set de cerclage chromé

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

set de cerclage chromé

Message par Alex »

Bon suite à différentes recherches personnelles je n'arrive pas à trouver de kit de cerclage chromé, j'ai bien trouvé ceux dont vous aviez parler mais apparemment c'est vraiment une grosse galère pour les avoir alors je est-ce que quelqu'un n'aura pas un autre fournisseur sinon va falloir abandonner l'idée ce qui serait vraiment dommage... :( :cry:
Merci d'avance

PS : je suis aussi à la recherche de fond de compteur bleu si y'en a un qui à un lien je surveille e bay pour le moment mais pour l'instant rien...remerki :-D
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24304
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

les fonds bleus un allemand les fait, Taurec je crois, vois avec Karlus
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Exact c'est Taurec qui les fait.
Alex je vois avec lui, et je te tiens au courant
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

merci :wink: :D
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Je me suis souvenu qu'on en avait parlé au fait.
Tout est la:

http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... ght=taurec

Je crois qu'a l'époque il n'avait pas mis sons module de commande a jour, je crois que c'est fait. Si ca ne marche pas, fait moi signe et je lui transmet :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Ok pour le fond de compteur bon ca fait environ 75 à 80 € merci je vais voir faut que je réfléchisse aux options :D ....maintenant reste les cerclages... :roll:
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Alex a écrit :Ok pour le fond de compteur bon ca fait environ 75 à 80 € merci je vais voir faut que je réfléchisse aux options :D ....maintenant reste les cerclages... :roll:
:idea: MRS Passion?
C'est la que j'ai acheté les miens :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Quoi?? :roll: :shock: De toute façon pour le moment aucun élément n'est disponible....
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

karlus972 a écrit :
Alex a écrit :Ok pour le fond de compteur bon ca fait environ 75 à 80 € merci je vais voir faut que je réfléchisse aux options :D ....maintenant reste les cerclages... :roll:
:idea: MRS Passion?
C'est la que j'ai acheté les miens :wink:
Les cerclages viennent de chez ESAD non ? (et si je me rappelle bien, c'est un peu aleatoire pour les commandes chez eux..)

pour valoriser l'interieur du MR, les cerclages externes, c'est un bon choix, la casquette des compteurs faisant trop "cheap" a mon gout..
Avec les cerclages, ca le fait 8) :wink:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Ben moi j'ai eu les miens il y a 2-3 ans à la Die boutique. Il avait fait un GB à l'époque. Alex regarde sur le catalogue et voit avec Die.

Esad, c'est merdique. Temps de livraison hyper longs, ils se bougent pas le cul tant que tu ne les incendie pas par email sur un forum. C'est arrivé ici et sur roc, donc moi j'évite. J'ai les cerclages dans les fonds de compteur, et je trouve ca tip top. En plus avec les aiguilles la nuit ca fait un joli petit point lumineux quand c'est allumé. J'adore :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
chris
Pistard
Messages : 157
Enregistré le : 24 juil. 2005 20:47

Message par chris »

moi aussi je serais interaissé par des fonds de compteurs perso, si il y a une commande je suis de la partie.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Image
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Bon alors séparons bien les deux choses :
- Pour les cerclages j'ai vu avec die il doit plus les faire étant donné que c'était à lui que je me suis adressé en premier et qu'il m'a donné le fournisseur ESAD et m'a dit que c'était la merde pour la livraison (donc solution abandonnée) à moins que si on faisait un achat groupé avec le poid de MRS passion :oops: :wink: on arrive à notre fin.....???
- Pour les fonds de compteur le site en question fait des fonds de compteur personnalisé en tout point donc difficile pour un achats groupé à moins que l'on choississe un modèle commun (car les prix varie en fonction des modèles) où alors que l'on arrive à négocier en gros une marge de remise etc....

Pour ceux qui sont intéressés vite fait avant de pourrir le forum achat groupé qui prendrait 1 - kit de cerclage et 2 - fond de compteur..???
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

Alex a écrit :Bon alors séparons bien les deux choses :
- Pour les cerclages j'ai vu avec die il doit plus les faire étant donné que c'était à lui que je me suis adressé en premier et qu'il m'a donné le fournisseur ESAD et m'a dit que c'était la merde pour la livraison (donc solution abandonnée) à moins que si on faisait un achat groupé avec le poid de MRS passion :oops: :wink: on arrive à notre fin.....???
- Pour les fonds de compteur le site en question fait des fonds de compteur personnalisé en tout point donc difficile pour un achats groupé à moins que l'on choississe un modèle commun (car les prix varie en fonction des modèles) où alors que l'on arrive à négocier en gros une marge de remise etc....

Pour ceux qui sont intéressés vite fait avant de pourrire le forum achat groupé qui prendrait 1 - kit de cerclage et 2 - fond de compteur..???
Attention, il y a des kits de cerclage de fond de compteur (comme ceux de Karlus) et des cerclages externes.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Qu'on soit bien d'accord qu'en je parle de kit de cerclage c'est autour des bouton de chauffage etc....et après je parle fond de compteur (là ou tu enlève tout et fait attention au aiguille...ne pas faire un mixte de cerclage fond de compteur.... :roll:
Répondre