Des news sur mes jantes 17"et pneus SP 9000
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- karlus972
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Le MR a un look beaucoup plus compact je trouve....
Niveau tenue de route rien a dire, ca ne bouge pas d'un poil --> un rail
La différence de perfs est minime. Je sens le MR un peu moins réactif au démarrage (normal ) mais ca se rattrape vite... :wink:
Niveau tenue de route rien a dire, ca ne bouge pas d'un poil --> un rail
La différence de perfs est minime. Je sens le MR un peu moins réactif au démarrage (normal ) mais ca se rattrape vite... :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- karlus972
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La prochaine priorité c'est le pot double sortie..... :wink: pour le rabaissement, ce sera un chtit peu plus tard :wink:neico a écrit :nikel les jantes, par contre manque encore le rabaissement, apres tu verra ca lui changera de ligne :wink:
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- karlus972
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Oui j'ai du 17 devant et derriere. La tenue de route n'a rien a voir avec avant. Elle tourne comme si elle était sur un rail. Ca fait plaisir! :wink:
Il pleut ce matin et j'ai encore testé, et ca tient vraiment sévere! Limite impressionnant :shock:
Il y a 2 petites chicanes avant le parking du bureau et je me suis fais plaisir.
Elle est un peu moins vive au démarrage, mais apres la 1ere, je ne sens pas une différence énorme :wink:
Le volant est comme avant, et la direction pas dure du tout.
Lorsque je braque a toute le "clong" (que j'avais sur les 15") est un peu plus audible, mais il parait que c'est un bruit normal donc....
Bref compromis interessant surtout au prix auquel je les ais payées! (250€ les 4) :wink:
Il pleut ce matin et j'ai encore testé, et ca tient vraiment sévere! Limite impressionnant :shock:
Il y a 2 petites chicanes avant le parking du bureau et je me suis fais plaisir.
Elle est un peu moins vive au démarrage, mais apres la 1ere, je ne sens pas une différence énorme :wink:
Le volant est comme avant, et la direction pas dure du tout.
Lorsque je braque a toute le "clong" (que j'avais sur les 15") est un peu plus audible, mais il parait que c'est un bruit normal donc....
Bref compromis interessant surtout au prix auquel je les ais payées! (250€ les 4) :wink:
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- karlus972
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déterrage..... :wink:
Je viens d'apprendre de la part de Mr TTE.de lui meme, que mes jantes 17" font 10kg........sans pneu.
Je me tatais pour prendre les OZ, mais elles sont plus lourdes que les TTE?? :shock:
Je viens d'apprendre de la part de Mr TTE.de lui meme, que mes jantes 17" font 10kg........sans pneu.
Je me tatais pour prendre les OZ, mais elles sont plus lourdes que les TTE?? :shock:
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- karlus972
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les OZ Hydra :wink:OniZuk4 a écrit :Lesquelles ?! En théorie, les OZ sont assez légères nan ?!karlus972 a écrit :déterrage..... :wink:
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Je me tatais pour prendre les OZ, mais elles sont plus lourdes que les TTE?? :shock:
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