Rexypow Console

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Rexypow Console

Message par karlus972 »

Hello à tous,

Un topic specific à la console faite par Rexypow (Un gars de Malaisie sur Spyderchat). Je l'ai achetée l'an dernier (170 $ livrée = 120€ ) en Janvier à l'époque ou l'euro :ANAL: le dollar. J'ai pris celle sans porte gobelets pour 3 raisons. Un je trouve ca moche, 2 je voulais la place pour mon Start Button et 3 on ne bouffe pas, on ne boit pas, on ne fume pas dans mon MR :evil:

Les plus

Elle est livrée bien emballée, totalement faite en fibre, et la qualité est superbe! Elle est livrée non peinte. J'ai peint la mienne en noir, à la bombe :-D et franchement, le résultat est nickel! C'est LA console que Toyota aurait du mettre dans la voiture d'origine.

Les moins

Un peu chiant à installer. Bon il faut retirer un siege et décapoter pour avoir la place. Mais le plus chiant c'est de rallonger les fils pour les leve-vitres. Pas forcément chiant mais fastidieux. Il y a un petit défaut dans la mise en place vu qu'elle bouge un peu une fois placée. J'ai vissé la base de la console au sol, et elle ne bouge pas.
Rexypow recommande d'utiliser le caoutchouc d'origine pour cacher le trou au niveau du frein à main. C'est pas terrible comme résultat vu que l'espace est toujours visible. Je n'ai pas encore trouvé la bonne piece à installer, mais bon ca ne me dérange pas plus que ca.

La console non peinte

Image


Emplacement des leve vitres. Au fond ce ne sont pas les testicules de Rada mais une image de la console avec les porte gobelets. :lol: :lol:

Image


Astuce pour inserer le caoutchouc d'origine

Image

Dans mon MR. On voit la vis en bas a droite et en bas a gauche de la console. Il faut que je les peigne en noir tiens, mais normalement le tapis de sol est par dessus.

Image

Image

Image


Je voulais aussi mettre un cerclage de levier de vitesse comme celui la, mais bof non finalement j'aime bien comme c'est :-)

Image


Bref j'adore! ca donne une finition nickel à l'interieur du MR, et tres honnetement, on dirait du stock! Avec le Start Button dessus, ca frole la perfection :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Rexypow Console

Message par karlus972 »

Plus je regarde les modifs faites sur mon MR, plus je me dis que la console arrive en tete ex aequo avec la PPE :-D . Elle est parfaite pour l'habitacle, ne fait pas rajoutée, cheap ou disproportionnée :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Rexypow Console

Message par MR917 »

Il a une boutique eBay : http://motors.shop.ebay.com/rexypow/m.html
Par contre les prix ont augmenté, c'est $170 + $50 livraison.
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Rexypow Console

Message par BlackMR01 »

Tres propre comme console, j'aime bien :-)

Surtout le prix tres compétitif....ca change des 800 dollars de chez Abflug :!: :?
Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Rexypow Console

Message par karlus972 »

MR917 a écrit :Il a une boutique eBay : http://motors.shop.ebay.com/rexypow/m.html
Par contre les prix ont augmenté, c'est $170 + $50 livraison.
non c'est le meme prix auquel je l'ai acheté sauf qu'a l'époque le dollar etait tres bas
BlackMR01 a écrit :Tres propre comme console, j'aime bien :-)

Surtout le prix tres compétitif....ca change des 800 dollars de chez Abflug :!: :?
Elle est pas en cardone la Abflug? j'ai un doute. Cela dit, 800€ pour une console oui ca trou le cul :?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Rexypow Console

Message par BlackMR01 »

En fait je viens de chercher, sur leur site il y a plusieurs modèles, avec mes bases d'anglais ça donne ça :-) :

1- Console fibre / Non peinte = 345 €
2- Console fibre / Insert carbon = 560 €
3- Console fibre peinture noire / Insert carbon = 625 €
4- Console fibre peinture noire / Immitation Cuir = 775 €
5- Console fibre peinture noire / Alcantara = 1120 € :ANAL:

* Un doute sur la différence entre la console 2 et 3 :?
Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Rexypow Console

Message par karlus972 »

ca reste tout de meme relativement cher.

J'ai passé pas mal de temps (années) à trouver la console que je voulais, et pour l'instant la Rexypow est le meilleur qualité-prix-look-fitting.
:D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Rexypow Console

Message par cow_boo »

Moi, pour la console, j'ai déjà fait mon choix : Xbox360 et PS3. :-D

Quoi ?!?
Il fallait bien que quelqu'un pourrisse* le sujet du Pourrisseur Master ! :twisted: :bear:





* : Oui, je susi admin et je n'hésite pas une seconde à abuser de mes privilèges**. :P

** : Privilèges qui me permettent aussi de nettoyer le sujet.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Rexypow Console

Message par Dieamond »

Pour le prix de l'abflug c'est en ligne avec celui des différentes versions de David, et il ne se gavait pas dessus.

Pour Edouard : laisse tomber, le beau tu ne peux pas comprendre :-D
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Rexypow Console

Message par karlus972 »

:lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Rexypow Console

Message par MR917 »

Karlus, en parcourant le net je suis tombé sur d'autres échanges sur le forum mr2.fr, où tu avais une construction de console en cours. Es-tu arrivé au bout, et qu'est-ce que ça a donné ?
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Rexypow Console

Message par karlus972 »

Ouhla ca date de matuzalem ca! :-D

C'était laquelle deja?
Il y avait celle d'un MRiste allemand qui etait similaire à la Rexypow mais il la vendait 800€ je crois. J'ai laissé tomber.

Ensuite, il y avait celle ou j'avais pris les cotes moi meme, fait un squelette en carton. J'ai laissé tombé ca me gonflait :-D

Et puis il y a eu celle d'Arnaud39 qui me convenait tout à fait sauf quelques petits détails.

Et enfin la rexypow que j'ai en ce moment.

Tu parles de laquelle exactement? Envoie le lien que je me replonge dans la douce atmosphere des posts constructifs et démocratiques de mr2.fr :bear:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Rexypow Console

Message par MR917 »

Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Rexypow Console

Message par karlus972 »

MR917 a écrit :C'était là :

http://www.mr2.fr/forum/viewtopic.php?t=3420
:arrow:
karlus972 a écrit : Ensuite, il y avait celle ou j'avais pris les cotes moi meme, fait un squelette en carton. J'ai laissé tombé ca me gonflait :-D
:-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Répondre