C.R : Meeting dans les Cévennes/Auvergne + Charade

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Lonewolf »

bin ça c'est pas du CR de mickey :)

Bon une précision parce que Pilou récolte tous les lauriers pour le barbecue et c'est pas du juste.
Qui a été chercher le petit bois pour démarrer le barbecue? Mapomme et Melle Vomita
Qui a fourni les feuilles à intercaller dans la grille pour faire eventail : Mapomme
Qui a dirigé les opérations et surveillé que Pilou foute pas le feu à sa mêche : Mapomme

Alors hein bon!

Nan jsuis pas aigri :-D
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Gordon Shumway »

Effectivement, il est injuste qu'une mèche eclipse toute une fine équipe!! :-D

Edit du post en conséquence du coup! :D

Je profite du post de Lone pour remercier tous nos photographes d'un jour (ou d'un soir pour certains) pour le postage de photos, indispensables pour tout meeting qui se respecte! ;-)
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par cow_boo »

Superbe C.R. :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
nicnitro
Pistard
Messages : 727
Enregistré le : 10 oct. 2006 10:05
Localisation : Lyon

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par nicnitro »

Jolie CR, manque plus que les vid's

Et je me suis aperçu que j'ai comme oublié un truc:

En bref, super meeting et merci

Merci à Cyril, mme la Bomba et Cow-Boo pour l'organisation
Merci à tous les autres pour leur présence tres sympathique
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par karlus972 »

Putain vous avez du vous amuser! :D

1. Il est ou le CR ou Dab se vomit dessus?
2. Il a dormi avec qui CB? :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Cyril »

T'ain GORDON, tu t'es laché :D
d'entrée, dès le matin, ça fait plaisir à lire, avec ce style où "on s'y croit encore"
Merci l'ami :-) ... 1/mois, c'est ce que j'disais à Karine :p

J'espère que ça donne un peu envie à ceux qui hésitent à venir
Si vous avez la sensation d'être passé à coté de quelques chose, que vous êtes un peu dégoutés, c'est que vous êtes prêts :-D

Karlus, y' a une photo de DAB prise pas ses colocataires d'une nuit, à savoir Trauma & Helene
(moi, je le voulais pas avec nous :-D )
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Lonewolf »

Gordon Shumway a écrit : Edit du post en conséquence du coup! :D
je prefere :-D
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Valbonesi »

karlus972 a écrit :lutin vous avez du vous amuser! :D

1. Il est ou le CR ou Dab se vomit dessus?
2. Il a dormi avec qui CB? :-D

COW BOW il a dormi dans les même chalets que NICNITRO LONEWOLF LOLITA et moi même.

ET POUR INFO IL RONFLE ENORMEMENT UNE VRAI CHAUDIERE :-D
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par karlus972 »

Valbonesi a écrit : ET POUR INFO IL RONFLE ENORMEMENT UNE VRAI CHAUDIERE :-D
je sais :? il a arrete quand je lui ai dit: "Continue et je te gerbe dessus" :shock: :shock:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Cyril »

:MDR:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par cow_boo »

Valbonesi a écrit :COW BOW il a dormi dans les même chalets que NICNITRO LONEWOLF LOLITA et moi même.

ET POUR INFO IL RONFLE ENORMEMENT UNE VRAI CHAUDIERE :-D
Déjà, tu commences vraiment mal car tu écorches mon pseudo :twisted:

Ensuite, tant que mes ronflements ne ME gênent pas, RAF. :finga:
Sinon, pour la prochaine fois, faites vous sponsoriser pas les boules Quies.
karlus972 a écrit :je sais :? il a arrete quand je lui ai dit: "Continue et je te gerbe dessus" :shock: :shock:
Ah, cette blague ! :lol:
Pour info, Karlus était tellement réceptif qu'il n'aurait même pas remarqué si Naomi Campbell s'était glissée dans son lit. :smt019
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par MRBAR911 »

Cyril a écrit :
J'espère que ça donne un peu envie à ceux qui hésitent à venir
Si vous avez la sensation d'être passé à coté de quelques chose, que vous êtes un peu dégoutés, c'est que vous êtes prêts :-D
Comment ca il y en a qui hésiteraient à venir :shock: ,c'est soit ils ne peuvent pas pour raison personnel ou alors ils ne sont pas MR-istes dans l'ame :-D .Moi dès que j'ai eu mon MR et malgré ma situation financière (Encore actuellement) j'ai fait le maximum pour participer de suite et au moins une fois de temps en temps à ce genre de réunion :D .

Ce genre de plaisir n'a pas de prix (Enfin si mais la c'est raisonnable :-D )... 8) .C'est incommensurable et rèstera à jamais gravé dans votre mémoire (J'en ai fait assez la :twisted: ) pour quelques euros... ;-) .


