Page 2 sur 5

Re: Répertoire PPE

Posté : 23 oct. 2008 12:14
par Jerome24
Catalyseur PPE pour moi (format origine mais PPE quand même) :wink:

Re: Répertoire PPE

Posté : 23 oct. 2008 22:23
par ProphetHornet
Admission PPE et peut être le reste un jour :-D

Re: Répertoire PPE

Posté : 24 oct. 2008 07:27
par Dieamond
Jérôme24 a écrit :Catalyseur PPE pour moi (format origine mais PPE quand même) :wink:
ce serait bien de les diferencier cyril :-D

Re: Répertoire PPE

Posté : 24 oct. 2008 22:34
par herve
Tu peux me mettre une admi et un cata (pas tout à fait d'origine mais au format :wink: )

Re: Répertoire PPE

Posté : 27 oct. 2008 21:03
par laurent
Admi PPE, pour le moment :-D

Re: Répertoire PPE

Posté : 28 oct. 2008 12:32
par Blackangel
alors pour moi c'est collecteur et cara sport

Re: Répertoire PPE

Posté : 28 oct. 2008 13:58
par Lonewolf
coll cata admi chez moi

Re: Répertoire PPE

Posté : 08 nov. 2008 13:36
par snoop39
et moi aussi je suis devenu fan de la marque avec collecteur cata sport et l admission :D

Re: Répertoire PPE

Posté : 21 nov. 2008 14:20
par Cyril
M.A.J :-)

Re: Répertoire PPE

Posté : 28 nov. 2008 18:15
par SPIT BACK
tu peux en rajouter un(collecteur ,cata),cyril bon je l'ai plus,je viens de l'envoyer a FIVER

Re: Répertoire PPE

Posté : 28 nov. 2008 21:13
par gleduc
Une admi pour moi ... !!!

Re: Répertoire PPE

Posté : 18 janv. 2009 14:28
par Steph87
Histoire d'alimenter le topic...

J'ai une admi PPE + cata sport + Collecteur PPE.

Avant et apres le montage du collecteur et cata j'ai passé la MR au banc, voici la courbe

Code : Tout sélectionner

1 er passage du 22/11/08
moteur 138.4 cv à 219 km/h à 6411 tr/min soit 119.8 cv à la roue
2eme passage du 17/11/09
moteur 144.3 cv à 216 km/h à 6211 tr/min soit 130.4 cv à la roue
Pour le couple

Code : Tout sélectionner

1 er passage
170 à 4334 tr/min
2 eme passage  
175 à 4189
Je ne vous cache pas que je suis un peu decu du resultat j'esperais atteindre 150cv.
Les pressions atmospheriques etaient sensiblement identiques, les temperatures exterieures aussi. Par contre j'ai passé le banc avec les pressions de pneus circuit ce qui peut une certaine perte de puissance, la puissance à la roue elle a gagné 10 cv.
Etonnament le couple max et la puissance max arrive legerement plus tot alors que le 4 en 1 est plustot sensé decalé la courbe de couple.
Il se peut aussi que le fait de garder le silencieux d'origine bloque fortement l'ecoulement des gaz.


Image

Re: Répertoire PPE

Posté : 18 janv. 2009 15:25
par Valbonesi
enfin un résultat qui me plait avec un passage au banc! :D

Re: Répertoire PPE

Posté : 18 janv. 2009 15:48
par Dieamond
t'as quoi comme pot ?

Re: Répertoire PPE

Posté : 18 janv. 2009 16:13
par Yoann38
Apriori celui d'origine si j'ai bien compris !

Ce qui m'étonne pas !!

D'après ce qu'on peut voir sur de nombreux topic, le silencieux est un véritable bouchon !! Voir pire que le Cata, je pense donc qu'il est indispensable de changer le silencieux !

Je pense aussi que l'admi PPE fonctionne bien avec une bonne grosse arrivée d'air frais, prévu par une canalisation ! Et je sais pas lors d'un passage au banc si l'air arrive suffisamment en abondance comme en condition d'utilisation classique.