vidange

Cette section contient les articles les plus pertinents postés, et est à consulter avant de poser une question !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
GroovyBaby
Pistard
Messages : 831
Enregistré le : 20 juin 2003 21:32
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Message par GroovyBaby »

flagada jones a écrit :c'est pas faux!
Vala :-D
Téfésiste MR-less ...
Avatar du membre
flagada jones
Pistard
Messages : 380
Enregistré le : 07 juin 2006 09:01
Localisation : sur la grille de départ

Message par flagada jones »

fais chier pour la buée dans le phare ... quand j'ai vue qu'il fallait faire tomber le PC ... je me suis démoralisé... du coup je me tate pour changer carrement les blocs... :lol:
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Message par herve »

Au passage, la 0W30 c'est de l'huile prévue pour les économie d'énergie ( normes anti polution ).
Perso j'ai mis de la 5W40 100% synthese ( castrol ), huile conseillé par mon garage toy pour une utilisation un peu ... "musclé" du moteur.

Mais comme je vais faire pas mal de circuit, je pense qu'à la prochaine vidange je vais me tourner vers la castrol RS...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
flagada jones
Pistard
Messages : 380
Enregistré le : 07 juin 2006 09:01
Localisation : sur la grille de départ

Message par flagada jones »

la 0W30... c'est ce que mon père met dans les quatro et autre gros panzer V8 :roll: on verra ... s'il faut changer dans 10000 ben on changera :wink:
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)
Répondre