badje midship runabout

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: badje midship runabout

Message par karlus972 »

le pire c'est qu'il y a les photos qui vont avec hein......just in case :lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: badje midship runabout

Message par Pilgrim »

Ben si je l'avais vu mais c'est de l'HUMOUR!!! Bon pour les deux c'est cher mais pour un, ça l'est encore plus.
L'humour est une forme d'esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie le caractère ridicule, insolite ou absurde de certains aspects de la réalité, qui dissimule sous un air sérieux une raillerie caustique[1].

Sa forme, plus que sa définition, est diversement appréciée d'une culture à l'autre, d'une région à une autre, d'un point de vue à un autre, à tel point que ce qui est considéré par certains comme de l'humour, peut être considéré par les autres comme une méchante moquerie ou une insulte. On pourrait définir l'humour comme une forme d'expression permettant de dégager certains aspects cocasses ou insolites de la réalité, destinée généralement à inciter au sourire en se moquant à travers les autres ou soi-même (autodérision), des faiblesses plus générales du genre humain.

L'humour permet à l'Homme de prendre du recul sur ce qu'il vit, comme le soulève Joseph Klatzmann dans son ouvrage L'Humour juif[2] en souhaitant « rire pour ne pas pleurer ». Plus pessimiste, Nietzsche affirme « L'homme souffre si profondément qu'il a dû inventer le rire », se rapprochant du cynisme.

L'humour est distingué par plusieurs concepts : c’est un langage, mais aussi un moyen d’expression. Il est porteur de messages. Ses objectifs sont nombreux. Il joue un rôle essentiel dans l’équilibre de la personne, il libère les tensions et préserve notre santé. L’humour est également employé pour étudier, même si les méthodes d’utilisation ne sont pas très persuasives[réf. nécessaire]. Cette arme permet de critiquer des cibles bien définies, par exemple, contre les états totalitaires et l’idéologie qui les fonde. C’est donc un langage qui vise la vérité sans la nommer, ainsi qu’un excellent moyen de s’exprimer lorsqu’il est impossible de le faire autrement. En effet, on peut rire de tout, mais pas n’importe comment. Enfin, l’humour est le meilleur médicament pour notre esprit, mais n’oublions pas que, parfois et même souvent, notre humour provoque la dégradation d’autrui.

On peut dire d’emblée que l’humour est intelligence sociale, il en est donc une des manifestations, des expressions. Aux abords de l’humour, on peut distinguer du mensonge, de l’humilité, de la solitude, mais aussi une tendresse insupportable et tendue, un refus des apparences, la préservation d’un secret, le goût d’une distance infinie... On peut convenir d’étudier l’humour sous une forme d’esprit qui se dissimule sous un air sérieux, pleine d’ironie et d’imprévu, et qui consiste à dégager les aspects plaisants et insolites de la réalité avec un certain détachement.
:finga: :finga: :finga:

Après on peut aussi dire que j'ai un humour de merde...ça c'est possible :lol:
Image
P0141 killer
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: badje midship runabout

Message par MRBAR911 »

Meme pour les 2 c'est hors de prix! :shock: (Plus de 100€ avec les frais d'envois).
Avec les prix que j'avais je pouvais les avoir pour moins de 50€ livré... :? .

Ps Pil:On le sait déja tous que tu as un humour de merde :finga: .
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: badje midship runabout

Message par herve »

Ah je dis pas que c'est pas cher, hein ? :wink:
Sur Ebay, on peut avoir les 2 à 70€ sans la douanne facile, par exemple :

http://cgi.ebay.fr/2001-2002-Toyota-MR2 ... dZViewItem
+
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-86-0 ... enameZWD1V

Mais tu as dis "un badge", sacrès chat :wink:


Sinon, pour les Side End Cap Covers for Top :wink: c'est clair que c'est pas donné !
Même Carson les fait moins cher :lol: 232.83$ :shock:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: badje midship runabout

Message par Pilgrim »

herve a écrit :Même Carson les fait moins cher
On a le même nom qui vient pour "cher" :arrow: Carson :lol:
Image
P0141 killer
Frog
Conducteur chevronné
Messages : 39
Enregistré le : 12 mai 2009 22:21
Localisation : 79

Re: badje midship runabout

Message par Frog »

Bonjour
Je viens d'acquérir et monter le badge Midship sur le capot (e Bay Motors)
Par contre je ne trouve pas celui pour le centre du volant...
Quelqu un peut m aider ?
Merci :|
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Re: badje midship runabout

Message par Gordon Shumway »

les badges de volant sont les mêmes que ceux des centercaps pour jantes d'origine.
Contacte Xdesign sur SC, je ne sais pas s'il en fait ou en a encore en stock ;-)
harder, better, faster, silver
Répondre