Double banissement

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Pfffffffff
Pistard
Messages : 397
Enregistré le : 15 nov. 2006 22:35
Contact :

Message par Pfffffffff »

marie a écrit :on pourrait ^peut être les inonder de spam :-D :-D :-D

ohlàlà, je rigole


WAI vais aller faire de la pub pour mon site, il tourne pas fort en ce moment :-D :-D
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Message par laurent »

le mec qui se pointe avec sa MKIII SMT va entendre qu'il conduit une fausse porsche automatique.....
C'est pas de moi que tu parle la ! parceque je l'entend tous les jours et ça commence a me sortir du ..., du genre ( hé du con avec ta porsche.... ) et on c'etonne que je deviens :evil: tres :twisted:
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Avatar du membre
Pfffffffff
Pistard
Messages : 397
Enregistré le : 15 nov. 2006 22:35
Contact :

Message par Pfffffffff »

Dieamond a écrit :c'est quoi ton site ?

Je te l ai mis en MP pour pas choquer les ames les plus sensibles comme RADA ou Marie
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit :le banisseur en chef n'est pas Jhiss mais Hicio, qui lui est un connard fini

et pour rappelle biboue la presidente du club est sa meuf (sais plus s'ils sont maries, et vu comme ils sont cons, j'm'en branle)
Hicio c'est un crétin de premiere. Pour ceux qui ne savent pas, je l'ai aidé à l'époque a ramener un MKII d'allemagne en France.......il m'a remercié par un bannissement.

Biboue ah oui c'est la copie conforme de piggy la cochonne des muppet show dans un MKII jaune :lol: :lol:
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

laurent a écrit :
le mec qui se pointe avec sa MKIII SMT va entendre qu'il conduit une fausse porsche automatique.....
C'est pas de moi que tu parle la ! parceque je l'entend tous les jours et ça commence a me sortir du ..., du genre ( hé du con avec ta porsche.... ) et on c'etonne que je deviens :evil: tres :twisted:
mais non je parle pas de toi camarade!
Je dis que sur merdeux.freu ils sont persuadés que la boite smt du MR-S est une boite automatique, et assimile notre voiture a une fausse Porsche :roll:
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Message par laurent »

karlus972 a écrit : la section MKIII puisque rien ne s'y passe.
c'est comme chez http://www.mr2.be/forum/index.php il ne se passe rien! a part Vincent qui a posté 2. 3 truc sur le mk 3 :shock:
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24298
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

karlus972 a écrit : Je dis que sur merdeux.freu ils sont persuadés que la boite smt du MR-S est une boite automatique
Groovy aussi :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Message par laurent »

Désol Die HS MERCI KARLUS
camarade!
:P
Mais le SMT c'est une boite auto non :shock: hi hi hi y a que 2 pedales ,non je ne fait pas la 3° :smt093
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Avatar du membre
marie
Pistard
Messages : 586
Enregistré le : 18 févr. 2005 10:09

Message par marie »

Dieamond a écrit :le banisseur en chef n'est pas Jhiss mais Hicio, qui lui est un connard fini
:shock: Permet moi d'apporter une petite réctification. Quand tu parles d'un connard fini, cela me semble une coquecigrue!
En fait non pas une coquecigrue, mais plutôt une qualification antithéque!!!
En effet le terme "fini" semble qualifier une chose ou un état qui a une fin, qui est donc borné et défini!! Donc si c'est défini, il semble qu'il est une certaine aptitude a la refexion pour mesurer et constater cette notion de définition et périmètre identifié!!!! d'ou par extrapolation on peut supposer qu'il y a une certaine forme d'intelligence pour en prendre conscience :wink:

Or le terme connard, par définition n'a aucune borne, et encore moins de limite! Son périmètre d'action est incommensurable!
Etant incommensurable, il ne peut lui même pas le mesurer, donc il n'en a pas conscience, d'ou une constation de niveau intellectuel proche de celui d'une huitre chaude!!!


CQFD


:lol: :lol: :lol: :lol:
Image

vais tuner la microuille
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

marie a écrit :
Dieamond a écrit :le banisseur en chef n'est pas Jhiss mais Hicio, qui lui est un connard fini
:shock: Permet moi d'apporter une petite réctification. Quand tu parles d'un connard fini, cela me semble une coquecigrue!
En fait non pas une coquecigrue, mais plutôt une qualification antithéque!!!
En effet le terme "fini" semble qualifier une chose ou un état qui a une fin, qui est donc borné et défini!! Donc si c'est défini, il semble qu'il est une certaine aptitude a la refexion pour mesurer et constater cette notion de définition et périmètre identifié!!!! d'ou par extrapolation on peut supposer qu'il y a une certaine forme d'intelligence pour en prendre conscience :wink:

Or le terme connard, par définition n'a aucune borne, et encore moins de limite! Son périmètre d'action est incommensurable!
Etant incommensurable, il ne peut lui même pas le mesurer, donc il n'en a pas conscience, d'ou une constation de niveau intellectuel proche de celui d'une huitre chaude!!!


CQFD


:lol: :lol: :lol: :lol:
:shock:
pauvre choue.....si jeune! :(
Avatar du membre
OniZuk4
Pistard
Messages : 844
Enregistré le : 07 nov. 2005 13:15
Localisation : Averdon (41)
Contact :

Message par OniZuk4 »

Comment je me marre tout seul... :lol:
Trop bon vos histoires avec ce site, dommage que ça ne soit toujours pas réglé par contre, car en théorie, MR2 MkI, II ou III c'est le même esprit...
La preuve que non... :wink:
Avatar du membre
marie
Pistard
Messages : 586
Enregistré le : 18 févr. 2005 10:09

Message par marie »

Hiboux, genoux, poux, cailloux, Choux............putain Karl tu faisait quoi à l'école a part regarder sous les jupe de la maitresse!!!! :twisted:


Cochon và!!!
Image

vais tuner la microuille
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24298
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

OniZuk4 a écrit : La preuve que non... :wink:
La preuve que ce sont des gros cons

Ils le disent de nous, alors autant y aller pour contre balancer
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

marie a écrit :Hiboux, genoux, poux, cailloux, Choux............putain Karl tu faisait quoi à l'école a part regarder sous les jupe de la maitresse!!!! :twisted:


Cochon và!!!
jamais au grand jamais je n'ai comparé une fille / dame /femelle a un légume.
ChouE c'est le diminutif de choupette qui en créole veut dire demoiselle mignone a forte.......personnalité (il est armé le doc hein!) :-D

Et puis pour les choues en MKII, je les appelle les muppet show! :D :-D
Répondre