echappement central
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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ben al deja, ce qui me saute aux yeux c'est que je roulerais jamais dans ce MR sur la route
pour sortir comme ca, il faut supprimer le longeron arriere, donc si quelqu'un utilise ton arriere pour s'arreter, il te ruine ta ligne d'echappement, au minimum, je pense meme que par recul moteur et boite en prennent un bon coup...
pour sortir comme ca, il faut supprimer le longeron arriere, donc si quelqu'un utilise ton arriere pour s'arreter, il te ruine ta ligne d'echappement, au minimum, je pense meme que par recul moteur et boite en prennent un bon coup...
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ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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ouais mais vu la longueur additionnelle du kit Veilside, tu as comme 15cm de plus pour travailler :pX1/9 a écrit :Veilside l'a fait sur son kit large pour MR.
Echappement sur mesure en option avec le kit
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Dieamond a écrit :ben al deja, ce qui me saute aux yeux c'est que je roulerais jamais dans ce MR sur la route
pour sortir comme ca, il faut supprimer le longeron arriere, donc si quelqu'un utilise ton arriere pour s'arreter, il te ruine ta ligne d'echappement, au minimum, je pense meme que par recul moteur et boite en prennent un bon coup...
pour le longeron c'est pas un probleme je peux en refaire un autre pour laisser passer les sortie
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ah ouais non mais ca j'en parle meme pas, il pourrait repondre qu'il s'en fout qu'il roule pas vite ou un truc du genreCyril a écrit :Mise à part ce "détail", le longeron ne fait il pas parti integrante du chassis?Dieamond a écrit : pour sortir comme ca, il faut supprimer le longeron arriere, donc si quelqu'un utilise ton arriere pour s'arreter, il te ruine ta ligne
Ceci engendrerai un manque de rigidité, d'équilibre...
non par contre si je lui dis que le meme choc qu'a eu Gordon ca ruine son moteur et sa boite, c'est plus explicite :p
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tu devrais monter ton aprechoc sans les grilles autour de la plaque, pour bien comprendre comme y'a pas de place ^^arnaud39 a écrit :Dieamond a écrit :ben al deja, ce qui me saute aux yeux c'est que je roulerais jamais dans ce MR sur la route
pour sortir comme ca, il faut supprimer le longeron arriere, donc si quelqu'un utilise ton arriere pour s'arreter, il te ruine ta ligne d'echappement, au minimum, je pense meme que par recul moteur et boite en prennent un bon coup...
pour le longeron c'est pas un probleme je peux en refaire un autre pour laisser passer les sortie
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sur
j'ai pense assez longtemps a faire ca a partir de l'echappement COne
y'a vraiment TRES PEU de possibilites qui soient esthetiquement acceptable
par exemple sur la photo en haut, la sortie qui mange la grille et la partie peinte, je trouve ca naze...
je veux dire c'est quand meme a but tres esthetique, donc faut pas que ca fasse bricolo comme au dessus...
honnetement, j'ai toujorus eu envie d'une sortie centrale, mais sans passer par une ligne complete, un deplacement de la plaque et une decoupe du longeron, ca me parrait impossible
et decouper le longeron, ca m'ennui, vu que je me suis deja fait rentrer dedans 2 fois...
j'ai pense assez longtemps a faire ca a partir de l'echappement COne
y'a vraiment TRES PEU de possibilites qui soient esthetiquement acceptable
par exemple sur la photo en haut, la sortie qui mange la grille et la partie peinte, je trouve ca naze...
je veux dire c'est quand meme a but tres esthetique, donc faut pas que ca fasse bricolo comme au dessus...
honnetement, j'ai toujorus eu envie d'une sortie centrale, mais sans passer par une ligne complete, un deplacement de la plaque et une decoupe du longeron, ca me parrait impossible
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ok merci pour ta reponse je vais etudier ca comme il faut. avant de dire plein de conneries alors!!Dieamond a écrit :sur
j'ai pense assez longtemps a faire ca a partir de l'echappement COne
y'a vraiment TRES PEU de possibilites qui soient esthetiquement acceptable
par exemple sur la photo en haut, la sortie qui mange la grille et la partie peinte, je trouve ca naze...
je veux dire c'est quand meme a but tres esthetique, donc faut pas que ca fasse bricolo comme au dessus...
honnetement, j'ai toujorus eu envie d'une sortie centrale, mais sans passer par une ligne complete, un deplacement de la plaque et une decoupe du longeron, ca me parrait impossible
et decouper le longeron, ca m'ennui, vu que je me suis deja fait rentrer dedans 2 fois...
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pour visualiser, tu demontes ton parechoc, tu retires les especes de grilles, et tu le reposes comme caarnaud39 a écrit : ok merci pour ta reponse je vais etudier ca comme il faut. avant de dire plein de conneries alors!!
moi ce que j'avais pense c'est racourcir les longeron, et mettre des sorties a droite et a gauche, mais la... je me suis dit qu'un bout de 2/3 creneaux j'aurais tordu mes sorties
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