Pour swaper en 2ZZ il faut....

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herve
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Re: Pour swaper en 2ZZ il faut....

Message par herve »

Oui, si tu as les 2 connecteurs male et femelle (neufs de préférences), un bon fer à souder, plusieurs metres de gaine thermo, du fil électrique de bon diamètre et de plusieurs couleurs, des bons yeux et du temps à perdre, mais paye ta chianlie à tous recabler !!! :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
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herve
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Re: Pour swaper en 2ZZ il faut....

Message par herve »

MAJ :

Changement du lien pour le fichier 2zzwiring.xls, dutch étant out depuis le temps ... :wink:


Sinon la suite...

Pour sécuriser les high rev, je vais partir sur un changement de ressorts et coupelles de soupapes.

MWR propose 2 possibilités, des ressorts +20% de raideur qui "sécurise" jusqu'à 9000tr/mn sans (trop ?) abimé les AàC et le kit extrème en +35% et coupelles titanes pour 9500tr/mn voir plus mais quid de l'usure de l'AàC :shock:
Je fouille le WEB pour trouvé du REX, mais comme depuis le temps il y a du monde qui a swapé ici, s'il y a des infos... :wink:
Pour l'instant je pars plutôt sur les +20% et coupelles titanes...

A part ça je me tatte pour déculasser... d'une part ça permet d'attaquer le changement soupape/piston/bielle/vilebrequin pour du "lourd" (Raaaaa les MAHLE à 12.3 ..... ou 9.0 :lol: et les bielles titane :heart: :heart: :heart: ) et l'agrandissement des conduits avec microbillage à l'admission et miroir à l'échappement, d'autre part c'est plus "facile" pour changer les ressorts/coupelles/soupape (mais pas indispensable pour les 2 premiers points).
MAIS, après ça, c'est fini pour l'ECU stock (et ça peut servir...) et surtout il semble qu'un 2ZZ déculassé, c'est "chiant" à refermer... et ça coute une jambe tout ça...
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Re: Pour swaper en 2ZZ il faut....

Message par herve »

MAJ :

ajout d'une note concernant la fonction "immobilizer" (anti-démarrage)

ajout de compléments au chapitres calorstat et joint de collecteur d'admission
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herve
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Re: Pour swaper en 2ZZ il faut....

Message par herve »

MAJ :

modification en ce qui concerne les ECU et la fonction "immobilizer"
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