déflecteurs Mongo

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
stephmr26
Pistard
Messages : 325
Enregistré le : 09 avr. 2010 14:45

déflecteurs Mongo

Message par stephmr26 »

Salut à tous,

Je cherchais les déflecteurs que l'on monte à la base du parebrise pour avoir moins de vent dans le visage et BlackMR01 m'a dit de voir avec Nicnitro qui en avait.

J'ai pensé que ces infos pouvaient en intérresser certains, c'est pourquoi je la poste :-)

Nicnitro m'a dit :

"C'est les déflecteurs mongo que j'ai (sans aucun stickers) C'est vraiment efficace, ça permet de rouler les vitres complètement baissées jusqu'à 90km/h sans prendre trop d'air dans la figure.

Il y a 2 tailles, normal et large, mais je trouve le large trop gros, et le normal est déjà super efficace.
En fait, si tu veut avoir une idée de l'effet du déflecteur, roule vitres baissées et met ta main dans l'angle du pare brise et de la portière.

Voila le sujet de Spyder Chat ou tu pourra commander: http://spyderchat.com/forums/showthread ... ics/page22
Pour le prix, c'est 20$, mais il me semble qu'il y a presque autant de frais de port"


Ce dernier m'a orienté vers Mongo sur SpyderChat, qui m'a adressé cette réponse :

hello Steph, its $26 shipped anywhere in France. Bref, les frais de port sont très raisonnables.

Bref, je vais lui en commander une paire en début de semaine. J'attends juste sa réponse pour la dispo.

Si vous voulez faire une commande groupée, dîtes le moi. Reste qu'au prix ou il les fait, je ne sais pas si on gagnera quelque-chose.

Bon week,

steph
Image
Avatar du membre
philxp
Pistard
Messages : 401
Enregistré le : 31 oct. 2007 18:13
Localisation : Toulouges

Re: déflecteurs Mongo

Message par philxp »

Pourquoi pas !
MP envoyé ! :D
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
Répondre