Rexypow Console

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Rexypow Console

Message par herve »

ça me dit quelque chose, mais quoi..... ???
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
yamahadx7
Pistard
Messages : 746
Enregistré le : 14 nov. 2010 17:48

Re: Rexypow Console

Message par yamahadx7 »

tiens ... mon message serait il passé entre les doigts de la modération ?

Anyway, je rebondit sur le message des ailes moulés puis fibré ! J'ai un ami qui m'a formé (un artiste, il s'amuse a tout fibrer, c'est une drogue dit - il) et ce n'est pas si onéreux que certains peuvent le prétendre. Ca demande une certaine patience, beaucoup de respect des dosage, de la fibre , bonne application de la cire et les temps de séchage pour pas avoir de mauvaise surprise au démoulage ...

pendant que je l'assistais il a effectué deux copie, un en polyster je crois et l'autre dans une autre matière qui sert aussi de vernis je crois. Et bien je sais plus laquelle mais une des deux a une odeur nauséabonde ...

Tout ca pour aboutir a un superbe HS et dire que je vais surement avoir recours a des ailes fibré (avant ET arrière) car ce sont des éléments exposé a l'humidité et aux projections de gravillons ... Que mon aile avant gauche a froté lors d'un refus de priorité ou l'autre avait tort , >a l'amiable .

Je boucle mon foutu swap moteur et tout ce que ca engendre comme dépense de consommable/fluides et je m'y attèle , si c'est concluant j'en fais un joli topix :mrgreen:
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Rexypow Console

Message par herve »

ça m'intéresse ....
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
yamahadx7
Pistard
Messages : 746
Enregistré le : 14 nov. 2010 17:48

Re: Rexypow Console

Message par yamahadx7 »

Je me permet de créer un topic , je vais y présenter mon projets et on y échangera des connaissances
Répondre