Conseil du jour:
L'éssayé c'est...l'adopter
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Pilgrim »

Bon allez je continue :

CR Part 2

Bon donc le barbecue pour une première approche c'est nickel mais j'ai remarqué qu'il y avait du favoritisme. MOI on ne m'a pas offert de gâteau ni chanté de chanson...oui je sais c'était pas MON anniversaire :roll: ...mais si on commence à regarder dans les détails aussi :-D ...et puis j'ai changé de pseudo pendant la soirée, à savoir "salopard" (nan MRBAR le salopard n'est pas un animal à fourrure jaune tachetée qui coure très vite après les antilopes :roll: )...mais bon on a franchement rigolé et c'est intéressant de voir comme on a assez vite collé les uns avec les autres...bon pas au point de devenir "zamis" :lol: ...encore qu'il paraitrait qu'on aurait retrouvé une bûche dans le lit de Cow Boo :-D .

Nicnitro et Cow Boo bosse pour EDF :lol:
Image

Enfin on se marre, on se marre. Moi je fais le GPS pour guider Mr MRBAR et Mme par téléphone. LE manège dure jusque trèèèèèèèèèèès tôt...tout le monde se couche et je décide d'en faire autant...en me disant qu'il me réveillera...sauf qu'il m'a appelé toute les heures :lol: ...et j'accusais un manque de sommeil en arrivant...donc de 2 heures du mat' à 5h ben je me suis défoncé le crâne!!!

Le lendemain matin après plusieurs micro sommeil n'ayant chacun jamais excédé 3h. Le réveil est un peu dure...et pour Lone aussi qui du coup à autant dormi que moi...désolé copain :-D .
Donc forcément le samedi matin départ en retard...et la tête dans le cul :mrgreen:

Image

Donc on part en direction du Puy à un rythme tranquille...et puis au bout d'un moment on sent que ça s'agace...y'a des envies de doubler qui se transforme en erreur de direction :roll: ...un cell pour Cyril...et du coup mon MR est solidaire et il s'allume à son tour...même pas peur :twisted: ...et puis là les courbes s'enchainent de plus en plus vite. Pour moi c'est un première, je n'ai mon MR que depuis 5 mois et les occasions de vraiment rouler ont été rare. Donc pour le moment je cherche surtout à prendre mes marques...sauf que derrière Cow Boo et sa moitié de C-one j'entends pas mon moteur!!!! Je passe donc mon temps à regarder mon compte-tour et le cul du MR de Cow Boo pour pas qu'on devienne "Zamis" trop vite :lol: . Finalement il me laisse passer et je me lance à la poursuite de Cyril et Valbo. Je me sens pas encore trop à l'aise, la fatigue le manque d'habitude et une méconnaissance de ma voiture...mais j'me marre comme un fou!!! D'ailleurs j'en deviens tellement euphorique que sur la zone de travaux j'étais tellement occupé à faire des signes aux motards qu'on croisait que je n'ai pas vu que tout le monde freinait en urgence :cry: ...évitant de justesse le cul de Valbo...du MR de Valbo :roll: (y'en a qui ont de ces idées :roll: )...mais pas de soucis jusqu'au Puy-en-Velay et un paysage "de toute beautééééééé".

Arrivé au Puy y'a regroupage pour aller se garer sans se perdre et c'est sur le parking qu'on a croisé Beno43!

Lone, Cow Boo and Beno.
Image

The Beno's MR
Image

Valbo (qui met un doigt à sa voiture :lol: ), Lolita (toute fraîche), Cyril et Mme La Bomba (mon infirmière...c'est combien les médocs déjà? :lol: ).
Image

"Allo chérie?"
Image

The Valbo's MR
Image

Donc direction le resto, il fait une chaleur d'enfer et je commence vraiment à accuser le coup...Lolita aussi mais c'est plus dû à du whisky qu'à un manque de sommeil :lol: ...mais bon Mme La Bomba est là et me donne des bonbons "magiques qui font que t'as moins mal au crâne"
Image

Repas sympa sympa, on rigole toujours...on a étrangement un mal fou à passer commande :lol: ...mais tout se passe au mieux. On se dépêche pour pouvoir reprendre la route et suivre le RB.

Cow Boo va mieux il sait que dimanche il aura un pot stock!!!
Image

Lone tanne Cyril pour aller au toilette avant de repartir...regardez le panneau...ben quoi??? Wolf :arrow: Loup :arrow: chien...ok je :arrow: :-D
Image

Arrêt au stand!!!
Image


Donc retour au parking où Gordon nous rejoins!!! Je passe devant pour faire faire au groupe une visite des impasses du Puy :lol:

Cyril craque et repasse devant :axe:

Comme on est à la bourre on trace directe à Brioude sans passer par Langeac. Si vous regardez attentivement, vous verrez que Lone et Gordon me font des doigts...et oui je suis devant eux et ils ont les boules :-D

Image

Pendant la traversée de Brioude, j'ai pris une photo des effets du MR sur la populasse. une colonne de MR :
- ça fait baver les filles de tout âge,
- ça fait chanter des opéras aux hommes :lol:

Image

Et puis y'a eu ce moment ou on m'a dit d'ouvrir :shock: ...j'avais peur d'un truc : pas aller assez vite :lol: ...et puis la fatigue aidant j'ai déconnecté mon cerveau. En tout cas ça a été un réel plaisir pour moi et la surprise m'a fait plus que plaisir :D . En tout cas j'ai réellement pris conscience des capacités de mon MR à ce moment là. Avant je ne l'avais pas poussée.
Pour moi ce samedi a vraiment été une journée exceptionnelle et rien que d'y repenser j'ai le sourire jusqu'au zoreilles :-D . D'ailleurs depuis je vous cherche devant, dans mon rétro, c'est vachement moins sympa de rouler seul :cry: ...enfiiiiiiiiiiiiin bref!

