Des news sur mes jantes 17"et pneus SP 9000

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Des news sur mes jantes 17"et pneus SP 9000

Message par karlus972 »

http://www.mr2.fr/forum/viewtopic.php?t=3230

Bon voici un update;
J'ai recu les 2 derniers pneus qui me manquaient (225-35-17) pour l'arriere.
Vu que je dois garder les pneus d'hiver sur ma voiture jusqu'au dernier jour d'hiver soit le 21 Mars, je ne vais monter mes jantes 17" + pneus qu'a partir de cette date la.

Cela dit Reifen direct (c'est 123pneus en allemagne) m'a livré mes pneus au bureau mais il n'y avait pas mon nom marqué dessus. Je bosse dans une boite ou il y a 2000 employés. Voyant des pneus sans aucun nom, les gens de la reception ont envoyé mes pneus au service des voitures de fonction :twisted: :twisted:

Comme j'avais averti un pote de la reception de l'arrivée de mes pneus il m'a tout de suite telephoné. Je suis donc allé chercher mes pneus dans un autre departement qui se trouve tres loin de mon bureau au centre ville..... :evil:

J'ai appellé reifen direct pour leur dire ma facon de penser, et j'attends à ce qu'il me fasse un geste commercial, non mais sans dek!

Bref le 22 Mars, je fais tout monter + geométrie + PHOTOS!!!!! :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Message par neico »

Je pense que du coup je vais ET acheter mes jantes en 17 ET mettre les photo avant que n'est simplement qu'émis la pensé de les faire monter ... :roll:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Plus que 10 jours et je fais monter mes jantes + pneus.
Les jantes sont pour l'instant dans mon salon et les pneus sur le balcon. Il parait qu'il va neiger ce week end......
ca me fait ch**anger de langage ce temps!!

:evil:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Benoit
Pistard
Messages : 312
Enregistré le : 18 févr. 2005 18:35
Localisation : Irai, 61 Orne
Contact :

Message par Benoit »

karlus972 a écrit : Les jantes sont pour l'instant dans mon salon
As-tu mis une plaque en verre dessus, pour faire table basse?
Ca doit être super kitsch. :lol:
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Benoit a écrit :
karlus972 a écrit : Les jantes sont pour l'instant dans mon salon
As-tu mis une plaque en verre dessus, pour faire table basse?
Ca doit être super kitsch. :lol:
non non je les ai mises dans un coin (2 par 2) et recouvertes d'un drap de bain rouge jaune vert et Martinique!!
Yes :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Les Bons conseils du Dr RADA

Si tu mets de la terre dans le pneus, que tu plantes ce qu'il faut dedans, en revendant ta super production martiniquaise, tu amortiras rapidement l'investissement dans les 17 pouces.

Ne me remercie pas, c'est naturel voyons.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

RADA and dr RADA a écrit : Ne me remercie pas, c'est naturel voyons.
C'est le mot! 8) :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
mr yoda
Conducteur chevronné
Messages : 57
Enregistré le : 19 févr. 2005 11:31

Message par mr yoda »

c'est du chanvre indien :)
on ira tous au paradis
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Up,

Ca faisait un mois que j'avais vu un garage a coté de chez un pote a moi. Dans ce garage il n'y a que des Porsches Turbo et aussi des modeles tres tres vieux, voire de collection.

Je vais discuter avec le garagiste et il est vraiment un passionné et fait partie d'un club Porsche Turbo qui tourne sur circuit.
C'est lui qui me monte mes jantes et pneus cette semaine.
:wink:

La jantes et le pneu font 18,8 kg. Bon ca reste correct pour du 17" je trouve compte tenu des 14kg d'origine.

Mais ce n'est pas tout.
Il y avait une Renault 5 Campus sans plaques. Le garagiste me dit qu'elle est a vendre 200€ :shock: Il l'a remise a neuf, pneus d'été et d'hiver, moins de 120.000 km je crois......Je la prends aussi.....Si c'est un Pasionné de Porsches, je ne pense pas qu'une R5 lui posera des problemes :lol:
J'en ai eu marre que mon MR souffre sous la neige ou de me faire trimbaler au bureau par des potes cet hiver.

Voila voila......des photos bientot!! :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
FLYINGCED
Pistard
Messages : 326
Enregistré le : 05 juin 2003 18:20
Localisation : devant mon PC
Contact :

Message par FLYINGCED »

C mort pour la panda???
MR Bleu puce Powerchips silencieux Postert Admi Die V2.0 MAK Matrix8 17" SP9000 ressort court kit Ricoh Collec cat PPE.....
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

FLYINGCED a écrit :C mort pour la panda???
la FIAT Uno :wink:
En fait, il fallait que j'aille voir la police, faire des recherches du proprio, demander au proprio (qui doit habiter dans le tdc de l'allemagne) et éventuellement la racheter et refaire le controle technique.....
bref, trop compliqué, et avec les allemands, trop trop trop compliqué. Des que j'ai vu la R5, j'ai dit banco! :wink:

Félicitation pour ta mémoire :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

karlus972 a écrit : Voila voila......des photos bientot!! :wink:
des photos de la r5 ?
Image . Image . Image . On the road again
mr yoda
Conducteur chevronné
Messages : 57
Enregistré le : 19 févr. 2005 11:31

Message par mr yoda »

yeah des photos :)))
on ira tous au paradis
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

mr yoda a écrit :yeah des photos :)))
je l'ai pas encore achetée les gars :wink: bientot bientot.....si si croyez moi! :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
mr yoda
Conducteur chevronné
Messages : 57
Enregistré le : 19 févr. 2005 11:31

Message par mr yoda »

karlus972 a écrit :
mr yoda a écrit :yeah des photos :)))
je l'ai pas encore achetée les gars :wink: bientot bientot.....si si croyez moi! :wink:
bah je crois qu elle a ete vendue dommage :) :oops:
on ira tous au paradis
Répondre