose ici, a part toi.


DabenGland
ImageImageImage
Elixir Cab
Pistard
Messages : 217
Enregistré le : 15 juil. 2005 01:29
Localisation : 44600 SAint nazaire

Message par Elixir Cab »

salut everybody....

Je suis le gland numero 2 :lol:

Je suis deg yavait un message surement ecris et j ai pas pu le lire dommage...

Je suis d accord avec Ben sur ce coup la....

Je suis désolé pour DIE, car je comprends son enervement, mais encore désolé Die, mais moi aussi je me laisse pas marcher sur la gueule...

Ayant muri sur certaine chose, malgré mes gout que certains n apprecie pas ici, mais comme je le dis c' est mon choix j en fais participer, les critiques peuvent etre bonne et aussi mauvaise...

Die oui j ai dis sur un post et je l avoue je le cache pas qu il faut acheter du MRS PASSION pour etre bien vu... Normal un peu venere... Mais chacun vois midi a sa porte et par rapport a ses moyens... JE suis pas millionnaire hélas...

Désolé DIe encore une fois, je te leche pas le cul, mais je comprends...

Toute facon je vais surement en raconter d autre connerie, mais comme je disais je suis novice, j en apprend bcp aussi ici, et je suis heureux de le consulter tout les jours...et comme certains ici aussi.

Maintenant que DREAM se barre, bah chacun fait sa route... Je suis pas son pote, et j approuve pas ce qu il dit... Mais bon on a tous des caracteres different, faut s accepter avec nos susceptibilité, et c' est vrai que je suis tres impulsif comme peut etre aussi certains ici... Et j en ai meme discuté un peu avec Die, on c est expliqué, on c 'est dit certaine verité, et ca m empecherait pas peut etre un jour de discuter en vrai avec lui, et comme certain aussi... Je me ferais peut etre chambrer, et je le sais d avance :lol: Mais je m y suis deja preparé...

PAr contre Die, je comprends pas que tu l es pas vu avant que c etait un faux cul et fourbe, je l ai vu et j ai pas hésité a le mensionner a un post, et j en ai meme parler avec Dab...

Enfin bref!!! @ plus ELIXIR CAB GLAND
Je vise le meilleur, j envisage le pire, je prends ce qui vient... :twisted:
Oakley
Pistard
Messages : 611
Enregistré le : 11 août 2005 10:27

Message par Oakley »

oulala, j'ai surement raté qque chose la.

Dans l'absolu je touve sa triste qu'un ancien membre nous quitte, mais n'étant pas au courant de 'l'histoire' je ne porterais aucune jugement.

Tout ce que je peu dire c'est que je ne me suis jamais senti ici comme sur un forum "marchant" (Dans le sens pejoratif du therme).

J'ai personnellement rencontré Die, et notre rencontre c'est passé le plus naturellement du monde ;)

Voila ma contribution, et peace a tous et souvenez vous que les mots peuvent dépasser les penser ;)

++
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

:shock:
Tout en étant au courant des posts "chauds" entre DAB et DREAM cette semaine (le reste, je suis pas au courant...), je trouve déplorable qu'on en arrive à ce truc puéril qui est : "lui il est méchant, je m'en vais..."

J'suis plus dégouté qu'autre chose...il me semble que c'est la première fois qu'on en arrive là sur MR.S (et j'en vois déjà qui font de foutre de nous, hein...)


Bien sûre DAB & DIE sont mes potes, c'est pourquoi je ne serai probablement pas très "impartiale" sur la situation...
Seulement j'veux dire un truc :
le fait de se rencontrer change totalement les apprioris qu'on peut avoir sur une personne!!!
Force est de constater que les membres "les plus actifs" (les anciens, on va dire) se sont pratiquement tous rencontrer, n'ésitant pas à faire plus de 1000Kms en un week-end pour partager un moment (le circuit, les sorties ne sont qu'un prétexte pour se réunir autour d'une table, d'une bouteille, et discuter pendant des heures :p)

DREAM, tu t'en vas! tu es le seul "ancien" (mis à part Karlus, les Belges etc... pour cause géographique) que je n'ai pas rencontré!!! Ce ne sont pourtant pas les occasions qui ont manquéés!!!

Peut être (sûrement) que ça ne t'interessait pas plus que ça...Domage!!!

Te conaissant, tu viendras sûrement nous donner ton avis la dessus avant de nous quitter...