Donc on a roulé comme des sauvages jusqu'à Besse...et puis LoneWolf pour honorer son pseudo à décidé de quitter la meute pour faire un tour au Mont Doréééééééé...pendant que je faisais 36 fois le tour de Murol pour le retrouver (entre Murol et le Mont D'Or y'a 25 km :axe: )...je crois d'ailleurs que le commerçant du coin a enregistré un de mes temps qui est depuis le record du pays :-D ...et puis j'ai retrouvé M. Bar et Madame qui faisait les boutiques :lol: ...

Arrivé au chambon je me mets au barbecue coaché par Lone :-D . D'ailleurs un conseil, si vous avez du mal a allumé un barbecue, pensez à de la 5-60 sur du sopalin, c'est nickel! (merci Gordon...comment vont tes tapis???)

Par contre moi ils m'ont fait peur les 7ers...ils ne viennent pas du même monde que nous si??? lol Bon je n'ai pas eu trop le temps de papoter avec eux vu que j'étais coincé entre le BBQ et l'anniversaire de ma belle-soeur...du coup je n'ai aperçu Dab que quelques minutes.

C'est donc un peu avec les boules que je vous ai laissé en plan...mais bon! Donc je dépose M. et Mme Bar chez mes parents et je file faire cet anniversaire qui se termine à 5h (compter combien j'ai dormi ce week-end là et rappelez-vous que je pensais me reposer!!!)

Dimanche 7h, M. Bar me réveille avec un gros ATCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (la prochaine fois t'es mort!!!) :axe:

On part pour Charade pour finalement apprendre qu'on ne pourra pas tourné...on a quand même droit à un tour derrière le pace-car...et je tiens à dire que le mec en Porsche devant moi c'est trainé pendant les 2 tours...comment ça c'est normal??? :lol:

Donc du coup on cherche à s'occuper et je propose à Lone et Hervé de venir chez moi boire un verre et changer le pot de M. Bar...c'est là que le merde commence en fait :-D

Démontage on galère mais finalement on y arrive (sans démonter le PC arrière parce que pas de rivets de rechange). Et vient le moment de remonter le Che...et il manque de la visserie...et le par-chaleur du cata vient en buté contre le Che...en gros c'est la merde quoi. Lone après m'avoir supporté gueulant après les ingénieurs de chez Che fini par retourner au circuit. Et moi je continue à bidouille sous le MR au péril de ma vie!!! J'ai failli prendre le Rémus double sorties in my face..."vous tenez les gars j'enlève le dernier silent block"..."oui oui"...booooom..."merci les gars :-D ...ah c'est ça les vrais copains, quand tu vas mourir ils sont toujours présents :lol: .

Enfin finalement après avoir dérangé tout mes voisins, mes grand-parents, on trouve enfin de la visserie temporaire pour que MRBAR puisse rentrer sans problème chez lui et rouler un moment sans soucis (pense quand même à changer ta visserie!!! :roll: )...mais il est 17h et le circuit vient de fermer...donc pas de circuit du tout pour moi...mais bon je ne vous cacherai pas que je préfère aider les potes...du circuit j'en ferai plus tard :wink:

Et puis alors que j'allais repartir en pensant ne pas pouvoir vous dire "au revoir"...ben j'ai reçu un appel d'Hervé qui avait oublié sa tête bluetooth dans ma watuuuuuuure...du coup je rappelle pour lui ramener et là surprise : tout le monde est lààààààààààààààà!!! Alors on se boit un dernier verre, dernières blagues, bilan du meeting...et puis l'heure des adieux :cry:


Mon bilan à moaaaaaa...ben j'ai adoré et je ne crois pas que le mot soit assez fort!!! Ce sont pour moi des moments vraiments inoubliable et puis plein d'images (double drift avec Lone :lol: , Cyril qui s'éloigne dans mon rétroviseur :-D , la tête de Gordon quand il aperçoit ENFIN la mercedes :roll: ...je ne vais pas tout citer sinon je refais un autre CR :rolleyes: )

Enfin bon depuis je ne pense qu'à ça, j'en peux pluuuuuuuuus!!! C'est quand qu'on recommence???...je sais pas vers Périgueux par exemple...c'est où Périgueux??? :mrgreen:

C'est pourquoi je vous dis merci à tous...décidement je passe mon temps à remercier sur ce forum moi :-D

PS : j'ai probablement oublié de marquer des trucs ou me suis planté...mais ça ne veut rien dire...sauf que je manque toujours de sommeil :-D
Image
P0141 killer
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par cow_boo »

ENORME !!!! :-D

Un grand merci pour ce magnifique C.R. 8)

Les gars, je crois qu'on a un adepte de plus. :D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Répondre