quelques questions en vrac...
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Re: quelques questions en vrac...
un 2 litres? quel 2 litres? t'es sur qu'on parle bien de la même voiture?
Re: quelques questions en vrac...
arf...c'est pas un 2 litres? je croyais...
c'est quoi alors? un 1800?
c'est quoi alors? un 1800?
Modifié en dernier par Dago Red le 29 sept. 2009 13:35, modifié 1 fois.
Re: quelques questions en vrac...
:shock: bin 1.8
140 chevaux
140 chevaux
Re: quelques questions en vrac...
ok 1800...
140cv je savais. donc la puissance développée est raisonnable, si je compare à ma tt 1800 aussi mais turbo, qui je crois fait 185cv.
n'empêche, je trouve les montées en régime lentes...j'aimerais au moins avoir le punch de ma tt, qui n'est pas un monstre mais qui offre une franche poussée à l'accélo.
140cv je savais. donc la puissance développée est raisonnable, si je compare à ma tt 1800 aussi mais turbo, qui je crois fait 185cv.
n'empêche, je trouve les montées en régime lentes...j'aimerais au moins avoir le punch de ma tt, qui n'est pas un monstre mais qui offre une franche poussée à l'accélo.
- karlus972
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Re: quelques questions en vrac...
Oui le MR MKIII n'est pas sorti avec un moteur 2l.
Le power fc, fait une recherche sur le forum, il y a pas mal de post dessus. D'ailleurs, Lone vend le sien :-)
Pour les jantes, c'est une question de gouts et de choix. J'aime beaucoup les jantes gunmetal, et 16" maxi. Je suis passé de 15" stock a 17, et redescendu en 16" (ma config actuelle). J'ai senti une difference relativement importante à l'accélération. Mais encore une fois, ca depend de ce que tu souhaites et du look que tu veux donner a ton MR
Le power fc, fait une recherche sur le forum, il y a pas mal de post dessus. D'ailleurs, Lone vend le sien :-)
Pour les jantes, c'est une question de gouts et de choix. J'aime beaucoup les jantes gunmetal, et 16" maxi. Je suis passé de 15" stock a 17, et redescendu en 16" (ma config actuelle). J'ai senti une difference relativement importante à l'accélération. Mais encore une fois, ca depend de ce que tu souhaites et du look que tu veux donner a ton MR
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Re: quelques questions en vrac...
Je te confirme que la voiture n'est pas une foudre quand elle est stock. J'ai moi même retiré toutes mes pieces racing ce WE et la claque est sévère sur le retour en arrière. Par contre pour pas grand chose tu libères facilement la ligne et le gain est assez net et plaisant.
Le power FC est un ECU programmable qui vient en lieu et place de l'ECU d'origine. Il permet d'optimiser très précisement les modifs faites sur la voiture et de faire des reprogs.
Le power FC est un ECU programmable qui vient en lieu et place de l'ECU d'origine. Il permet d'optimiser très précisement les modifs faites sur la voiture et de faire des reprogs.
- bloodytears
- Pistard
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Re: quelques questions en vrac...
a mon avis ,
si tu fais monter ton kit carro par un pro et que tu te limite a du 17 pouces en monte légale pour les jantes :
-en cas de controle de police/gendarmerie on peu rien te dire
-en cas d'accident , a voir avec ton assurance avant sinon galere
bløødy
si tu fais monter ton kit carro par un pro et que tu te limite a du 17 pouces en monte légale pour les jantes :
-en cas de controle de police/gendarmerie on peu rien te dire
-en cas d'accident , a voir avec ton assurance avant sinon galere
bløødy
le monde se divise en deux catégories,ceux qui tiennent une arme et ceux qui creusent ... toi tu creuse ...
Re: quelques questions en vrac...
Kit carrosserie interdit, modification des suspension interdit, plein de trucs sur les jantes interdit, rouler trop vite interdit...
cf un pote qui est gendarme... bon... je me suis jamais fait controler par les nombreux flics sur le bord de la route...
car quand ils regardent la voiture, ils ne se posent plus la question : Est il dans la légalité avec sa voiture ? Mais plutot : C'est quoi cette voiture ? Et le temps qu'ils réalisent qu'ils pourraient m'arreter pour me demander ou me faire chier, je suis déjà loin... ^^
cf un pote qui est gendarme... bon... je me suis jamais fait controler par les nombreux flics sur le bord de la route...
car quand ils regardent la voiture, ils ne se posent plus la question : Est il dans la légalité avec sa voiture ? Mais plutot : C'est quoi cette voiture ? Et le temps qu'ils réalisent qu'ils pourraient m'arreter pour me demander ou me faire chier, je suis déjà loin... ^^
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ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
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ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
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ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
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Re: quelques questions en vrac...
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Re: quelques questions en vrac...
Là ... Mais là... tu me fais me dire que je le veux ce kit large.... :oops:
- karlus972
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Re: quelques questions en vrac...
je crois qu'il a l'équivalent de 8-9k$ en toutL'Americain a écrit :Là ... Mais là... tu me fais me dire que je le veux ce kit large.... :oops:
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Re: quelques questions en vrac...
Le principe de luxury parts c'est qu'ils font eux même des copies des kits carro non...?
Bin moi mon plus gros soucis à propos de kit large est surtout méca,
et par rapport à l'élargissement et le rallongement aux extremités des trains...
Genre éviter ça qui me parait pas très fiable dans la durée.... :
Bin moi mon plus gros soucis à propos de kit large est surtout méca,
et par rapport à l'élargissement et le rallongement aux extremités des trains...
Genre éviter ça qui me parait pas très fiable dans la durée.... :
Re: quelques questions en vrac...
Dans la durée ca tient tout autant, les pneus s'use plus vite.
Par contre un truc de base que j'ai appris :
Plus la distance de déport est petite (voire négative), plus la tenue de route de la voiture sera bonne.
Donc tu doit perdre pas mal en terme de tenue de route avec des grosses cales comme ca
Par contre un truc de base que j'ai appris :
Plus la distance de déport est petite (voire négative), plus la tenue de route de la voiture sera bonne.
Donc tu doit perdre pas mal en terme de tenue de route avec des grosses cales comme ca
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