Console David customisé 2nde edition...

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

lol pour le tramage carbone/siege j'avais pas fais gaffe du tout :-D c'est vrai que ca ressemble, c'est dommage les sieges vont degager :-D

Les cotés seront en cuir noir Karlito, ma derniere interrogation reste sur la console stock, soit jfais recouvrir seulement ma console fibre, pas cher, et facile a faire, soit j'assemble les 2 consoles et j'recouvre tout...

J'verrai demain ce que me dit le selier :)
ImageImageImage
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

dabeny a écrit :lol pour le tramage carbone/siege j'avais pas fais gaffe du tout :-D c'est vrai que ca ressemble, c'est dommage les sieges vont degager :-D

Les cotés seront en cuir noir Karlito, ma derniere interrogation reste sur la console stock, soit jfais recouvrir seulement ma console fibre, pas cher, et facile a faire, soit j'assemble les 2 consoles et j'recouvre tout...

J'verrai demain ce que me dit le selier :)
Mon avis,
Tu gardes la console d'origine. Tu fais recouvrir le tout par ton sellier ET tu le fais recouvrir l'accoudoir que tu puisses profiter des vide poches de l'accoudoir de la console d'origine.

Le matériau qui recouvrira le vide poche tu le recouvre de carbone foliatec pour que ca match l'avant de la console :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

Et ce volant... vraiment ça tape !

m'en faut un !
ImageImage
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Gordon Shumway a écrit :non mais cette classe!! la trame du carbone parfaitement identique au maillage des sièges... Seul notre prez peut avoir un tel sens du détail! ;-)
UP :-)
Tu me fileras tes nouveaux baquets :p
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

NEWS !!!!!!!!!!!!!!!!

En ce beau jour du 02 août 2007 et aprés avoir déposé mon gabarit de cuir chez un sellier il y a ..... 3 mois?! je vais enfin recupérer de quoi finir ma console centrale. (sauf incident majeur d'ici là, ce qui ne m'etonnerait meme pas.)

Moi limite j'pense que ca mérite de faire peter une coupette de champ' si ce soir je rentre avec ce morceau de cuir de 50cm² qui aura nécessité 3 mois de dur labeur !!!!


>_<


ps: "L'Artisanat : Première Entreprise de France" tu m'étonne vu les délais faut du monde pour sortir des trucs des ateliers..... >_< !!!
ImageImageImage
Avatar du membre
nicnitro
Pistard
Messages : 727
Enregistré le : 10 oct. 2006 10:05
Localisation : Lyon

Message par nicnitro »

Bonne nouvelle. J'ai hate de voir comment ça va rendre

Clair que l'artisanat, ! des fois !, ils abusent sur les délais: genre MaLife, 7 mois pour faire une plaque ressemblant aux portes en bois des placards dans la cuisine chez mes parents; et on lui a apporté 3 fois (a 2 mois d'intervalle chaque) une porte de placard pour qu'il prenne exemple :axe:
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

:-D

Image

Image

Image

C'etait bien galère a coller, mais cette fois c'est fait ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Message par cow_boo »

Tout de suite c'est bien mieux comme ça :D

Beau boulot !

Il ne reste plus qu'à faire des photos une fois montée ;-)
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

Woaw ! :shock:
c'est beau !
ImageImage
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Là chapeau ... C'est top.
Avatar du membre
Pfffffffff
Pistard
Messages : 397
Enregistré le : 15 nov. 2006 22:35
Contact :

Message par Pfffffffff »

ah la ca rends bien! Tu vas mettre du cuir aussi sur la console centrale?? ( c etait peut ecrit mais flemme de tout relire :oops: )
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.

un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...

http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
Ced
Pistard
Messages : 885
Enregistré le : 02 nov. 2006 15:28
Localisation : Annecy City

Message par Ced »

RADA and dr RADA a écrit :Là chapeau ... C'est top.
+1 ca fait super bien fini!
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Mici :oops:

En tout cas j'en ai bien chié pour tout coller proprement... il m'a fait ca dans du vrai bon cuir, mais alors au secour l'epaisseur, super galére de faire la doublure sur le tour interrieur, j'ai mis au bas mot 3h pour tout coller >_<

Pfffffffff a écrit :ah la ca rends bien! Tu vas mettre du cuir aussi sur la console centrale?? ( c etait peut ecrit mais flemme de tout relire :oops: )


Y'a des chances ;)
J'ai laissé la doublure vers le frein à main un peu longue dans un premier temp pour que ca vienne bien s'appliquer proprement sur la console stock, et ca me permettra de faire faire une couture le jour ou j'recouvre le reste :)

Dans un premier temp ca va rester comme ca, on verra ensuite :)
ImageImageImage
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

A mon goût il manque un ou deux accesoires en cuir .... :roll:


Image
Avatar du membre
Vincent
Pistard
Messages : 555
Enregistré le : 13 mai 2003 12:22

Message par Vincent »

RADA and dr RADA a écrit :A mon goût il manque un ou deux accesoires en cuir .... :roll:


Image
Image
en gasoil.... :-(
Répondre