TOUTES les références Toyota et les éclatés

Cette section contient les articles les plus pertinents postés, et est à consulter avant de poser une question !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
dreambackup

TOUTES les références Toyota et les éclatés

Message par dreambackup »

TOUT est sur le site http://www.toyodiy.com/ dans la rubrique... "parts reference". ça ira, vous trouverez? :lol:

une fois que vous avez sélectionné votre Toy, vous verrez, c'est très bien fait, vous cliquez sur l'éclaté pour naviguer ou sur la référence de la pièce, y'a pas plus simple...
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: TOUTES les références Toyota et les éclatés

Message par JCC »

C'est très bien fait, quelle puissance !

Nos chers magasiniers Toyota n'ont qu'à bien se tenir !!

Merci beaucoup pour le lien l'ami ;)
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: TOUTES les références Toyota et les éclatés

Message par herve »

Ouaip, ce site m'a bien servi :) ( j'ai d'ailleur donné l'adresse plusieur fois déjà :wink: )
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
dreambackup

Re: TOUTES les références Toyota et les éclatés

Message par dreambackup »

:oops:
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: TOUTES les références Toyota et les éclatés

Message par Lonewolf »

quelqu'un peut me filer le VIN d'un MR 2003+ svp, le menu fonctionne pas pour y acceder via europe, modele, etc... sur mon pc de bureau
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: TOUTES les références Toyota et les éclatés

Message par cow_boo »

Je veux bien te le donner mais je ne sais pas lequel c'est de numéro le VIN sur la CG. :oops:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: TOUTES les références Toyota et les éclatés

Message par Lonewolf »

c'est bien de l'avoir mis, merci
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: TOUTES les références Toyota et les éclatés

Message par karlus972 »

Un post pour dire que le site des références éclatées est TRES TRES UTILE.

Je dois refaire mon TUV la semaine prochaine. Je dois re-installer mon catalyseur + collecteur d'origine.
J'ai pris toutes les références des joints + écrous + boulons et je suis allé chez toyota avec une feuille excel + les prix :-D

Le gars a littérallement HALLUCINÉ que je vienne avec tout ca préparé. Ma commande arrive mercredi. J'en ai eu pour 170€ :?
J'avais calculé 109,65 € donc bon c'est normal en comptant la marge.

Voila, juste pour dire que vous pouvez avoir une entiere confiance dans : http://www.toyodiy.com/parts/g_E_2003_T ... KLQHW.html

:wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
thibault633
Promeneur
Messages : 12
Enregistré le : 01 avr. 2010 18:19
Localisation : DAX

Re: TOUTES les références Toyota et les éclatés

Message par thibault633 »

Bonjour à tous ! Suis-je le seul à ne plus voir aucun éclaté ? Si oui est-ce que quelqu'un à eut la bonne idée "d'aspirer" le site avant le problème ?? merci d'avance
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: TOUTES les références Toyota et les éclatés

Message par MR917 »

Ça marche, il faut rentrer le N° de série de ta voiture.
thibault633
Promeneur
Messages : 12
Enregistré le : 01 avr. 2010 18:19
Localisation : DAX

Re: TOUTES les références Toyota et les éclatés

Message par thibault633 »

MR917 a écrit :Ça marche, il faut rentrer le N° de série de ta voiture.
merci MR917 mais je suis déjà allé pas mal de fois sur le site, et j'ai essayé avec deux ordinateurs différents mais ça ne fonctionne vraiment pas .... :( Il y a toutes les références et les prix mais aucun éclaté alors qu'il y a peu de temps ils y étaient encore ....
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: TOUTES les références Toyota et les éclatés

Message par MR917 »

J'ai vérifié avant de te répondre.
Parts reference > Select your car > Option 1 (N° série)
Clique sur Search puis sur le Model Code et tu as le catalogue qui s'affiche, avec les images dans les sous sections.
Avatar du membre
Absynthe
Pistard
Messages : 177
Enregistré le : 09 avr. 2009 11:48
Localisation : Lille

Re: TOUTES les références Toyota et les éclatés

Message par Absynthe »

Pour information,

Bouton de lève-vitre passager : +/- 59€ (j'ajouterai la référence quand j'aurai la facture sous les yeux)

Ca pique.
Image
Plus il y a d'air frais plus il y a de puissance or plus il y a de puissance plus ca chauffe, donc plus il y a d'air frais plus ca chauffe.. Non? :o
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: TOUTES les références Toyota et les éclatés

Message par karlus972 »

Absynthe a écrit :Pour information,

Bouton de lève-vitre passager : +/- 59€ (j'ajouterai la référence quand j'aurai la facture sous les yeux)

Ca pique.
karlus972 a écrit :Lève vitre passager: 848-17040
Prix: 49.20€ :?
http://www.mrs-passion.com/forum/postin ... 12&p=66763


En effet ca pique! meme pas envie de savoir combien coute le leve vitre conducteur! :shock:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Répondre