collecteur JVT racing

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flagada jones
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collecteur JVT racing

Message par flagada jones »

bon à mon grand regret je n'avais pas le budget pour acheter un PPE à notre bienveillant club. je me suis donc tourné vers un JVT racing.

la société est bien noté et sérieuse. j'ai été livré en 1 semaine.
acheté sur ebay 230€.

tout comme Che, les joints étaient pourraves à leur arrivée mais je m'en doutais un peu.

le voici.

Image

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garantie 1 an.
Je me suis aperçu que la société vendait plein d'autres choses intéressantes.
jvtracing.com

je ne connais pas le CHE mais je trouve celui ci de très bonne manufacture, aucun défaut de soudure. j'aime bcp la petite plaque soudé sur le dessus.

pour le montage je me tate à le faire monter par un pro ou à le faire moi même sachant que je n'ai pas de clé spéciale. j'ai par ailleurs ahecté la visserie et joints chez toy.

si je me décide à le monter comme un grand je pourrais ptete tester samedi soir... pour info, ya un ptit rasso avec le japan car à dardilly... samedi soir à auchan...

à suivre...
Modifié en dernier par flagada jones le 20 nov. 2007 17:01, modifié 1 fois.
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flagada jones
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Message par flagada jones »

notez qu'à 103000 j'ai toujours mes précatas comme j'ai voulu coupler la sécurité, la beauté et le gain de 30ch mini, je me suis dit qu'il fallait changer cette pièce maitresse :lol:
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cow_boo
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Message par cow_boo »

Merci pour le post.

Après 103.000kms, je serais curieux de voir l'état de tes précatas, donc si tu pouvais faire une photo quand le collecteur sera monté.

De plus, je serais également curieux de voir comment le collecteur vieilli, pour comparer avec le TRD.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

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karlus972
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Message par karlus972 »

On dirait un copier/coller du TRD ou CHE :wink:
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Cyril
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Message par Cyril »

Une soudure en plein milieu du tube, j'sais pas si c'est bien normal ça :smt017 ... le troisème en partant de la gauche
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flagada jones
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Message par flagada jones »

karlus972 a écrit :On dirait un copier/coller du TRD ou CHE :wink:
bah popularité oblige... ça la grande majorité des ventes je pense... mais ceci dit ça rend pas mal...

ok pour la photo... pour le vieillessement... ptete attendre qu'il soit monté... :lol:
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flagada jones
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Message par flagada jones »

Cyril a écrit :Une soudure en plein milieu du tube, j'sais pas si c'est bien normal ça :smt017 ... le troisème en partant de la gauche
Image
... bah ils sont tous comme ça (renseignements pris)... et puis si la soudure est bonne ya pas trop de danger... ptete qu'ils font de la récupe :lol:
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Cyril
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Message par Cyril »

flagada jones a écrit :
... bah ils sont tous comme ça (renseignements pris)... et puis si la soudure est bonne ya pas trop de danger...
Me rappel plus si elle y est aussi sur le CHE, je doute qu'elle y soit sur le TRD...

La question est pourquoi?
Surtout a cette endroit qui est assez rectiligne et pourquoi juste sur ce tube là...
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flagada jones
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Message par flagada jones »

Cyril a écrit :
flagada jones a écrit :
... bah ils sont tous comme ça (renseignements pris)... et puis si la soudure est bonne ya pas trop de danger...
Me rappel plus si elle y est aussi sur le CHE, je doute qu'elle y soit sur le TRD...

La question est pourquoi?
Surtout a cette endroit qui est assez rectiligne et pourquoi juste sur ce tube là...
bah sur la photo de cow boo ya pas la soudure... mais mystère...
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cow_boo
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Message par cow_boo »

flagada jones a écrit :
Cyril a écrit :
flagada jones a écrit :
... bah ils sont tous comme ça (renseignements pris)... et puis si la soudure est bonne ya pas trop de danger...
Me rappel plus si elle y est aussi sur le CHE, je doute qu'elle y soit sur le TRD...

La question est pourquoi?
Surtout a cette endroit qui est assez rectiligne et pourquoi juste sur ce tube là...
bah sur la photo de cow boo ya pas la soudure... mais mystère...
Il faut quand même bien justifier la différence de prix. :oops:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

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flagada jones
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Message par flagada jones »

c'est pas faux mon ami....


pouvez vous me confirmer qu'une grosse clé anglaise peut suffire pour enlever les sondes? ou faut il vraiment la clé spéciale...?
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karlus972
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Message par karlus972 »

flagada jones a écrit :c'est pas faux mon ami....


pouvez vous me confirmer qu'une grosse clé anglaise peut suffire pour enlever les sondes? ou faut il vraiment la clé spéciale...?
non il te faut une clé de 22.
Tu commences par la sonde de gauche, tu pivotes le pare chaleur et tu attaques celle de droite ;-)
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nicnitro
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Message par nicnitro »

une clé anglaise je sait pas,mais ça passe avec une clé de 22

edit: grilled :wink:
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Gordon Shumway
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Message par Gordon Shumway »

c'est très difficile à voir à l'oeil nu une soudure défectueuse... si tu arrives à voir un défaut visuel, tu peux être sûr que le soudeur (si tant est que l'on peut l'appeler ainsi) était un véritable bras cassé! :-D

je pense que la soudure se justifie pour générer un casse et ainsi se repiquer sur l'autre conduit au point voulu: un cintrage du tube aurait été plus "judicieux" pour l'écoulement des flux ;-)
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