[ shoot' ]

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
shoot'
Pilote
Messages : 101
Enregistré le : 03 janv. 2010 21:54

[ shoot' ]

Message par shoot' »

Bonjour à tous,

Je me présente Grégory ou plutôt "greg". Vous me trouverez un peu partout sur le web sous le pseudo shoot'

J'ai 24 ans... et je réside en normandie...

Actuellement propriétaire d'une subaru impreza wrx 2003, d'une clio société et d'une 325i coupe E36 préparé drift & piste...

J'en suis à ma 14ème autos de tout types: plusieurs BMW (525i E34, 2 325i coupé E36 ,328is E36 , 330ci cabriolet E46 , hyundai coupé, golf gti, alfa 147, A3 SB, .... )

Je suis donc passionné de sportives et de sport mécaniques, j'ai aussi possédé 2 motos ( 600 bandit et yamaha FZ6 )
Egalement et surtout passionée de sport à sensation, ( vtt, ski, snow, ... ) tout ce qui est free ride et ou l'on se fait des frayeur...


Professionnellement, suite à la crise, j'ai perdu mon emploi, je me lance donc dans la création d'une entreprise lié à ma passion.
L'organisation de sortie circuit pour tous... ( prix correct, proposition de location de véhicules, pack jantes, etc... )
Je sais que cela n'est pas l'innovation de l'année mais j'ai toujours trouvé que ce qui était proposé jusqu'a présent était vraiment chère et réservé à une certaine classe sociale. Mon but et de permettre à tout les passionnée de se faire plaisir....

Autrement j'ai trouvé le forum grâce à des personnes d'ici qui se sont inscrit à mes événements...



@ bientôt sur le forum....
Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: [ shoot' ]

Message par karlus972 »

welcome ici, et tres tres bonne initiative :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
ahouel
Conducteur chevronné
Messages : 45
Enregistré le : 14 avr. 2008 22:53

Re: [ shoot' ]

Message par ahouel »

Bonjour et bienvenu à toi.
Je suis également en Normandie et potentiellement intéressé par des sorties circuit à prix abordable.
Cordialement
Antoine
shoot'
Pilote
Messages : 101
Enregistré le : 03 janv. 2010 21:54

Re: [ shoot' ]

Message par shoot' »

Merci,
pas de problème pour les sorties circuit, tu es d'ou en normandie ?


PS : sympa l'avatar de certains.... :lol:
Image
ahouel
Conducteur chevronné
Messages : 45
Enregistré le : 14 avr. 2008 22:53

Re: [ shoot' ]

Message par ahouel »

Je suis près d'Evreux
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: [ shoot' ]

Message par karlus972 »

shoot' a écrit : PS : sympa l'avatar de certains.... :lol:
:-D :-D :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: [ shoot' ]

Message par cow_boo »

Salut & Bienvenue !

:-)

Tu fais bien de passer poster ici, car certains d'entre nous sont friands de sorties circuit.
karlus972 a écrit :
shoot' a écrit : PS : sympa l'avatar de certains.... :lol:
:-D :-D :-D
Qu'est-ce qui est arrivé à ton avatar Karlus ? :shock: :shock: :shock:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: [ shoot' ]

Message par karlus972 »

je l'ai remplacé par Aimé Cesaire, un de mes modeles d'écrivain, poète et penseur :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: [ shoot' ]

Message par cow_boo »

8)


@ Shoot : Je viens de voir le calendrier des sorties que tu propose. Les dates, les circuits, les tarifs et les prestations sont très attrayants.

Je te souhaite de réussir dans ton entreprise. ;-)
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24326
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [ shoot' ]

Message par Dieamond »

karlus972 a écrit :je l'ai remplacé par Aimé Cesaire, un de mes modeles d'écrivain, poète et penseur :-)
un truc culturiste quoi...
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: [ shoot' ]

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit :
karlus972 a écrit :je l'ai remplacé par Aimé Cesaire, un de mes modeles d'écrivain, poète et penseur :-)
un truc culturiste quoi...

:smt018
intellectuelliste

:-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24326
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [ shoot' ]

Message par Dieamond »

karlus972 a écrit :
Dieamond a écrit :
karlus972 a écrit :je l'ai remplacé par Aimé Cesaire, un de mes modeles d'écrivain, poète et penseur :-)
un truc culturiste quoi...

:smt018
intellectuelliste

:-D
c'est moche ce qui t'arrive :-( :-( :-(
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: [ shoot' ]

Message par karlus972 »

non non j'ai toujours été comme ca :-D J'ai fait une terminale A2 + khagne hein :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
shoot'
Pilote
Messages : 101
Enregistré le : 03 janv. 2010 21:54

Re: [ shoot' ]

Message par shoot' »

karlus972 a écrit :je l'ai remplacé par Aimé Cesaire, un de mes modeles d'écrivain, poète et penseur :-)
Le hic c'est que sa colle moins avec M. Chocolat / Mr love.... lol
cow_boo a écrit :8)
@ Shoot : Je viens de voir le calendrier des sorties que tu propose. Les dates, les circuits, les tarifs et les prestations sont très attrayants.
Je te souhaite de réussir dans ton entreprise. ;-)
Merci, en clair, je veux vraiment démocratiser la piste auto et que les gens arrête de pensé qu'ils doivent avoir une WTCC pour rouler sur piste...
Pour cela également que je propose une auto en location pour le père de famille passionné qui n'a que son zafira dti pour la famille et n'a pas le budget pour avoir sa pistarde...
Ainsi il pourra vraiment s'amuser sur piste au volant d'une vrai voiture pour le prix d'une séance karting !!
En plus de cela, du coaching sera possible, donc tout est mis en place pour s'amuser
Idem avec la location de pack jantes & pneus pour ceux qui ne veulent pas abimer leurs jantes ou leurs gommes de tout les jours.
Je compte grâce à des tarifs sympa multiplié le nombre de date. Des places limité et groupes fait pour une fluidité sur piste,... Certes le défi est plus dur de gagner la même somme en mettant bout à bout des cacahuètes...
Mais c'est un choix personnel... j'y crois j'y tiens... y'a plus qu'a....
Image
Répondre