Pilgrim's console (MAJ page 1)

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Pilgrim's console (MAJ page 1)

Message par karlus972 »

:oops: :oops: :oops:

C'est vrai j'ai completement oublié comment est foutu le levier stock.....

Je me flagellerais les cuisses avec des orties fraiches...... :-D

Image

(tain on dirait le Doc!)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: Pilgrim's console (MAJ page 1)

Message par Valbonesi »

karlus972 a écrit ::oops: :oops: :oops:

C'est vrai j'ai completement oublié comment est foutu le levier stock.....

Je me flagellerais les cuisses avec des orties fraiches...... :-D

Image

(tain on dirait le Doc!)
Faux , le Doc il à pas les cheveux sur la tête mais autour de la bouche :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Pilgrim's console (MAJ page 1)

Message par Pilgrim »

karlus972 a écrit :Joli!!!! :D :D :smt023

Par contre il est bizarre ton levier de vitesses! C'est normal qu'il soit tout tordu? :shock:
Il n'est pas tordu, il est profilé. Et je peux te dire qu'un MR Silver avec un levier comme ça, il tombe le 0 à 100 en 2,4 s :weedman:
Valbonesi a écrit :Faux , le Doc il à pas les cheveux sur la tête mais autour de la bouche :lol: :lol: :lol:
C'est toujours mieux que sur la langue :lol:
Modifié en dernier par Pilgrim le 10 mai 2010 23:12, modifié 1 fois.
Image
P0141 killer
Avatar du membre
stephmr26
Pistard
Messages : 325
Enregistré le : 09 avr. 2010 14:45

Re: Pilgrim's console (MAJ page 1)

Message par stephmr26 »

Ben on ne s'ennuie pas ici :lol:
Image
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Pilgrim's console (MAJ page 1)

Message par Pilgrim »

Tu m'étonnes!!!
Bon ben bilan du lundi soir : J'en suis toujours à l'apprêt et il va m'en falloir encore une couche demain matin (du bol que je sois en vacance :lol: )
Demain soir j'espère passer la première couche de noir...I hope :-D
Si y'en a qui s'emmerde je les invite ^^...Surtout qu'il me reste mon roulement avant à changer sur la 405 :vom:
Image
P0141 killer
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: Pilgrim's console (MAJ page 1)

Message par Valbonesi »

Pilgrim a écrit :Tu m'étonnes!!!
Bon ben bilan du lundi soir : J'en suis toujours à l'apprêt et il va m'en falloir encore une couche demain matin (du bol que je sois en vacance :lol: )
Demain soir j'espère passer la première couche de noir...I hope :-D
Si y'en a qui s'emmerde je les invite ^^...Surtout qu'il me reste mon roulement avant à changer sur la 405 :vom:
toi tu 'énerves tu es toujours en vacance :-D

et pour ta 405 j'ai une solution, tu prends de l'essence et une allumette et t'i fout le feu à cette me... :-D
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Pilgrim's console (MAJ page 1)

Message par Pilgrim »

Valbonesi a écrit :et pour ta 405 j'ai une solution, tu prends de l'essence et une allumette et t'i fout le feu à cette me... :-D
J'y pense de plus en plus...Mais je vais tenter la vente dès qu'elle roule :-D

Sinon : oui je suis en vacance ENCORE, mais quand vous êtes au chaud et au sec dans vos bureaux, moi je suis dehors à me peler les miches (c'est aussi valable l'été avec la clim :lol: )!!!...Et je suis prêt à échanger hein, même pour une semaine :bear:

PS
Et encore que je n'ai pas un métier ranger dans la catégorie "pénible"...Comme les secrétaires par exemple :rock:
Image
P0141 killer
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Pilgrim's console (MAJ page 1)

Message par MRBAR911 »

Pilgrim a écrit :Tu m'étonnes!!!
Bon ben bilan du lundi soir : J'en suis toujours à l'apprêt et il va m'en falloir encore une couche demain matin (du bol que je sois en vacance :lol: )
Demain soir j'espère passer la première couche de noir...I hope :-D
Si y'en a qui s'emmerde je les invite ^^...Surtout qu'il me reste mon roulement avant à changer sur la 405 :vom:
Si je peux me permette fait la peinture en noir mat,en brillant ca risque de jurer avec les plastiques et tapis noir d'origine. ;-) .
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Pilgrim's console (MAJ page 1)

Message par karlus972 »

MRBAR911 a écrit :
Pilgrim a écrit :Tu m'étonnes!!!
Bon ben bilan du lundi soir : J'en suis toujours à l'apprêt et il va m'en falloir encore une couche demain matin (du bol que je sois en vacance :lol: )
Demain soir j'espère passer la première couche de noir...I hope :-D
Si y'en a qui s'emmerde je les invite ^^...Surtout qu'il me reste mon roulement avant à changer sur la 405 :vom:
Si je peux me permette fait la peinture en noir mat,en brillant ca risque de jurer avec les plastiques et tapis noir d'origine. ;-) .
tres juste. c'est ce que j'ai fait sur ma console. Peinture noire mat à la bombe, le resultat est bluffant, on dirait de l'origine! :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Pilgrim's console (MAJ page 1)

Message par Pilgrim »

Benn y'a eu craquage, la peinture ça m"a gavé et j'avais tout de prêt pour l'habillage tissu alcantara. Donc je suis en phase finale là :lol:
J'ai un peu les boules parce qu'il ne me manquera qu'une chose : mon embase de levier de vitesse qui devait arriver ce matin...Je suis un poil déçu...Du coup je pense mettre le tiens en dépannage Karlus :wink:
Image
P0141 killer
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Pilgrim's console (MAJ page 1)

Message par karlus972 »

Pilgrim a écrit : J'ai un peu les boules parce qu'il ne me manquera qu'une chose : mon embase de levier de vitesse qui devait arriver ce matin...Je suis un poil déçu...Du coup je pense mettre le tiens en dépannage Karlus :wink:
:smt017 :smt017
Hein?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Pilgrim's console (MAJ page 1)

Message par Pilgrim »

Ben l'embase de levier de vitesse chromé gravé du MR2...C'est bien toi qui me l'a vendu non? :lol:

Bon ça avance, les 3 pièces sont assemblées, me reste plus qu'à percer tous les trous :-D
Image
P0141 killer
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Pilgrim's console (MAJ page 1)

Message par karlus972 »

Pilgrim a écrit :Ben l'embase de levier de vitesse chromé gravé du MR2...C'est bien toi qui me l'a vendu non? :lol:
ah ouais ca fait 4 ans. Tu prends exemple sur Cyril? :-D :lol:

:bear:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
evilspoon-7
Conducteur chevronné
Messages : 35
Enregistré le : 15 mai 2010 03:48
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Pilgrim's console (MAJ page 1)

Message par evilspoon-7 »

Bééé, tu rentres quand, que je puisse enfin voir tout ce montage :mrgreen: :partyman:
Image
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: Pilgrim's console (MAJ page 1)

Message par Valbonesi »

karlus972 a écrit :
Pilgrim a écrit : J'ai un peu les boules parce qu'il ne me manquera qu'une chose : mon embase de levier de vitesse qui devait arriver ce matin...Je suis un poil déçu...Du coup je pense mettre le tiens en dépannage Karlus :wink:
:smt017 :smt017
Hein?

Karlus tu pensais qu'il parlait de ton poil? :lol:
Répondre