QLQ connait un utilisateur d'oxyde d'azote ?

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

QLQ connait un utilisateur d'oxyde d'azote ?

Message par herve »

Je cherche à contacter des utilisateurs Français d'oxyde azote, soit protoxyde, soit peroxyde.

Je ne pense pas qu'il y en ai sur ce forum, à ma connaissance, mais si vous en connaissez "ailleurs" j'aimerais leur demander leur source d'appro, ou plutôt de rechargement, puisque c'est surtout ça que je cherche à savoir...

Petite précision : Ce n'est pas du protoxyde d'azote médical que je cherche, inutile de m'envoyer le contact d'un teufeur givré aux neurones grillés par l'abus d'utilisation de ballons :wink: ( le gaz hilarant devrait rester dans les hopitaux à mon avis... )

PS : Je connais le site qu'on trouve sur Egay ( 90€ + 15 de port ), merci mais non, fô quand même pas déconner non plus :? Le pied ça serait l'adresse d'un fournisseur de gaz industriel en pays de la loire qui accepte de fournir les particuliers, mais j'en chie pour trouver, d'où mon besoin de contacter un utilisateur adepte du style runneur, bikeur, etc...


D'avance, merci :)
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
ts lover
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 12 avr. 2006 14:29
Localisation : 23 dans la campagne au milieux des champs

Re: QLQ connait un utilisateur d'oxyde d'azote ?

Message par ts lover »

il y a un mec qui roule au NOS avec sa MR2 sur MR2 passion (stephaneg ) il pourra t'aidé il est assez calé la dessus ;)
jyves
Conducteur chevronné
Messages : 46
Enregistré le : 07 août 2008 13:00
Localisation : Belgium

Re: QLQ connait un utilisateur d'oxyde d'azote ?

Message par jyves »

Petite info qui peut servir,
je travail dans une usine 'à gas', ou putôt ou on conditionne des gas dont le Proto N2O
Il y a toujours moyen que je refasse le plein.
Seul HIC, je suis en Belgique et les cylindres ne peuvent voyager que sur des camions ADR OU dans un véhicule personnel.... :rolleyes:
Le N2O agit aussi sur le comportement et à faible dose faite figer le sourire :P :P :P :P :D
Jyves]
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: QLQ connait un utilisateur d'oxyde d'azote ?

Message par herve »

Vi :D mais dans ce cas mieux vaut une qualité "médical"... Enfin ce n'est pas le sujet :wink:

Merci pour vos infos

Si qlq en a d'autre...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
shu
Pistard
Messages : 222
Enregistré le : 28 mars 2008 17:23
Localisation : Meaux 77
Contact :

Re: QLQ connait un utilisateur d'oxyde d'azote ?

Message par shu »

je connais quelqu' un je lui demanderai :wink:
Avatar du membre
celtic
Pistard
Messages : 350
Enregistré le : 28 févr. 2008 17:50
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: QLQ connait un utilisateur d'oxyde d'azote ?

Message par celtic »

oui il y a un mec sur mr2 passion il les montes il les recharges il peut te renseigner
Image QUE DIEU BENISSE LA PEDALE DE GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!!!!!!!
Répondre