Sur ce, j'te dis "bonne route!" et puis voilà...
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Ha, j'viens de tomber sur quelque chose...(j'commence à comprendre :p)


Posté le: 16 Mar 2006 14:06 surMR2.fr
dreambackup a écrit : je l'ai écrit: MRS-Passion est le forum d'une boutique avec tout ce que ça implique de bon (connaissance de produits autres que dans l'OEM, originalité des solutions non officielles et refusées par le réseau, etc...) et de mauvais (partialité, recherche du bénéfice, etc...)
Pour le bon, j'pense que t'as oublié un point essentiel : la convivialité des rencontres, non organisées en tant que club, je te l'accorde...mais qui n'auraient pas lieu sans l'existance du forum...
Pour moi, c'est peut être le point N°1...mais comme on te voit pas, tu sais pas...

Pour le mauvais, Arnaud ne m'a jamais "forcé" a acheter de la cam MRS-Passion, c'est même bien souvent le contraire...
De la à dire que le forum est une vitrine pour le magasin, toi tu le dis - pas moi!!!
Même si par la force des choses, ça se produit (ex: JE suis membre du forum et J'ai acheté des produits à la société MRS-Passion) je ne vois en quoi se forum est animé par "la passion du bénéfice".
D'ailleurs, il me semble que toi même, un moment donné, tu t'interessais de trés près aux "fruits de la passion"!
On devrait se réjouir qu'un mec est eu les couilles et les compétences de créer ça, plutôt que le jalouser...
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Message par neico »

J'en ai parle avec Dab, les choses restent quand meme clair, les casses couilles sont pas les bienvenu, comme j'en ai parle avec elixir chacun ses gouts, si tout le monde avait la meme voiture meme modifs meme couleur, on se ferai chier ... bref.

Quand au gens qui parlent dans le dos ca reste toujours des trucs qui me font marrer, pourquoi pas dire les choses en face ??? peur de la verite, refus d'une remise en question quelquonque ???

Dommage que l'on en arrive la, mais kit a avoir une meilleur ambiance en se separant de "troubles-fetes" ba basta, bye et bonne route.

Sur ce bonne et longue vie a ce forum :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
Elixir Cab
Pistard
Messages : 217
Enregistré le : 15 juil. 2005 01:29
Localisation : 44600 SAint nazaire

Message par Elixir Cab »

up :lol:
Je vise le meilleur, j envisage le pire, je prends ce qui vient... :twisted:
Avatar du membre
Vincent
Pistard
Messages : 555
Enregistré le : 13 mai 2003 12:22

Message par Vincent »

Il est inévitable que la boutique soit évoquée sur le forum... après tu fais le tri... je ne connais pas les stats, mais la boutique doit être evoquée sur peu de sujet.

Après, le reste c'est du savoir vivre et de l'éducation...
en gasoil.... :-(
benjman
Apprenti pilote
Messages : 65
Enregistré le : 26 janv. 2006 12:48
Localisation : Héricy (77)

Message par benjman »

Le grain de sel d'un nouveau en soutient à die...

:lol:

Moi j'ai une yaris, meme pas de mr... et j'ai jamais rien acheté à MRS PASSION...

Enfin si, un harnais... ouauou, super la dépense!!!

J'suis pas non plus un grand posteur sur ce forum.

Et pourtant:
j'ai rencontré nono et la joyeuse troupe de membres actifs du forum, j'ai passé un week end fort sympatique avec eux et à chaque fois que je passe sur ce forum j'rigole un bon coup. L'ambiance y est détendue mais le contenue reste interessant... (bon, le bistro, c'est le bordel! mais c'est pas le bistro pour rien...)

Enfin tout ca pour dire que si on est pas trop buté, qu'on a un sens de l'humour "un peut" développé et qu'on essaie de comprendre les "éventuelles" critiques au lieu de se braquer, le forum reste un forum de passionnnés. Mais il ne ressemble en rien à un forum "marchand"...


Là il y a un site marchand: http://www.mrs-passion.com

:lol:
Avatar du membre
SPIT BACK
Pistard
Messages : 1002
Enregistré le : 30 sept. 2003 23:53
Localisation : A Tsukuba.

Message par SPIT BACK »

A mon tour,je trouve ça dommage,qu'un ancien parte evidemment ,c'est son choix,je ne connais pas bien dream.

maintenant dire que le forum sert a vendre,faut arrêter beaucoup de forum le font,et faut être honnête quand tu vas chez norauto,y'a rien pour le mr.
achat d'une merguez dans un futur proche....
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Ca c'est une chose, mais la principale, reste quand meme que ce forum est le Forum d'une Boutique, donc j'vois pas en quoi ca peut gener qu'il serve de moyen de promotion, MRS Passion, c'est pas une communauté a la base mais une boutique, mais bon y'en a qui comprennent pas :D
ImageImageImage
Avatar du membre
SPIT BACK
Pistard
Messages : 1002
Enregistré le : 30 sept. 2003 23:53
Localisation : A Tsukuba.

Message par SPIT BACK »

ouais.
achat d'une merguez dans un futur proche....
Répondre