MCherhe tuto montage Quickshift

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
stephmr26
Pistard
Messages : 325
Enregistré le : 09 avr. 2010 14:45

MCherhe tuto montage Quickshift

Message par stephmr26 »

salut, encore moi qui ne trouve pas un tuto. La recherche montage Quickshift et tuto Quickshift n'ont rien donné.
Quelqu'un peut me donner le lien?
Merci
Steph
Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: MCherhe tuto montage Quickshift

Message par karlus972 »

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
stephmr26
Pistard
Messages : 325
Enregistré le : 09 avr. 2010 14:45

Re: MCherhe tuto montage Quickshift

Message par stephmr26 »

Bon sang, mais comment tu fais, j'ai cherché partout!
Par contre, pas de chance, j'essaye de monter un quickshift ebay (on ne rigole pas, on verrra bien...), et il n'y a pas le bloc plastique (normal vu le prix).
J'ai juste des difficultés avec la bague en plastique blanche et ronde qui retient la partie horizontale du levier, )à priori rentrée en force.
Mais pour la sortir, dur, dur, et j'ai peur de tout casser.
Le tuto que j'avais vu concernait ce type de montage il me semble.

Bon, merci Karlus, on devrait t'appeler "la bible",
steph
Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: MCherhe tuto montage Quickshift

Message par karlus972 »

pour le QS Ebay tu dois utiliser la cage stock et certaines pieces. Je crois que tu as la tige qui vient au milieu que tu dois forcer un peu avec un marteau.....

Sinon l'article n'était pas dans la bible mes dans les articles. Je ferais un copier coller et le mettre dans la bible, mais plus tard. La il y a Inter - Bayern qui va commencer.
J'ai une Wizen sur la table, de tout coeur avec les bavarois. Je HAIS l'Inter de Milan!!! :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
stephmr26
Pistard
Messages : 325
Enregistré le : 09 avr. 2010 14:45

Re: MCherhe tuto montage Quickshift

Message par stephmr26 »

alors bon match !
J'ai enfin réussi, en plus de la goupille, il faut enlever l'autre axe, celui avec ressort, qui tient par un sert-clip à l'opposé du ressort.
Vive le Bayern!
Image
Répondre