kit F430

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
dreambackup

kit F430

Message par dreambackup »

perso, j'aime pas (la démarche) mais force est de reconnaitre... du beau boulot :shock:

http://355madman.piczo.com/430build?cr=7&linkvar=000044
Avatar du membre
Blackangel
Pistard
Messages : 238
Enregistré le : 05 nov. 2007 07:31
Localisation : Sud 77

Re: kit F430

Message par Blackangel »

Bientot il vous nous transformer la MR en tank, elle est super bien faite sauf l'interieur pas assez travaillé à mon gout... et surtout qu'est ce qu'elle ce traine cette féfé... lOol
Une passion, un projet, une MR-S : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=8&t=6573

Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: kit F430

Message par karlus972 »

C'est le plus beau kit Ferrari sur MR que j'ai vu jusqu'a maintenant. Sinon le fake engine la, putain il aurait pas du. :?
Sinon c'est énormément de boulot! +1 avec BA, l'intérieur aurait du etre retravaillé, et les sièges.....bof bof.

Avec tout cet effort extérieur, il est obligé de passer au 2ZZ turbo, parceque sans, il est un peu ridicule :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: kit F430

Message par cow_boo »

karlus972 a écrit :l'intérieur aurait du etre retravaillé, et les sièges.....bof bof.
C'est vrai que les sièges ne sont pas tops, par contre il dit bien à la fin qu'il attend un bloc d'instrumentation qui ressemble à celui de la 360. Il semblerait donc qu'il n'ait pas complètement fini.

Sinon, de telles photos d'un MR complètement désossé sont assez instructives. Par exemple, sur la photo suivante on voit super bien le conduit de l'admission d'origine :

Image
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: kit F430

Message par Cyril »

cow_boo a écrit : Sinon, de telles photos d'un MR complètement désossé sont assez instructives. Par exemple, sur la photo suivante on voit super bien le conduit de l'admission d'origine :
Pas un modèle d'efficacité, hein
Sinon, son LDR était bien rose :-D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Walach
Pistard
Messages : 628
Enregistré le : 25 juil. 2008 11:25
Localisation : Lille - 59

Re: kit F430

Message par Walach »

Wouch... superbe, magnifique... rien à redire, du super boulot... ça donne vraiment bien au final.

Après, je ne suis pas non plus pour le faking, mais il faut avouer, que là, c'est bien fait.
La vraie vie commence après les 4000...

ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Avatar du membre
pierco
Apprenti pilote
Messages : 71
Enregistré le : 19 mars 2008 19:25

Re: kit F430

Message par pierco »

superbe realisation, même si le rendu final donne une coupe un peu torturée... detail sympa, le démarrage moteur rapporté sur le volant!
Image
découverte des plaisirs du circuit, au Sambuc!
Avatar du membre
Absynthe
Pistard
Messages : 177
Enregistré le : 09 avr. 2009 11:48
Localisation : Lille

Re: kit F430

Message par Absynthe »

Effectivement, c'est du beau boulot... Mais c'est quand meme dommage de transformer un MR a ce point..

On remarque quand meme bien que le montant du pare-brise ne va pas avec la ligne Ferrari, bien trop haut :rolleyes:
Image
Plus il y a d'air frais plus il y a de puissance or plus il y a de puissance plus ca chauffe, donc plus il y a d'air frais plus ca chauffe.. Non? :o
Répondre