[OFFRE] Commande bateau

Tous les trucs obsolètes du Club, mais qu'on garde quand meme en reference :-) (offres perimees, group buys passés, etc)

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

[OFFRE] Commande bateau

Message par Dieamond »

En debut d'annee, le Club MRS Passion sera cree, voila la premeire offre pour els membres !

Bon avec Ben on a eu une bonne idee : de se faire une commande bateau pour aider tout le monde a claquer son 13e mois dans de bonnes conditions :-D

Le concept :
on place une commande en janvier, elle sera livree en fevrier/mars pour en gros etre prets pour l'ouverture de la belle saison

Pour le bateau, le port c'est 300 Euros pour le premier metre cube, et 150 les suivants.

Sur cette commande j'appliquerai les tarifs japs, la remise que me fera mon fournisseur sera ma marge, rien de plus.

Donc je vous laisse arpenter les sites japs pour trouver les pieces que vous voulez.
Vous en trouverez un bon bout ici :
http://www.mrs-passion.com/SPIP/article ... article=40
Vous regardez le prix en yens, vous le divisez par 140 et vous multipliez par 1,25 pour les taxes.
Pour le port, j'appliquerai ma formule habituelle pour le repartir entre tous les participants.
Pour info, Ben se prend un kit carosserie et moi 4 jantes, donc on est deja facile a 2m3.
Pour tous les bidules electroniques c'est port ZERO puisque ca ne fera que boucher les trous (a moins qu'il y en ait trop lol)

Exemple :
une jante Rays 57S en 15" coute 28000yens. divise par 140, on arrive a 200 Euros, x1.25, on arrive donc a 250 Euros TTC, soit 1000e TTC les 4 jantes. Pour le port, il faut compter entre 100 et 150 Euros.

Modalité de paiement :
- cheque ou virement de la totalite a MRS Passion SARL quand on cloture
- a cote, un cheque du montant de la cotisation au club (pas encore fixee)
Modifié en dernier par Dieamond le 19 déc. 2006 14:13, modifié 2 fois.
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

ImageImage
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Ah bah voila c'etait ca l'idée pour ceux qui sont entrain de regarder tout ce qui est jantes/Kits :-D

Bon clairement, 2 ou 3 ptites choses sur le concept, c'est LA commande, a ne pas rater, pour ceux qui veulent "investir" dans des mods qu'on ne peut pas se permettre quand on est smicar et flambeur comme moi :-D
Outre l'avantage plus qu'évident sur le port :p Die nous offre clairement des articles prix coutant :shock: Y'a rien la?? :-D
Le principe est simple, on groupe un max est l'objectif premier est le prix de revient biensur, on oublie les délais, évidement par bateau, on aura pas nos pieces, la semaine suivant le payement, mais c'est je pense une belle occasion pour se faire plaisir sur des choses un peu "exceptionnelles".

Alors a vos calculettes, mettez vos cheques de noel de coté, et profitez en, ca fait grosso merdo 2ans, que j'en parle a Die de ce genre de commande, et la voila! :-D

MRS-Passion ROX !!!!!!!!!!!!

Ben
ImageImageImage
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

C'est honteux!!! du vrai achat forcé! :-D :-D

Bah sinon,pareil que Gregou, on va stopper les tergiversations et se décider une bonne fois pour toute pour les investissements... En plus, la date de la commande me va parfaitement! :smt023
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Message par herve »

:-D

Ca a l'air aléchant ça !

Mais on peut tout y mettre, même des pièces que tu vends normalement dans la boutique ?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

herve a écrit ::-D

Ca a l'air aléchant ça !

Mais on peut tout y mettre, même des pièces que tu vends normalement dans la boutique ?
Biensur, tu peux commander tout ce qui est dans le catalogue normal, et tout ce qui peut etre commandé au japon, mais que Die ne met pas au catalogue car souvent trop "encombrant" pour etre compétitif en commande classique :p
ImageImageImage
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Message par herve »

uuuu le titan extra qui me fait de l'oeuil depuis quelque temps :-D

Par contre je n'ai pas trouvé le prix sur le site d'Amuse...

Quelqu'un peut me dire ça ?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Message par laurent »

:-D
Modifié en dernier par laurent le 19 nov. 2006 20:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

laurent a écrit :
super mais comment tu fait pour lire c'est en chinois :shock: ou japonais :evil:
tu installes les polices jap, et si tu sais un minimum ce que tu cherches, tu trouveras le prix
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Message par laurent »

super mais comment tu fait pour lire c'est en chinois :shock: ou japonais :evil:
Modifié en dernier par laurent le 19 nov. 2006 20:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

laurent a écrit :
super mais comment tu fait pour lire c'est en chinois :shock: ou japonais :evil:
Sur la majorité de ces sites, y'a un petit lien "English"... pensent à tout ces japs !
ImageImage
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

laurent a écrit :J'aimerai bien acheter ça
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/H4-Bi-XE ... 0031282929 c'est possible de le joindre a votre commande ? :wink:
c'est pas jap donc non
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Message par laurent »

OK merci die :oops:
Répondre