Dev's Keyhole covers

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Dev's Keyhole covers

Message par leon8121 »

avec plaisir... mais je vais avoir besoin de votre aide... car je suis un noob par rapport à vous et votre expérience :D

Parce que moi, à part les feux AV et AR, écope et PC, je ne connais pas le reste, tu peux me filer le lien du post pour que je vois ce qu'il manque ?


PS: on pourri complètement ce post qui n'a rien à voir... :twisted:
Que du plaisir
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Dev's Keyhole covers

Message par BlackMR01 »

Je pense que Die était ironique...

Tu viens de cité 4 détails esthétique qui changent sur 6...

PC AV (antibrouillard)
Ecope Latérale
Insert plaque AR
Phare
Feu
Jantes AR

De mémoire il n'y a rien d'autre esthétiquement qui différencie un MR PréFL et un PostFL...

Quel est donc l'intérêt de faire ce genre de sujet??? :smt017 :smt017

Tous ces éléments peuvent être changé donc à part la peinture (si elle est d'origine, et non commune aux deux versions) et la CG, tu n'as pas d'autres moyens de connaitre l'année du MR.

En plus, je le répète, ce sujet existe déjà.
Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Dev's Keyhole covers

Message par Dieamond »

1) j'etais pas ironique
SI il est convaincu que cette info manque sur le forum, qu'il demarre un sujet pour combler le manque, c'est le concept d'un forum. d'ailleurs moi j'ai cherche le post j'ai pas retrouvé :p

2) t'as oublie les jantes 16" a l'arriere, les sieges et les differents elements en chrome plastique a l'interieur

3) y'a aussi les modifs mecaniques (renforts, boite 6, moteur semble t'il fiabilisé)
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Dev's Keyhole covers

Message par BlackMR01 »

J'ai édité pendant que tu répondais :-D

Je parlais uniquement de l'extérieur, c'est vrai que j'ai zappé l'intérieur.
Image
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Dev's Keyhole covers

Message par leon8121 »

du coup ça fait pas mal de différence, et aucun post (trouvé) qui en parle :P
Que du plaisir
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Dev's Keyhole covers

Message par MRiste 400% »

MRiste 400%
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13730
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Dev's Keyhole covers

Message par milosavljevicm »

Il y a un déjà un sujet sur toutes les évolutions du moteur.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Dev's Keyhole covers

Message par leon8121 »

pour sortir du HS et revenir au sujet, j'ai reçu ce jour ma commande de Keyhole covers du 29/06

Image
Que du plaisir
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13730
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Dev's Keyhole covers

Message par milosavljevicm »

C'est arrivé vite :D

Et le sujet sur les différences...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Dev's Keyhole covers

Message par leon8121 »

milosavljevicm a écrit :Et le sujet sur les différences...
ça vient, faut pas tout mélanger :twisted:
Que du plaisir
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13730
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Dev's Keyhole covers

Message par milosavljevicm »

:D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre