Changement des hauts parleurs uniquement

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
fabpop
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 02 août 2009 11:10

Changement des hauts parleurs uniquement

Message par fabpop »

Bonjour à tous!

Je rejoint un sujet déjà évoqué dans le forum mais j'aimerai avoir quelques précisions...

J'ai un MR SMT de 2003, j'ai un poste CD Toyota et la sono d'origine (pas géniale....).

Je souhaite changer uniquement les haut parleurs sans les tweeters (je débrancherai alors les tweeters qui resteront purement décoratif), d'après ce que j'ai vu est-ce malgré tout nécessaire de démonter l'habillage de la porte ou faut-il simplement enlever les vides poches dans les portières pour ce que je souhaite faire ? (apparemment clipsés... si oui comment les démonter sans faire de dégats?)
Les haut parleur sont-ils moulés dans l'armature dans tous les MR? ya t-il possibilité de les remplacer simplement par des HP de même taille?
Le fait de changer uniquement les hauts parleurs va t-il améliorer la qualité du son (tout en gardant le poste d'origine)?

Merci de votre aide sur ce sujet
fabpop
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 02 août 2009 11:10

Re: Changement des hauts parleurs uniquement

Message par fabpop »

Merci de cette information... Quelqu'un peut-il m'assurer que ces entretoises vont monter sur le MR?

http://www.adn-tuning.com/accessoires/e ... --AR:10282

Avez-vous une référence de haut parleur qui monte sans probléme?
Répondre