prix kit ms design

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
marc
Apprenti pilote
Messages : 66
Enregistré le : 16 sept. 2005 22:39
Contact :

prix kit ms design

Message par marc »

bonjour tout le monde voila voulant finalement acheter le kit complet ms design j ai ete me renseigner et ca donne ceci

jupe avant
jupe arriere
jupe laterale ---- en tout 1070 euros

trouver vous cela cher ?

Image
Image
mrs 2001 : collecteur che - RS-R EX MAG GT - filtre a air TOM'S - jantes noir 15 " - ressors court -3.5 -

Image
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
413
Apprenti pilote
Messages : 75
Enregistré le : 27 août 2005 19:05
Localisation : belgique

Message par 413 »

çà doit être le prix plus ou moins normal, moi j'ai acheté l'avant en occasion pour 50 euros et les bas de caisse neufs pour 521 euros, l'arrière, j'ai un autre pc :wink:
mr-s gris de 2002, jantes alu 17', rab -3.5 cm, arceau chromé
Avatar du membre
Adam69
Pistard
Messages : 247
Enregistré le : 23 sept. 2006 22:24
Localisation : Sous la fonte!

Message par Adam69 »

CYD,please repond à mon MP :wink: ,j'aimerai bien voir ce que ça donne sur du bleu :-D .

Question=supposons qu'a la place du double TTE,y'a un HKS.
La sortie d'echappement se superpose sur celui du TTE(sur la sortie gauche bien evidemment)?
Plus clairement=est ce que la sortie est au meme endroit,ou plus à gauche de 5cm...ou plus à droite...Je ne veux pas une valeur,juste savoir s'il faut passer un brevet VasyQuejmeDemerde avec option mastique :-D ...déja que ça va l'etre pour celui de droite :lol:
BodyBuilding is not BodyDestruction
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

Je pense que les sorties de pot se superposent étant donné qu'elles sont supportées par la même patte soudée à la structure...
le souci viendrait plus du diamètre de ladite sortie (TTE = sortie beaucoup moins grosse qu HKS)
harder, better, faster, silver
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Bah moi j'suis pas d'accord NA !!!

Effectivement les echappements sont fixés de la meme façon mais le support, n'a jamais la meme gueule, il est plus ou moins long et plus ou moins décallé selon les marques ;)

Ensuite a vue d'oeil pas reveillé et en faisant abstraction de tout angle de prise de vue mesquin, je dirai, et ca n'engage que moi, que l' HKS ne passe pas sans modifier un peu le rajout MS-Design. Je pense que l'HKS est un poil plus collé au PC, donc plus haut, et plus a droite, que la sortie gauche d'un Remus ou TTE ;)

Illustration de mes propos d'homme fatigué, mais documenté :-D :

Image

Image


Pour moi la découpe du rajout MS-Design est alignée avec l'arrête interrieur de la garniture de PC 2003 (c'est bon la, tout le monde suit? )
Alors que le centre de la sortie HKS est alignée avec la partie pleine de la meme ganiture, donc un bon 3cm plus a droite ;)

Cela dit, c'est vraiment que dalle a modifier ce genre de truc pour un carossier :-D


C'etait le message technique du petit matin, par Dabeny @ MRS-Passion.com
ImageImageImage
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Message par neico »

Adam69 a écrit :CYD,please repond à mon MP :wink: ,j'aimerai bien voir ce que ça donne sur du bleu :-D .

Question=supposons qu'a la place du double TTE,y'a un HKS.
La sortie d'echappement se superpose sur celui du TTE(sur la sortie gauche bien evidemment)?
Plus clairement=est ce que la sortie est au meme endroit,ou plus à gauche de 5cm...ou plus à droite...Je ne veux pas une valeur,juste savoir s'il faut passer un brevet VasyQuejmeDemerde avec option mastique :-D ...déja que ça va l'etre pour celui de droite :lol:
Prend toi pas la tete je te prendrai le parchoc arriere si tu veux :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

Adam69 a écrit :CYD,please repond à mon MP :wink: ,j'aimerai bien voir ce que ça donne sur du bleu :-D .

Question=supposons qu'a la place du double TTE,y'a un HKS.
La sortie d'echappement se superpose sur celui du TTE(sur la sortie gauche bien evidemment)?
Plus clairement=est ce que la sortie est au meme endroit,ou plus à gauche de 5cm...ou plus à droite...Je ne veux pas une valeur,juste savoir s'il faut passer un brevet VasyQuejmeDemerde avec option mastique :-D ...déja que ça va l'etre pour celui de droite :lol:
:shock: Mais je t'ai répondu!!!

Pour ce qui est du pot je vai vendre le mien si jamais :wink:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

Les revoilà si jamais :wink:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
Adam69
Pistard
Messages : 247
Enregistré le : 23 sept. 2006 22:24
Localisation : Sous la fonte!

Message par Adam69 »

MODE HS on: j'ai rien reçu CYD :( .
Elle est enorme la sortie du HKS.Je suis impatient !
MODE HS off.

Mais merci pour les photos au dessus :wink: .
BodyBuilding is not BodyDestruction
ciancio
Pistard
Messages : 549
Enregistré le : 01 juil. 2005 09:56
Localisation : 38

Message par ciancio »

non le HKS y passe pas mais pas du tout (en tput cas sans mofis)
Stuttgart c'est bien aussi.
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

:shock:
J'en reviens pas de la différence de position de sortie entre le HKS et le TTE! (j'avais en tête le HKS et le TRD et je pense moins me tromper en disant que ces deux pots ont une position de sortie "vue arrière" très similaire... Dab tu confirmes?)
Bon Adam, toutes mes confuses pour ma réponse en bois d'arbre... :oops:
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
Adam69
Pistard
Messages : 247
Enregistré le : 23 sept. 2006 22:24
Localisation : Sous la fonte!

Message par Adam69 »

Pas de soucis :wink: ,de toute façon faut mastiquer... :-D
BodyBuilding is not BodyDestruction
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Mais tu m'as piqué mon lien... :-D il est toujours à vendre celui la ca fait un bout de temps...
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

il n'est pas très cher .. c'est quoi le truc, c'est une imitation ?
Image . Image . Image . On the road again
Répondre