prix kit ms design
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
prix kit ms design
bonjour tout le monde voila voulant finalement acheter le kit complet ms design j ai ete me renseigner et ca donne ceci
jupe avant
jupe arriere
jupe laterale ---- en tout 1070 euros
trouver vous cela cher ?
jupe avant
jupe arriere
jupe laterale ---- en tout 1070 euros
trouver vous cela cher ?
CYD,please repond à mon MP :wink: ,j'aimerai bien voir ce que ça donne sur du bleu :-D .
Question=supposons qu'a la place du double TTE,y'a un HKS.
La sortie d'echappement se superpose sur celui du TTE(sur la sortie gauche bien evidemment)?
Plus clairement=est ce que la sortie est au meme endroit,ou plus à gauche de 5cm...ou plus à droite...Je ne veux pas une valeur,juste savoir s'il faut passer un brevet VasyQuejmeDemerde avec option mastique :-D ...déja que ça va l'etre pour celui de droite :lol:
Question=supposons qu'a la place du double TTE,y'a un HKS.
La sortie d'echappement se superpose sur celui du TTE(sur la sortie gauche bien evidemment)?
Plus clairement=est ce que la sortie est au meme endroit,ou plus à gauche de 5cm...ou plus à droite...Je ne veux pas une valeur,juste savoir s'il faut passer un brevet VasyQuejmeDemerde avec option mastique :-D ...déja que ça va l'etre pour celui de droite :lol:
BodyBuilding is not BodyDestruction
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
Bah moi j'suis pas d'accord NA !!!
Effectivement les echappements sont fixés de la meme façon mais le support, n'a jamais la meme gueule, il est plus ou moins long et plus ou moins décallé selon les marques
Ensuite a vue d'oeil pas reveillé et en faisant abstraction de tout angle de prise de vue mesquin, je dirai, et ca n'engage que moi, que l' HKS ne passe pas sans modifier un peu le rajout MS-Design. Je pense que l'HKS est un poil plus collé au PC, donc plus haut, et plus a droite, que la sortie gauche d'un Remus ou TTE
Illustration de mes propos d'homme fatigué, mais documenté :-D :
Pour moi la découpe du rajout MS-Design est alignée avec l'arrête interrieur de la garniture de PC 2003 (c'est bon la, tout le monde suit? )
Alors que le centre de la sortie HKS est alignée avec la partie pleine de la meme ganiture, donc un bon 3cm plus a droite
Cela dit, c'est vraiment que dalle a modifier ce genre de truc pour un carossier :-D
C'etait le message technique du petit matin, par Dabeny @ MRS-Passion.com
Effectivement les echappements sont fixés de la meme façon mais le support, n'a jamais la meme gueule, il est plus ou moins long et plus ou moins décallé selon les marques
Ensuite a vue d'oeil pas reveillé et en faisant abstraction de tout angle de prise de vue mesquin, je dirai, et ca n'engage que moi, que l' HKS ne passe pas sans modifier un peu le rajout MS-Design. Je pense que l'HKS est un poil plus collé au PC, donc plus haut, et plus a droite, que la sortie gauche d'un Remus ou TTE
Illustration de mes propos d'homme fatigué, mais documenté :-D :
Pour moi la découpe du rajout MS-Design est alignée avec l'arrête interrieur de la garniture de PC 2003 (c'est bon la, tout le monde suit? )
Alors que le centre de la sortie HKS est alignée avec la partie pleine de la meme ganiture, donc un bon 3cm plus a droite
Cela dit, c'est vraiment que dalle a modifier ce genre de truc pour un carossier :-D
C'etait le message technique du petit matin, par Dabeny @ MRS-Passion.com
- neico
- Pistard
- Messages : 1211
- Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
- Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...
Prend toi pas la tete je te prendrai le parchoc arriere si tu veux :wink:Adam69 a écrit :CYD,please repond à mon MP :wink: ,j'aimerai bien voir ce que ça donne sur du bleu :-D .
Question=supposons qu'a la place du double TTE,y'a un HKS.
La sortie d'echappement se superpose sur celui du TTE(sur la sortie gauche bien evidemment)?
Plus clairement=est ce que la sortie est au meme endroit,ou plus à gauche de 5cm...ou plus à droite...Je ne veux pas une valeur,juste savoir s'il faut passer un brevet VasyQuejmeDemerde avec option mastique :-D ...déja que ça va l'etre pour celui de droite :lol:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
:shock: Mais je t'ai répondu!!!Adam69 a écrit :CYD,please repond à mon MP :wink: ,j'aimerai bien voir ce que ça donne sur du bleu :-D .
Question=supposons qu'a la place du double TTE,y'a un HKS.
La sortie d'echappement se superpose sur celui du TTE(sur la sortie gauche bien evidemment)?
Plus clairement=est ce que la sortie est au meme endroit,ou plus à gauche de 5cm...ou plus à droite...Je ne veux pas une valeur,juste savoir s'il faut passer un brevet VasyQuejmeDemerde avec option mastique :-D ...déja que ça va l'etre pour celui de droite :lol:
Pour ce qui est du pot je vai vendre le mien si jamais :wink:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
:shock:
J'en reviens pas de la différence de position de sortie entre le HKS et le TTE! (j'avais en tête le HKS et le TRD et je pense moins me tromper en disant que ces deux pots ont une position de sortie "vue arrière" très similaire... Dab tu confirmes?)
Bon Adam, toutes mes confuses pour ma réponse en bois d'arbre... :oops:
J'en reviens pas de la différence de position de sortie entre le HKS et le TTE! (j'avais en tête le HKS et le TRD et je pense moins me tromper en disant que ces deux pots ont une position de sortie "vue arrière" très similaire... Dab tu confirmes?)
Bon Adam, toutes mes confuses pour ma réponse en bois d'arbre... :oops:
harder, better, faster, silver
Mais tu m'as piqué mon lien... :-D il est toujours à vendre celui la ca fait un bout de temps...CYD a écrit :http://cgi.ebay.fr/Toyota-Mrs-Mr2-Roads ... dZViewItem :wink: