Housses Bancarel Offres -25% et FDP offert !

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Walach
Pistard
Messages : 628
Enregistré le : 25 juil. 2008 11:25
Localisation : Lille - 59

Re: Housses Bancarel Offres -25% et FDP offert !

Message par Walach »

Alors pour les agressions concernant les sièges...

La photo a été prise 5 minutes après la pose du siège, pour avoir un premier rendu, c'est marqué !

Il faut aussi réfléchir que le cuir, c'est souple, mais pas autant que l'alcan ou le tissu, donc ca épouse un petit peu moins bien les formes, s'il y a un ou deux millimètres de trop, et le cuir n'est pas aussi extensible que les deux autres matériaux pré-cités.

Pour ma part, je ne vois qu'un seul pli sur la photo, au niveau du dossier, et il a disparu la première fois que je me suis assis dans le siège, il était mal tendu. De là à dire : "c'est moche !" ou "ça donne carrément pas envie !", faut pas pousser... Dois je vous rappeler qu'un intérieur cuir normal, se trouve à 650$ sur le net, et pour un rendu identique, payer 150€, c'est quand même pas rien ?

De toutes façons, je suis super content du résultat, et que ça vous plaise ou non, j'en ai rien à cirer. Si vous n'aimez pas, et bien n'en achetez pas, personne ne vous y oblige... Mais vous ne savez pas à côté de quoi vous passez... enfin... à vous de voir... je posterai des photos des sièges montés dans la voiture quand j'aurais le temps d'en prendre (et si la météo se montre clémente).

A pluche ! ^^
La vraie vie commence après les 4000...

ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Housses Bancarel Offres -25% et FDP offert !

Message par karlus972 »

Bon on va remettre les choses en perspectives.

- Ta modif sur les sieges est interessante, merci de la partager avec nous :-)
- C'est clair qu'il y a UN pli, et que c'est poussé de dire que c'est moche
- D'un autre coté, il n'y a eu qu'UNE personne qui a dit que c'etait moche, et je suis d'accord pour dire que tirer à boulet rouge comme ca c'est un manque de respect. Maintenant, Santos était en prison quand il a dit ca, ils sont un peu cran avec ca les marseillais ces jours ci :-D
- Cela dit, les autres avis sont restés constructifs et non agressifs
- Donc de la a dire que tu n'en a rien a cirer, c'est un petit peu too much :-)

Voili voilou relax!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Walach
Pistard
Messages : 628
Enregistré le : 25 juil. 2008 11:25
Localisation : Lille - 59

Re: Housses Bancarel Offres -25% et FDP offert !

Message par Walach »

Ah vi mais t'en fais pas Karlus, je reste zen moi, aucun soucis, j'ai simplement fait la remarque de l'agressivité du commentaire, et j'ai répondu sur le même ton, afin de faire comprendre à son auteur ce que ça fait, c'est tout :wink:

Par "j'en ai rien à cirer", je voulais simplement dire qu'il n'en déplaise à tout le monde, moi, ça me plait, alors je laisse, na ! :lol:

Tout ça pour dire que vous pouvez acheter sans problème sur www.bancarel.com, ils sont sérieux et tout... j'ai d'ailleurs remarqué qu'après ma commande chez eux, pour les housses, ils ont remit le MR dans la liste de leur véhicule disponible :-D Comme quoi ça à du bon de leur demander ce qu'ils peuvent faire pour nous. He he he !
La vraie vie commence après les 4000...

ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
lunik
Pistard
Messages : 169
Enregistré le : 06 févr. 2008 15:24

Re: Housses Bancarel Offres -25% et FDP offert !

Message par lunik »

Loin de moi l'idée d'etre agressif c'est vrai j'ai dit "c'est moche" j'aurais plutot du dire "ca me plait pas" mais pour des housses sur mesure je trouve le rendu plutot décevant car un ne voit plus la forme du siege on dirait presque un siege de sénic ou autre lol.
par contre j'ai commandé des tapis et je les trouve nickel ils ont exactement la bonne forme et s'ajustent plus a la voiture que ceux d'origine seul petit bémol pour la fixation qui n'est pas a la bonne place (de toute facon y'en a pas besoin vu que le tapis s'ajuste parfaitement il ne peut pas bouger)
Avatar du membre
Walach
Pistard
Messages : 628
Enregistré le : 25 juil. 2008 11:25
Localisation : Lille - 59

Re: Housses Bancarel Offres -25% et FDP offert !

Message par Walach »

En fait, on ne voit plus les formes, car le cuir est moins souple que le tissu, et je l'ai pris d'une couleur très foncée, donc on ne voit plus les ombres de la forme, et tout est uni aussi... j'aurais pris la gamme tuning avec deux coloris, on aurait mieux vu... c'est la photo aussi qui fait que ca rend assez mal... ^^
La vraie vie commence après les 4000...

ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Avatar du membre
JecooL
Pistard
Messages : 217
Enregistré le : 05 déc. 2008 18:09
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Housses Bancarel Offres -25% et FDP offert !

Message par JecooL »

Pour info, c'est tjrs 25% actuellement... je viens d'ailleurs de commander des housses Alcan bicolore anthracite/grise... je vous montrerai ça une fois reçues et "montées"... ;)
Avatar du membre
JecooL
Pistard
Messages : 217
Enregistré le : 05 déc. 2008 18:09
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Housses Bancarel Offres -25% et FDP offert !

Message par JecooL »

J'ai reçu mes housses, et malgré le froid actuel, je me suis motivé pour en monter une... :)

J'ai donc déboulonner le siège et je l'ai extrait de la tuture, ensuite j'ai viré la roulette de réglage de siège (maintenue avec une goupille, attention... ;) )... et pour finir, j'ai installé la housse et je l'ai tendu du mieux que je pouvais... voici le résultat... :smt050


Image

Image


Bon, d'accord, c'est un rien tendu là... :-D

Sinon, je suis très satisfait du résultat... j'espère juste que ce ne sera pas trop salissant, mais c'est une excellent solution pour protéger ses sièges et personnaliser un peu son intérieur... d'ailleurs, vais voir s'il y a moyen de commander 1m² de tissu supplémentaire afin de faire mes panneaux de portières... :smt041
Avatar du membre
disxman
Pilote
Messages : 101
Enregistré le : 18 nov. 2008 18:47
Localisation : Dax

Re: Housses Bancarel Offres -25% et FDP offert !

Message par disxman »

Eh, mais ça rend carrément bien ton affaire, là. Au début, en voyant les premières photos, j'étais septique, mais là, c'est plutôt bien.
Et puis l'alcantara c'est carrément sympa.
Touche pas à mon MR
Image
Avatar du membre
Ichise
Pistard
Messages : 822
Enregistré le : 20 mai 2008 10:23
Localisation : Schweiz

Re: Housses Bancarel Offres -25% et FDP offert !

Message par Ichise »

Oui les housses en alcantara sont pas mal du tout, pour ca que je les conseils.

Ça vaut pas de la sellerie sur mesure ou encore la qualité d'origine, mais ca protège son siège et sa rajeunit bien les sièges ;)
Image
Onsoku Speed Parts
Avatar du membre
disxman
Pilote
Messages : 101
Enregistré le : 18 nov. 2008 18:47
Localisation : Dax

Re: Housses Bancarel Offres -25% et FDP offert !

Message par disxman »

Bah vu le rapport rendu/prix (qualité/prix?), on va pas chipoter!
Je me tâte pour une paire de rouge en cuir... Mais le cuir me fait peur, je ne sais pas s'il s'adaptera aussi bien que tu l'as fait.
Touche pas à mon MR
Image
Avatar du membre
JecooL
Pistard
Messages : 217
Enregistré le : 05 déc. 2008 18:09
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Housses Bancarel Offres -25% et FDP offert !

Message par JecooL »

A vrai dire, pour les couleurs, ça rendait plus foncé sur leur site... un peu déçu de ce côté-là donc, je pensais que ça aurait rendu un peu comme les sièges d'origine, avec les couleurs inversées et un rien plus clair... :?

Mais bon, je positive en me disant que je vais vite m'y habituer... :-D

PS : il y a aussi l'effet du flash qui éclairci pas mal la photo (enfin, le tissu clair en tout cas), j'en referai une décapoté avec la lumière naturelle... ;-)
Avatar du membre
Yoann38
Pistard
Messages : 877
Enregistré le : 03 août 2007 23:11
Localisation : Tout près de Grenoble
Contact :

Re: Housses Bancarel Offres -25% et FDP offert !

Message par Yoann38 »

Vraiment sympa c'est petite housse Alcan !
Je m'en ferai faire un de ces 4 aussi !
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
lunik
Pistard
Messages : 169
Enregistré le : 06 févr. 2008 15:24

Re: Housses Bancarel Offres -25% et FDP offert !

Message par lunik »

moi j'voit pas les photos :(
Avatar du membre
Walach
Pistard
Messages : 628
Enregistré le : 25 juil. 2008 11:25
Localisation : Lille - 59

Re: Housses Bancarel Offres -25% et FDP offert !

Message par Walach »

Je confirme que le cuir ne s'adapte pas aussi bien que l'alcan, mais avec le temps, ca tient bien mieux. je vais moi même refixer correctement les miennes de housses, aujourd'hui même...
Car je les avais monté dans le mauvais sens (housse gauche à droite, etc) et pas tendu, mal fixé... en meme temps, ca m'a pas prit longtemps, et il faisait nuit... Je vais m'attaquer à ca ce matin, et vous refaire des photos, si je retrouve un appareil photo avec chargeur de batterie, ou mon téléphone sinon :)
La vraie vie commence après les 4000...

ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Répondre